Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : le vote final

WLS 2016 : vote final  

782 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Parmi ces cinq membres du forum, lequel souhaiteriez-vous voir représenter Club Poker lors de la 3e saison des Winamax Live Sessions ?

Recommended Posts

La réalisation est vraiment bien, mieux encore que les deux premières saisons. Par contre, saison1 c'était de la 5/10 tout le monde s'accordait à dire que les montants étaient faibles et ne faisaient pas "réver". Ils ont rectifié ça l'an dernier en 10/20, bien. Mais pour la saison3, la partie n'est vraiment pas assez deep (100bb en gros), cela manque vraiment de big plays et de grosses sacoches!

Le show vit très bien ceci dit grâce à cette grosse baleine, à la fois imbuvable et géniale, de Castaldi :x

Edited by club poker

Fan de castaldi,il trash talk à tout va ,il extrait le max de value sans le savoir,je crois qu'on appelle ça du génie non? Et le meilleur moove Imo c'est le "bon je me casse" et pour La Défense de Léo margets,elle s'est souvent trouvée dans des spots de m**de (sauf contre Khalid) et elle le dit elle même,elle joue surtout en mtt un poil passive hormis le premier coup (peut être liés) . En tout cas ça démarre bien...

Dans le 1er episode la toute 1ère main sur   :9h :Js:7c  Domenech (1340) cbet 220 , Davidi (1840) call 220 , Leo Margets (3k) dans un pot de 950€ fold   :Kh:Th  ( double gutshot et bd FD) : je pensais qu'elle avait missread le board.

Là je la vois raise/fold :Qh:Jh  sur :Kh:9h:7c , wtf. 

Malgrés qu'elle soit clairement scared, j'adore son mignon petit accent espagnol elle apporte un truc sympatoche à table.

il y a une heure, Sou33 a écrit :

Dans le 1er episode la toute 1ère main sur   :9h :Js:7c  Domenech (1340) cbet 220 , Davidi (1840) call 220 , Leo Margets (3k) dans un pot de 950€ fold   :Kh:Th  ( double gutshot et bd FD) : je pensais qu'elle avait missread le board.

Là je la vois raise/fold :Qh:Jh  sur :Kh:9h:7c , wtf. 

Malgrés qu'elle soit clairement scared, j'adore son mignon petit accent espagnol elle apporte un truc sympatoche à table.

Ce coup ,moi non plus je ne l'ai pas compris,mais Davidi joue tellement "non conventionnel " qu'elle lui des meilleures flush draw dans sa range et se dit qu'elle ne joue que la gutshot mais je suis d'accord que quand on y est,et bein on y est...

Encore un bien bel épisode:

- Raymond très combatif il est la pour survivre, rester jusqu'au bout, il semble que la prod lui ait pas expliqué que c’était du CG et que personne terminerai premier, 2éme ou 3éme.

- Davidi a mal jouer un coup, ça fait bien 3 saisons qu'on attend ça, merci.

- Léo je la kiff grave, il faut lui pardonner cet accent, c'est une joueur de MTT et de toute façon le CG c'est pas son habitacle.

- Benji qui a découvert le minraise entre 2 épisodes, je trouve que ça le rendu encore plus illisible, cette faculté à extraire de l'argent même au top pro c'est tjrs impressionnant.

- Cédric se dem**de pas mal avec 77.

-Khalid va se refaire.

Voila, vivement la semaine prochaine avec l'arrivée de cette buse de Riolo, sinon j'ai entraperçu Thi au début à 8.20 qui servait des coupes/café, j'espere qu'elle va vite remonter la pente.

Il y a 7 heures, Broke&Balla a écrit :

Je suis au milieu de l'épisode, priceless le "y'a un gars qui s'est fait rasé dans les grosses parties là, euh gus Hansen.." de Castaldi, petit silence, sourire pincé d'Alex. Ahah.

Il y a 9 heures, coltrane a écrit :

OMG 

priceless : "y en a un qui s'est fait raser en jouant comme çà c'est Gus Hansen".

Cett

Perso j'ai surtout retenu le passage a la fin de l’échange :
"T'as l'impression qu'il joue n'importe comment le mec"
"Ben il joue toutes les mains ouais" avec le petit sourire en coin qui en dit long :D

Je comprends rien au jeu de Leo Merguez, même si elle est obv sympa :( c'est quoi ce CR quasi shortstack avec FD+GS pour fold derrière bordel.

Et Castaldi qui chatte le timing de mutant, juste le temps de profiter de son rush sans possibilité de spew :x Il a quelques pépites de blanche dans le nez pour trashtalk comme ça, non ? 

Arf le lien habituel de stream marche pas:help::help::help: