Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Nouvelles variantes de poker en ligne : le décret a été publié

Recommended Posts

Bon, je crois qu'il est temps de tourner la page du Hold'em No Limit et de commencer à aller chercher l'argent là où il sera...

Sessions study en vue. 

les nouvelles variantes , c'est fun mais cela ne sauvera pas le .fr.

Par contre, le plus important est bien la section concernant le .eu

Messieurs les opérateurs à vous de jouer !

Live

Quand tu vois l'activité sur le omaha je vois pas de quoi s'exiter la nouille sur d'autre variantes encore plus méconnu. Mais bon je peut me tromper

il y a 18 minutes, lafritecchic a écrit :

Quand tu vois l'activité sur le omaha je vois pas de quoi s'exiter la nouille sur d'autre variantes encore plus méconnu. Mais bon je peut me tromper

THIS. Quand on verra 2 tables tourner ce sera la fête.

Excellente nouvelle, mais je crains que ces variantes ne soient que très peu pratiquées, du moins en cash game et par les débutants. Le poker fermé ayant ses adeptes, peut-être qu'on verra un peu de triple draw. Mais le Stud est quand même beaucoup moins commun en France qu'aux US par exemple. Si je regarde dans mon entourage de non-joueurs ou de joueurs très occasionnels, tout le monde ou presque connait le 5-draw et le hold'em, mais ça s'arrête là. 2 ou 3 ont entendu parler du Omaha, mais alors le Stud...

Et le fait d'ajouter plusieurs variantes à la fois va automatiquement diviser le trafic.

Les formats Hi-lo devraient tout de même apporter sacrément de dead money... si le rake n'est pas indécent, ce qui est le problème des variantes où on split souvent.

On devrait voir apparaître quelques tournois sympas par contre, avec du HORSE par exemple.

Ne jouant plus qu’assez occasionnellement au poker, ça devrait en tout cas relancer mon intérêt!

Maintenant à voir ce que les opérateurs (enfin Winamax, parce-que PS.fr niveau innovations...) seront capables d'inventer pour créer une dynamique sur les nouveaux formats!

il y a 20 minutes, lafritecchic a écrit :

Quand tu penses que des joueurs amateurs vont pouvoir jouer à des variantes amusantes ou degen (Omaha 5 cartes) tout en sachant qu'il n'y a pas de tracker ni de HUD pour les regs et les pros, à mon avis ça va changer la donne par rapport à l'Omaha 4 cartes.

En MTT, le HORSE (joué en limit, ça ne déplace pas les foules mais bon) peut rapidement amener à des MTTs mixed-games (8-game par exemple = 2-7, HORSE, NLHE, PLO).

Je rejoins un peu tout ce qui a été dit, certes pour les gens comme moi qui aiment le poker sous toutes ses variantes ou presque c'est génial mais comme cela a été dit plus haut aussi.. on ne verra que 1 ou 2 tables (en CG) tourner! 

A mon avis, lancer des series pourrait peut être dynamiser l'effet de mode des nouvelles variantes et pousser les "newbies" à s'essayer à ces autres formats ?

Dans tous les cas, je suis sûr que WINAMAX sortira de son chapeau magique quelques choses d'attrayant pour attirer les foules !

Superbe news en tous cas !

Ça n'attirera peut être pas les foules mais ça ne peut être qu'une bonne nouvelle. Je me souviens qu'il y avait tout de même pas mal de traffic sur le .com sur ces variantes là. Et les récréatifs ressentiront peut être moins l'edge des reg, ce qui permettra d'apporter de nouvelles liquidité. 

Je ne suis pas loin de pleurer de Joie, peu importe le trafic ! Ouuuiiiiiiiiiiii!

il y a 8 minutes, KassavetesRB a écrit :

Je ne suis pas loin de pleurer de Joie, peu importe le trafic ! Ouuuiiiiiiiiiiii!

C'est ça ! juste de jouer au stud et 2-7 online je vais kiffer :D

Pas certain qu'il y'ait beaucoup de traffic en effet mais ça fait plaisir de voir des mesures qu'on demande depuis 6 ans prendre vie !

IN 2to7 for fun :) 

#bonheur