Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : le vote final

WLS 2016 : vote final  

782 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Parmi ces cinq membres du forum, lequel souhaiteriez-vous voir représenter Club Poker lors de la 3e saison des Winamax Live Sessions ?

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Shawn Michaels a écrit :

Ce n'est pas une affirmation mais une question:

Est-ce qu'en fin de compte, ce n'est pas un peu border line pour le CP d'envoyer un mec bourré pour ces WLS?

Moi je sais que perso ça va me faire rire, mais est-ce que ça va faire rire la prod, sfr et winamax?

L'année prochaine, ils peuvent très bien dire: Bon bein le CP vous allez vous faire enc**er, un mythomane bipolaire l'année dernière, un alcoolo cette année, merci A+.

C'est juste une question que je me pose en fait, parce que je suis ravi pour Pythonio.

Bah clairement le deal était de faire un before avant d'aller sur le tournage. 

Arriver la bas, on a fêté ma participation avec tout les potos présents. 

Et puis je suis pas arrivé complètement carpette chicot, j'ai fais un test itw, j'ai discuté avec les joueurs, bref j'etais conscient, prêt à own du prau et si j'avais été raide mort, jamais il m'aurait laisse m'installer à table.  

Faut pas se leurrer, meme a 6g j'ai fais le boulot en respectant tout le monde , j'ai représenté le forum comme il se devait , la table était folle, Ca a envoyé de la cartouche comme pas possible, des punchline de mammouth, par contre en effet j'avais une tete fatiguée, pas hâte de me voir à la télé...

pratiquement certain qu'ils ont aimé mon passage, je me suis pas démonté et j'étais tres actif à table et au bar ! C'était par contre la dernière fois que je m'installais en 10/20 avec 80% de pro avec 10g...

Edited by Pythonio

il y a une heure, Jacques Chirac a écrit :

Comprends pas l intérêt d être bleu dans ce type d émission, sûrement l appréhension des caméras, ou d être aux côtés de P.B.

Mais j avoue être impatient de voir les épisodes bien plus que l année derniere. :towel:

Rien de tout Ca, juste l'envie de fêter la participation d'un cpiste dans une émission de Poker. 

On était une quinzaine au bar, on à délire comme jamais. 

Je suis certain que les épisodes vous plairont !

Il y a 21 heures, BadHekzer a écrit :

J'ai trouvé ça bien mou personnellement ces 2 premiers épisodes. Après c'est aussi les situations qui font ça, peut-être. Jimmy joue cette saison? Des gens comme lui ou Vikash, je les trouve quasi indispensables à cette émission, surtout maintenant que Castaldi est parti. J'aime bien Khalid sinon, le seul qui arrivait à interagir avec le VIP de la table en ayant l'air naturel.

Ouais c'est pas la même histoire pour Davidi et Alex "c'est vrai que t'as bien joué la franchement" 😅

En fait c est nul LE poker récréatif...

Nan mais Léo Marget, a peu près Sur qu elle se fasse défoncer à la 1/2 du CCM, Pas le niveau :)

En fait LE mixe top pro (Luneau / Davidi :x) et grosses baleines / récréatifs manque vraiment de panache.

Imo il faudrait équilibrer cette table Pour rentrer dans une vraie partie de poker.

Ha et Sinon j aime pas du tout Riolo, le mec est pas drôle, tiens mal les cartes, trash talk comme une petite pucelle excitée: C est un grand NON ici!!!

Hate de voir cette belle milf d Estelle Denis a l ouvrage, y a moyen qu elle envoie une infinité de tells!

Il y a 9 heures, Nori a écrit :

Les rabats joies qui captent pas et qui reprochent limite à Pythonio de s'être mis une race, c'est terrible bordel, absolument terrible :(

Vous avez l'air d'être de sacrés loustics, de petits trublions avec lesquels on rigole bien :)

Absolument aucun rapport, les mines et les lendemains difficiles on connaît.

C'est legitime de se demander pourquoi un tel apéro avant l émission, quelques verres pourquoi pas, se laminer après logique, mais la il a juste voulu se détruire avant le tournage imo.

Aucun jugement envers Pythonio, et je suis plutôt content dans le fond ca va mettre un peu de punch, juste un débat.

Il y a 5 heures, Droper Oner a écrit :

Honnêtement quand elle explique ces thinking process on dirait ton random pote qui joue depuis un an qui t'apprend les range persu .....

J'ai plein de potes qui jouent depuis dix ans, ils ne me l'expliqueront jamais... :P

Le 23/02/2017 à 13:14, Jacques Chirac a écrit :

Absolument aucun rapport, les mines et les lendemains difficiles on connaît.

C'est legitime de se demander pourquoi un tel apéro avant l émission, quelques verres pourquoi pas, se laminer après logique, mais la il a juste voulu se détruire avant le tournage imo.

Aucun jugement envers Pythonio, et je suis plutôt content dans le fond ca va mettre un peu de punch, juste un débat.

ON a voulu me détruire ! 

J'ai été hapé dans une spirale. 

Plus sérieusement, je n'étais pas non plus au fond du seau, comme un ado qui sort de boîte à plat ventre, complètement autiste. 

Comme l'a dit Alban, j'avais atteint le point G. Suffisamment alcoolisé pour fêter ma participation mais pas trop non plus pour fêter le moment. 

Ca reste une quinzaine de verre, c'est pas non plus la mort...

On va peut être attendre de voir la prestation (et l'état) du piton avant de le juger nan ?

Certains tiennent mieux l'alcool que d'autres et puis quand on élis un zootard, bah on assume le reste.

Et puis c'est sure que s'il était vraiment trop torché, Wina l'aurait jamais laisser s'assoir.

Perso, je réceptionne avec plaisir et attention tous les récréatifs alcoolisés sur une table de cash game. Ca fait partie du décor, du game, et également de l'existence même de ces games (leur profitabilité => beaucoup de 'regs' ne pourraient survivre sans ces alcoolisés qui viennent les livrer).

Merci donc Pythonio de jouer ce rôle central. Tout est à sa place.

Au demeurant je pense que tu as gagné de l'argent, donc le spectacle est bien là: les récréa 'without a clue' défoncent les experts du GTO et autres regtards (ironie).

23 hours ago, Mizrad said:

Pour Leo Margets, je sais pas si ça a une incidence ou si elle est vraiment très mauvaise en CG, mais beaucoup semble négliger le fait, que pendant sa présentation, elle dit qu'elle est malade...

Moi aussi ca m'arrive de raise pour info quand j'ai un rhume. 

ça me rappel un tournois wsop stud8 que mon avatar a ship complètement bourré et a même pété un câble sur une serveuse qui tardait a lui servir une bière, je retrouve pas la vidéo mais il était contre un mino en hu ils se sont embrouillé aussi et la dernière main

Ce génie Scotty crie MAX/MAX baby ! Le pauvre mino avait 2 paires. :D

il y a 38 minutes, checky a écrit :

ça me rappel un tournois wsop stud8 que mon avatar a ship complètement bourré et a même pété un câble sur une serveuse qui tardait a lui servir une bière, je retrouve pas la vidéo mais il était contre un mino en hu ils se sont embrouillé aussi et la dernière main

Ce génie Scotty crie MAX/MAX baby ! Le pauvre mino avait 2 paires. :D

Tu trouveras ton bonheur dans cette vidéo: