Jump to content
This Topic
nancanestpasmoi

[Série] Westworld

Recommended Posts

Je regarde sans accroché mais en aimant bien surtout l'épisode 7, je pense du coup que Hopkins tue les gens importants du parc pour les remplacer par des robots qu'il peut controler, ex le black, il va donc remplacer cette dernière par un robot indentique à celle ci pour augmenter son pouvoir.

Je suis peut etre à coté de la plaque completement.

Bcp d'explications dans cet episode.

Spoiler

Ne serait ce point un affrontement entre arnold et ford ? Arnold aurait laissé des "graines" dans certains de ses hôtes telles maeve et dolores pour qu'ils deviennent autonomes. A contrario Ford fabrique des robots parfait. Les 2 visions , les 2 groupes vont s'affronter imo, avec en point d'orgue le meurtre de ford par maeve ou dolores, vengeance posthume d'arnold qui a dû être tué par ford. La direction du parc essaye de pomper le code qui permet au hôte d'être autonome. Voilà ce que je comprends. Reste à expliquer ce que cherche vraiment l'homme en noir ? A percer le secret d'Arnold ?

Spoiler

Il me semble que cet épisode vient accréditer la théorie MIB = William.
MIB se présente comme un homme, titan de l'industrie et philantrope, totalement différent IRL que ce qu'on a vu jusque là. Le meurtre de Maeve était un test pour lui, comme si en temps normal il en aurait été incapable, ce qui ressemble à la personnalité de William.
De plus il parle de sa femme, avec qui il est marié depuis 30 ans. Je ne me souviens plus bien, mais William n'est-il pas sur le point de se marier avec sa femme ? Bref, la théorie des 2 timeline me paraît clairement confirmée par cet épisode.

Spoiler

je capte pas les relations qu'ils pourraient y avoir entre ford et hale. Lorsque le gars de la secu (lol mais que fait la police)montre le corps de theresa et sert, à son insu, l'histoire montée par nanard, où elle tentait d'exfiltrer des données.  ford avance ses pions et denonce le test bidon avec clementine, reintegre nanard. Hale semble comprendre que ç'est   une mise en scene mais accepte de reculer ses pions. Elle  (re)prend la mission d'exfiltration des données , mais pourquoi c'est nanard qui a été envoyé (par ford) pour s'emparer (tuer?) elsie alors qu'elle remontait la piste des exfiltrations?

Spoiler

Imo, on est dans une pure partie d'échecs ... Il est clair que les buts de Hale et de Ford sont opposés, cependant on peut imaginer que Ford a plus intérêt à ce que cela se passe tel que cela s'est passé plutôt que de laisser Elsie révéler et rendre public le fait que Delos espionne le complexe.

Il y a 3 heures, FabD a écrit :

Talulah Riley, actrice et aussi femme d'Elon Musk (deux fois).

Ex femme. Ouais bon la précision c'est juste pour poser ça là:

Spoiler

feq7ad.jpg

dcdg0i.jpg

208jxpj.jpg

Fan de la dame depuis l'arrivée de William ici. <3

Sinon pour moi l'homme en noir ne peut être ni Logan, ni William, et je ne vois rien dans cet épisode confirmant l'idée de certains.

Il y a 2 heures, yipiyo a écrit :
  Masquer le contenu

Si MIB est William, est-ce qu'il éprouverait pas une certaine affection envers elle? Pourquoi la violer 30 piges après leur rencontre? 

Spoiler

On sait pas si il l'a violée

Spoiler

#TeamMaeve ici 

Alors j'avoue que le choix a été difficile car Dolores et Talulalah ont des arguments pertinents. Mais bordel, la badassitude de Maeve avec ce coup de scalpel dans la jugulaire ( ou carotide ? :sais-pas: ) et la  petite mutinerie des familles <3 

D'ailleurs si on s'amuse à comparer, Dolores a un visiteur qui fait le canard à ses pieds depuis 5 épisodes, et elle capte absolument rien a sa situation, on se demande même si elle pourrait se débrouiller seule. Alors que Maeve arrive toute seule à comprendre qu'elle est un robot, à manipuler 2 bouchers, à faire changer son code source, à donner des ordres aux autres bots... 

Sinon petit détail mais très heureux que l'on revoie le Papa de Dolores car lui aussi a son petit coté badass. Me suis remis la fin de l'épisode 1 juste pour revoir la scène où il menace Ford et Benard  

Edited by hassou

Pourquoi les deux zigotos n'ont pas diminué de moitié l'intelligence de la meuf des la première occasion ?

Comment se fait il que que les équipes de surveillance qui etaient prete  à la virer parce qu'elle baisait moins ne se sont pas rendu compte qu'elle mourrait tous les jours ?

il y a une heure, jou0eur a écrit :

Comment bernard peut il parler avec thérésa et tuer son employée dans le meme moment ?

non il cause avec theresa, elsie lui telephone pour l'avertir que theresa exfiltre des données, puis il se barre de son appart,puis elle lui retelephone et il lui dit de l'attendre.