Jump to content
This Topic
nancanestpasmoi

[Série] Westworld

Recommended Posts

il y a 55 minutes, jou0eur a écrit :

Pourquoi les deux zigotos n'ont pas diminué de moitié l'intelligence de la meuf des la première occasion ?

Comment se fait il que que les équipes de surveillance qui etaient prete  à la virer parce qu'elle baisait moins ne se sont pas rendu compte qu'elle mourrait tous les jours ?

Toute l'histoire de Maeve n'a aucun sens. Au moins 5 fois de suite on a eu le scenario "Non je ne le ferais jamais", 1 seconde et demi de négociation plus tard elle en faisait ses marionnettes

il y a 1 minute, Alkavy a écrit :

Toute l'histoire de Maeve n'a aucun sens. Au moins 5 fois de suite on a eu le scenario "Non je ne le ferais jamais", 1 seconde et demi de négociation plus tard elle en faisait ses marionnettes

Elle commande les bots, les mecs de la maintenance sont des bots. Ca me paraît sensé. 

Just now, fonkyboy said:

Rofl, sont toujours tous des bots pour toi? 

C'est tellement exagéré que je pense que c'est fait exprès. Bots ou pas, le fait de rentrer dans la tête des interlocuteurs est un point central.

Edited by FabD

il y a 1 minute, xmoussx a écrit :

Elle commande les bots, les mecs de la maintenance sont des bots. Ca me paraît sensé. 

On peut être sûr que les mecs de la maintenance en sont vu comment celui qui se fait charcuter par Maeve est "réparé" par le "chinois" ...

il y a 12 minutes, xmoussx a écrit :

Tu mets là le doigt sur ce que je n'aime pas dans cette série. On peut tout expliquer avec des théories alambiquées parceque la série est faite pour ça

Maintenant va falloir retomber sur ses pieds à un moment ou à un autre, et là j'ai des doutes

il y a 1 minute, Alkavy a écrit :

Tu mets là le doigt sur ce que je n'aime pas dans cette série. On peut tout expliquer avec des théories alambiquées parceque la série est faite pour ça

Maintenant va falloir retomber sur ses pieds à un moment ou à un autre, et là j'ai des doutes

C'est pas alambiqué, cette série est une allégorie sur le monde du travail, le remplacement de l'humain et sur la liberté.

Edited by xmoussx

il y a 6 minutes, Alkavy a écrit :

Spoiler

on sait tous que le parc se trouve dans un rêve d'hurley en fin de compte.

Edited by Corti

Les mecs de la maintenance sont des bots...ou pas.

Elle a trouvé une emprise sur eux parce que son boulot dans ce scénario la c'est de comprendre les désirs et les peurs des humains.

Elle s'en est juste servi comme levier pour obtenir ce qu'elle voulait.

bref, elle sait tenir les mecs :ph34r:

Edited by Loorent

Il y a 19 heures, FabD a écrit :

Oui c'est sûr Jonathan Nolan c'est un crétin qui a jamais rien écrit de bien ou de compliqué. Puis JJ Abrams quand il produit un truc c'est du flan ?

Bah franchement JJ Abrams il m'a tellement deçu sur ses dernieres productions que je suis plus du tout sur de la qualité du mec ... Et Jonathan Nolan je dis pas mais bon il avait jamais trop fait de série avant, c'est peut être pour ça que y'a des longueurs 

Le 21/11/2016 à 23:02, Pad a écrit :
  Masquer le contenu

Il me semble que cet épisode vient accréditer la théorie MIB = William.
MIB se présente comme un homme, titan de l'industrie et philantrope, totalement différent IRL que ce qu'on a vu jusque là. Le meurtre de Maeve était un test pour lui, comme si en temps normal il en aurait été incapable, ce qui ressemble à la personnalité de William.
De plus il parle de sa femme, avec qui il est marié depuis 30 ans. Je ne me souviens plus bien, mais William n'est-il pas sur le point de se marier avec sa femme ? Bref, la théorie des 2 timeline me paraît clairement confirmée par cet épisode.

pour moi MIB ne peut pas être William. D'abord pourquoi il se serait mis à torturer celle qui l'a touché à ce point dans sa jeunesse par ex? Bref ma théorie c'est qu'on va vers un Cliffhanger Planète des singes like. Il n'y a plus d'humains à l'époque de MIB. on n'en voit jamais intervenir ou interagir avec lui (si c'est le cas inutile de lire le reste ça ne tiendrait plus ^ ^) du coup MIB = bot d'Arnold (ou en tout cas un bot avec la mémoire d'Arnold). En tout cas ça expliquerait pourquoi il a les capacités pour "soigner" un bot et pourquoi il chercherait des réponses. l'intrigue du labyrinthe pourrait donc révéler qu'il n'y a plus d'humain sur terre tout simplement. Comment cela s'est-il produit ? on pourrait trouver l'explication du côté de l'évasion probable de Maeve dans le monde des humains qu'elle contribuerait à faire disparaître vu ses capacités d'interaction avec les machines (là on se rapprocherait du scénar de Terminator avec les machines VS les hommes, etc). 

Spoiler

Bah justement l’intérêt derrière peut aussi être de montrer l'évolution de sa relation avec dolores, et pourquoi il a fini par devenir si froid.

puis Ford n'a t'il pas un contrôle absolu sur tous les bots? il pourrait facilement en faire ce qu'il veut de MIB? je ne sais pas de toute façon je ne me creuserai pas plus les méninges et j'attend tranquillement la suite :ph34r:

il y a 21 minutes, crazypig a écrit :
  Masquer le contenu

Bah justement l’intérêt derrière peut aussi être de montrer l'évolution de sa relation avec dolores, et pourquoi il a fini par devenir si froid.

puis Ford n'a t'il pas un contrôle absolu sur tous les bots? il pourrait facilement en faire ce qu'il veut de MIB? je ne sais pas de toute façon je ne me creuserai pas plus les méninges et j'attend tranquillement la suite :ph34r:

MIB, comme Nanard et Maeve peut avoir été codé différemment. ce qui expliquerait que les autres bots ne peuvent tirer dessus comme avec des humains par ex. Et rien ne dit que Ford est encore vivant dans le futur que j'ai décrit.