Jump to content
This Topic
nancanestpasmoi

[Série] Westworld

Recommended Posts

Gros plaisir de voir la série et encore plus cet épisode 9 jai envie de tout me refaire cette nuit depuis le début...cela fait longtemps que ca mettait pas arrive sur une série.

Edited by Norge

Il y a 7 heures, Argento a écrit :

Bon j'avais maté le 1er sans être convaincu mais je crois qu'il va falloir continuer !

Petite info : sur https://www.ocs.fr/ tu as un mois d'essai (et même 40 jours si tu as et que tu passes par les offres Chromecast) et tu as accès à tous les épisodes en HD, sous-titrés correctement. Et puis au passage Walking Dead, Game of Thrones, Preacher...

Il y a 11 heures, billy_thefit a écrit :
  Masquer le contenu

se dirigerait-on vers un dolores=wyatt?

btw la photo que tend logan à william c'est la photo sur laquelle tombe le père de dolores

Spoiler

Wuuut ?

Bah non c'est Teddy <=> Wyatt, ca me parait explicite.

Et William <=> MIB probablement confirmé aussi :

Spoiler

Le couteau que William met sous la gorge de Logan c'est celui du MIB

Spoiler

Ca me parait obvious que Ford va y passer dans le prochaine episode, il empeche l'intrigue d'avancer: Il controle trop les bots et veut brider leur consciences. Je penche tuer par Dolores aider par Maeva qui va l'aider a comprendre qui il est.

Le conseil capte rien a ce qui se passe, ils veulent le max d'infos pour trouver le code sans comprendre reellement les bots, la mort de Ford peut donner un equilibrage entre les 2 camps.

Petites intuitions pour le futur:

On pourrait voir un nouveau bot surgir programmé par Ford pour continuer ses idée ( ca pourrait etre egalement Bernard meme si conflit d'interets).

A moyen/long terme le conseil trouvera le code et fera d'autres bots qui seront egalement incontrolables, ils pourraient meme venir aider/sauver les bots de Westworld.

On a kiffé ici.

J'en ai marre de voir bernard se prendre humiliation sur humiliation.

Ford a lancé la création d'un  robot. avez vous une quelconque idée de l'identité de ce robot ?

d'après ce que j'ai pigé cette série devrait pouvoir durer x saisons. Vous pensez qu'ils en ont tant que ca sous le pied ?

Edited by jou0eur

Il y a 3 heures, jou0eur a écrit :

On a kiffé ici.

J'en ai marre de voir bernard se prendre humiliation sur humiliation.

Ford a lancé la création d'un  robot. avez vous une quelconque idée de l'identité de ce robot ?

d'après ce que j'ai pigé cette série devrait pouvoir durer x saisons. Vous pensez qu'ils en ont tant que ca sous le pied ?

5 saisons et une fin connu de la prod. Selon Teddy more brainf*ck incoming...

Source: http://www.journaldugeek.com/2016/09/12/westworld-5-saisons-fin/