Jump to content
This Topic
fuIRaise

Retraits sur PMU Poker

Recommended Posts

bonsoir,

je profite de cette ouverture de post,

je n'ai plus de points , mon compte affiche 0 alors que je devais être à 25 ( oui c'est loin du statut VIP mais quand même )

d'ailleurs, la rubrique portefeuille n'apparait pas et je ne peux pas contacter le support

cdlt

florent25

Share this post


Link to post
Share on other sites

le truc des points , c est un leger bugg , ca arrive regulierement ... mais ils sont la .......

poour les retrait ya jamais eu aucun probleme , tu transfere largent du poker vers pmu , tu va sur la page pmu.fr , tu te connecte et " toucher ses gains " ................

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas si tu as le même problème que moi mais voici mon témoignage.

Le transfert du compte poker vers le compte sportif ne fonctionne pas chez moi. J ai passé +45mn avec le service client par tel. pour essayer de débloquer ceci, reconfigurer IE, désinstaller/réinstaller la plateforme poker, bref rien n'y fait. Un message d 'erreur ainsi apparaît sur la case "Approvisionner mon compte PMU" : "Le montant saisi est supérieur a votre solde disponible"

Du coté du service client, personne ne comprend et tout semble normal, bien entendu, tout mes $ sont sur le poker et je ne peux pas non plus cash-out. Je suis donc, a present, dans l attente d une gentille dame qui prend mon dossier en charge personnellement, pour faire remonter l info a ces supérieur et me rappellera "demain, c'est promis".

Enfin "demain" c’était hier.

Wait and see..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas si tu as le même problème que moi mais voici mon témoignage.

Le transfert du compte poker vers le compte sportif ne fonctionne pas chez moi. J ai passé +45mn avec le service client par tel. pour essayer de débloquer ceci, reconfigurer IE, désinstaller/réinstaller la plateforme poker, bref rien n'y fait. Un message d 'erreur ainsi apparaît sur la case "Approvisionner mon compte PMU" : "Le montant saisi est supérieur a votre solde disponible"

Du coté du service client, personne ne comprend et tout semble normal, bien entendu, tout mes $ sont sur le poker et je ne peux pas non plus cash-out. Je suis donc, a present, dans l attente d une gentille dame qui prend mon dossier en charge personnellement, pour faire remonter l info a ces supérieur et me rappellera "demain, c'est promis".

Enfin "demain" c’était hier.

Wait and see..

Je t'ai répondu en MP

Vincent

Share this post


Link to post
Share on other sites

J ai fait pareil, j ai mes sous sur le bon truc, en haut le solde est bon, pourtant quand je veux retirer ca me met : Ce montant est supérieur à votre solde retirable. (117)

C est quoi ce bordel ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

J ai fait pareil, j ai mes sous sur le bon truc, en haut le solde est bon, pourtant quand je veux retirer ca me met : Ce montant est supérieur à votre solde retirable. (117)

C est quoi ce bordel ?

Tu as sans doute un bonus en cours. Si ce n'est pas le cas, peux-tu revenir vers moi en MP ?

 

Merci,

Vincent

Share this post


Link to post
Share on other sites

J ai fait pareil, j ai mes sous sur le bon truc, en haut le solde est bon, pourtant quand je veux retirer ca me met : Ce montant est supérieur à votre solde retirable. (117)

C est quoi ce bordel ?

sa m'a fait la même, le même message mais malgré tout mon virement a été effectué, déconnecté toi et revient sur le site tu verras normalement la somme que tu souhaitais viré n'y sera plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

J'ai effectué un premier retrait le 04/10 sur PMU, nous sommes le 06/10 et il n'est toujours pas arrivé. Je ne suis pas forcément inquiet car je sais que j'aurais l'argent mais je me demande pourquoi un retrait n'est pas fait en deux jours ouvrés.

Donc, vous, vous recevez vos retraits PMU en combien de jours ouvrés à peu prés?

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps quand un particulier me fait un virement je l'ai pas forcément en 2 jours ouvrés, je pense qu'il n'y a pas de réponses unique, ça doit pouvoir aussi dépendre de ta banque.
Sur un 1ier retrait y'a peut être aussi moyen que cela prenne un peu plus de temps pour vérifications.

 

Perso j'ai fait mon 1ier retrait le mois dernier, retrait fait le 11 et reçu le 14.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×