Jump to content
This Topic
SuperCaddy

[Winamax Live Sessions] Poule E : le vote

WLS 2016 : Groupe E  

470 members have voted

1. 1. Parmi ces membres du forum, lequel souhaiteriez-vous le plus voir représenter Club Poker lors des Winamax Live Sessions ?

Recommended Posts

Pour rappel, Winamax a décidé de convier un représentant du Club Poker à l'occasion de la 3e édition de sa partie de cash game télévisée (blindes 10 / 20 €). Les enregistrements se dérouleront à Paris, au Cercle Clichy-Montmartre, les 3 et 4 novembre. L'heureux élu se verra offrir le buy-in initial de la partie par la room. Si d'aventure sa session venait à se refermer sur un bilan positif, il serait autorisé à repartir avec l'intégralité de sa cave et de ses bénéfices.

Pour départager les 26 candidats en lice, il a été décidé d'organiser une première phase de sélection sous la forme de cinq poules de cinq ou six candidats. Les membres du forum (inscrits avant le 28 septembre 2016 et titulaires à cette date d'au moins dix messages) sont appelés à voter pour déterminer le candidat qui sortira de chacune de ces cinq poules. Les votes sont ouverts jusqu'au mardi 11 octobre à 14h.

Voici la composition de la poule E :
  • xkaiizerx
  • clovis1er
  • ZozoLeClown
  • Dawkse
  • taamer

Oui tkt on a vu ça l'année dernière.

Il y a 2 heures, Loorent a écrit :

pareil que pour la poule D: team taamer ici car c'est un très bon joueur de live habitué de ces limites et du CCM. il faut que le représentant du CP soit un bon joueur !

Tu penses qu il sait tenir les cartes ? 

C est important de savoir tenir des cartes quand on participe a un tel evenement.

@Dawkse@xkaiizerx@clovis1er@ZozoLeClown: postez ou repostez ici une petite page de réclame sur le cahier des charges Winamax/Live/Cash, ça animera le thread. GL

Le 30/09/2016 à 17:01, taamer a écrit :

In.

Mes qualités : moins drôle que PussyMagnet, moins reg qu'Emka olivierp Tamerlan, moins bodybuildé que Pythonio, moins alcoolisé que Pythonio également, moins féminin que ChezRoger, et mes posts sur le CP sont moins trash que ceux d'Anuscopie.

Mon parcours poker : j'ai joué avec Michel Abécassis à Namur en 2008 (NL2K), j'ai dîné avec Patrick Bruel à Venise en 2009 (deux paires Regina-Calzone), j'ai bousculé Candeloro en 2010, au prétexte qu'il tenait des propos irrespectueux envers une croupière de l'ACF lors d'un tournoi célébrités (c'était Candeloro la célébrité), j'ai déjeuné avec LeVietF0u il y a quelques mois (#GrenobleFTW), j'ai discuté avec Alexandre Luneau pendant toute la pause de Club Poker Radio il y a trois semaines (#SmartMoves), et j'own Thi dans les grandes largeurs dès qu'elle essaie de me bluffer sur trois streets postflop à la table d'Omaha PL500 du Cercle Clichy Montmartre.

Choisissez moi et : je porterai haut les couleurs du bon goût vestimentaire et les écussons du Club Poker, je ferai un Hero Call gagnant sur Thi ou sur Jimmy, je me ferai payer une grosse mise de value à tapis par Davidi, je jouerai au jeu du 7 et 2 au moins aussi bien que Gwen, je chanterai à la table Plaza de los heroes en duo avec Patrick Bruel.

Edition : désolé SuperCaddy, pas lu qu'on n'avait pas le droit de freeroll la somme pour le CP. Mais c'était mon intention.

.

il y a 7 minutes, taamer a écrit :

@Dawkse@xkaiizerx@clovis1er@ZozoLeClown: postez ou repostez ici une petite page de réclame sur le cahier des charges Winamax/Live/Cash, ça animera le thread. GL

je m'étais + inscrit dans un esprit Coubertin, mais ok :

-je vais faire le bonheur des toshopeurs, j'ai un physique encore + ingrat que notre champion paillasson

-ma ligne Hendon Mob est composée de 4 chiffres (ce qui prouve que je suis un pur joueur de CG)

-un jour j'ai crush la 1-2 de Wagram mais c'est parce que j'avais miss'click

-mieux vaut un TARD que jamais (c'est mieux que j'arrête là, non ? :ph34r:)

D'accord, mais en version feignant :

Ancien degen émotif addict du réal post - csb piochée ci-dessous - j'ai longtemps joué en nl 50/100, omaha, stud, deuce etc, sur Full Tilt.com et Stars (je crois d'ailleurs que c'est à cette époque que@taamera travaillé les variantes exotiques en suivant certaines de mes sessions (sans rancune vieux je ne fais que reprendre tes mots :))), j'ai aussi pas mal baroudé sur Gujan/Toulouse/Bdx, en 5/5 la plupart du temps.

Le jour venu peu importe qui sera assis à table, ce sera comme à la cantine avec les potos ; 7ou8ans que j'ai coupé les câbles hertziens, je ne reconnaîtrai sûrement aucun des visages des pseudos stars qu'il choisiront encore cette année. Et questions pros : plus ça joue mieux je me sens. 

Gl les copains et sur ce,

Ah oui et j'oubliais une info cruciale : en 2013 j'ai participé au championnat CP !

:boxing:

Edited by Dawkse

En effet, j'ai appris du jeu de dawkse en 2013, en l'observant jouer aux tournois Pot-Limit Draw du CP, et pot-limit Badugi du CP.

Et dawkse est solide dans de nombreuses autres variantes.

Fallait faire les deux premiers de chaque poules, puis 2 poules de 6 et choix final entre les 4 élus mais bon je crois que j'avais dis la même connerie l'an dernier, c'est sans "doute" moins "exécutif".

Bonjour jury populaire CPiste, je te salue bien bas.

Je dois dire que je ne m'attendais pas à être autant distancé dans une poule que j'ai qualifié à mes potes de "facile", j'ai même dû rajouter "lol, qui sont ces tocards avec moi, je vais les défoncer" :ph34r:

Mes qualités pour faire le job aux tables :

- "Je tiens bien les cartes", reg en cash game de midstakes depuis la nuit des temps sur PS (Supernova) et Winamax (Diamond 5), j'ai vu les générations successives de joueurs apparaître et disparaître, et aujourd'hui je ne reconnais plus personne. TRISTESSE. "Ou sont passés les xtof, les artplay, les gay&proud, les melja59, les batcountry, ou sont les belles femmes, les belles hommes, je suis fatigué d'expliquer"

- Une grande condescendance assurance face à mes adversaires potentiels à table. J'ai envie de dire en pensant aux Loosli, Luneau & Co "lol, qui sont ces tocards avec moi, je vais les défoncer" :ph34r:

Je fais de très bons toshop non ça ça sert à rien

J'ai une énorme  non ça non plus en fait

Bon, ok, je vais vous donner un aperçu du genre de "move" que je vais faire aux tables si je suis choisi. C'est tout chaud de cet aprem. Si vous ne comprenez pas, c'est normal, c'est le "poker 2016", c'est GTO et compagnie, je passe ma vie à faire des calculs compliqués sur des logiciels à 800€ l'abonnement par an. Si vous vous dîtes "WTF" en lisant la main, c'est normal.

Enjoy.

Spoiler

PokerStars Hand #159551830817:  Hold'em No Limit (€1/€2 EUR) - 2016/10/06 15:54:25 CET [2016/10/06 9:54:25 ET]
Table 'Altona II' 6-max Seat #6 is the button
Seat 2: Dealy41 (€219.03 in chips) 
Seat 5: Ludenamaxime (€200 in chips) 
Seat 6: ZozoLeClown (€215.12 in chips) 
Kokuô will be allowed to play after the button
Dealy41: posts small blind €1
Ludenamaxime: posts big blind €2
*** HOLE CARDS ***
Dealt to ZozoLeClown :9c:Jh
ZozoLeClown: raises €3 to €5
Dealy41: folds 
Ludenamaxime: calls €3
*** FLOP *** :6d:5d:5c
Ludenamaxime: checks 
ZozoLeClown: bets €5.65
darkbledina joins the table at seat #4 
Ludenamaxime: calls €5.65
*** TURN *** :6d:5d:5c:Qc
Ludenamaxime: bets €2
ZozoLeClown: raises €12 to €14
Ludenamaxime: calls €12
*** RIVER *** :6d:5d:5c:Qc :4c
Ludenamaxime: bets €2
ZozoLeClown: raises €24 to €26
Ludenamaxime: calls €24
*** SHOW DOWN ***
ZozoLeClown: shows :9c:Jh (a pair of Fives)
Ludenamaxime: mucks hand 
ZozoLeClown collected €99.80 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot €102.30 | Rake €2.50 
Board :6d:5d:5c:Qc:4c
Seat 2: Dealy41 (small blind) folded before Flop
Seat 5: Ludenamaxime (big blind) mucked :Ts:3c
Seat 6: ZozoLeClown (button) showed :9c:Jh and won (€99.80) with a pair of Fives

260.gif

Edited by ZozoLeClown

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PMU : Summer
PMU : Summer