Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : le vote final

WLS 2016 : vote final  

782 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Parmi ces cinq membres du forum, lequel souhaiteriez-vous voir représenter Club Poker lors de la 3e saison des Winamax Live Sessions ?

Recommended Posts

il y a 45 minutes, Don_Revie a écrit :

Même si ça me ferait bien plaisir que tu gagnes Skip, je pense qu'il ne faut pas se faire trop d'illusions. 

L'an passé, on avait finalement eu deux autres représentants : LeGwen (qui n'a jamais été un énorme posteur en termes de volume et qui a lâché trois posts depuis) et excalidur. Tu mérites largement de remplacer numériquement LeGwen et si on pouvait avoir un petit Landa à la place d'excalidur, ce serait parfait. 

Et puis, ça nous ferait une chouette before et un bel after pour les cpistes parisiens 

C'est pas trop à ce titre que ces deux là étaient présent je pense! Et il y a une différence entre les types CP/WAM et les autres. Je ne crois pas que les regs (jimmy, yehoram, lapin, legwen, pigeon, khalid, etc) aient "touchés" 2k pour jouer et prêter leur image sur cette partie (je me trompe peut-être?). Les types sont justes content de play de la 10/20 ultra soft. En gros, t'as un tiers de pros compétents pour du CG live, un tiers de gigantesque spot qui va te filer "son" oseille, et un tiers de prau mtt expérimentés certes mais un peu paumés. T'as envie de montrer ta tronche, rien que pour la dead money en fait.

D'ailleurs en passant, un profil qui convient parfaitement à ce show c'est le style créatif de @Mr Sneeze, presque une faute pro de pas le mettre à l'écran :)

7filsdeputerie ! :D 

Aucun respect, je me trimballais ma grande carcasse en béquille à l'époque de cette photo, on voit même la glace sur mon pied. T'as pas honte de taper sur des invalides ? 

e/ J'aurais bien posté une photo compromettante de @LE VIRUS pour me venger, mais cela n'existe pas, le mec est chiant comme l'annuaire :zzz:

Edited by Skip

il y a 4 minutes, Chez Roger a écrit :

Rofl ce dossier sur skip 😰

Mais c'est ça qu on veut !Du coup bas et de la filsdeputerie !

Très bon le virus 👍

tu as fait ton choix ma chérie ?

il y a 59 minutes, LE VIRUS a écrit :

Et beh mes cons, sortir d’une poule aussi relevée que la mienne, c’est quand même pas rien !

Ne nous trompons pas les amis, nous sommes à la base sur un forum de POKER. Ne vous souvenez vous pas du représentant de Wam qui a ridiculisé le nôtre l’année dernière? Vous ne voulez pas encore de cette déconvenue ?

VOTEZ POUR MOI

Merci Skip de me lécher les boules sur mon niveau de poker, mais je peux apporter bien plus que cela.

Des jolies paroles sur mes adversaires :

@Skip: Ne pensez pas que son alcoolisme est un truc hype qui va le rendre super attractif. Quand Skip boit Skip se transforme très vite en épave plus capable de tenir autrement qu’allongé. S’il y a préchauffe avant il ne sera incapable de rester plus de 15min à la table.

Révéler le texte masqué

58a2dedf2455dab61b14821f33619aa6.jpg

@Landa : Il est vrai que le bougre sait manier l’humour noir. Malheureusement, aucune apparition en Live lui dessert totalement et encore une fois le spectre du ragondin n’est pas bien loin. Puis bon l’humour antisémite finalement c’est assez ez et so 2013 :

Révéler le texte masqué

3de4ea731b06fd35bc11ab94e4746d0d.png

@Dawkse : j’ai cru tout d’abord que c’était @Dunke (genre jusqu'à hier) qui sait tenir les cartes mais en fait non, encore un Zootard certes hilarant, mais un Zootard.

Winamax Live Session 2015, NEVER FORGET.

@Pythonio: quelle belle rencontre à Dublin cette année, tellement une belle rencontre que je suis allé fouiner un peu dans son tel pour connaitre le personnage.

Masquer le contenu

da39790776568e181eababbeeae55653.png

Masquer le contenu

b985d43ae59a6b424a808cf02b735dc7.png

Cela fait référence à ce post :

WSvd_50D91_C7NmWyrlyq6Nnxut1JE6LSaA2WFRTXTS_e3iPiDFjh_qpJ_TfZZqSc_RvJZ9mXGsAMf2jgmQ-BzN3NfoKYExyxS7Z4FxuT-ODTXjLQHYOk0ym0ssPvHVwWyNRbrhZ

Il écrit bien le Mythonio, mais c’est comme Robin c’est du vent.

Ne vous laissez pas amadouer par les belles plumes des zootards, cette année on veut du sang à la table et un mec qui sache se défendre autrement qu’en postant dans le REAL.

Votez LE VIRUS

AHahah, me suis pisser dessus ! 

Montage de grosse qualite, vivement Montpellier pour fêter ça :)

il y a 3 minutes, invité a écrit :

Tu te vois déjà ministre on dirait :D

Oui et  je te remets direct en prison :dance:

Franchement , pas assez actif sur le forum pour vous connaitre et juger de vos compétences ( si tenté que j'en sois capable ) , alors  j'ai pris le critère du plus grand nombre de messages ... @skip  

il y a 4 minutes, alexmax1 a écrit :

Franchement , pas assez actif sur le forum pour vous connaitre et juger de vos compétences ( si tenté que j'en sois capable ) , alors  j'ai pris le critère du plus grand nombre de messages ... @skip  

T'as pas assez de messages pour voter ^^

il y a 9 minutes, polochon37 a écrit :

T'as pas assez de messages pour voter ^^

^^ , voila c'est bien la preuve , même pas lu les conditions .... je vais direct a tournois communautaires .

GL ALL 

On a que des bons candidats cette année, le choix est pas évident, malgré tout, pour tous ce qu'il à apporter à la communauté, parce qu'il m’apparaît comme le plus complet et parce que je n'ai qu'une parole même bourré, mon vote ira à Skip.

Je vais quand meme soutenir ouvertement @Skip.

N'ayez pas la mémoire courte les amis: nous parlons d'un membre avec 11k messages, un vrai pilier, je dirais une vraie grue du CP.

On parle de quelqu'un qui s'est bougé le fion comme jamais pour défendre nos intérêts vs PS en 2012.

On parle d'un membre qui poste dans toutes les sections du CP et non pas seulement dans le Zoo., car oui souvenons nous quand même qu'il s'agit d'ici d'un espace de discussion de POKER.

skippy le grand gourou plus fort que tout !

On a voté Pythonio ici, Skip peut bien avoir 100K messages, j'en retiens pas un seul qui vaut une bonne story de Pythonio !

En plus de ça, un des rares mecs qui a organisé une soirée ouverte à tout le CP. Si ça c'est pas l'engagement !

Rendons à Pythonio ce qu'il  fait pour le CP.