Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Club Poker vs Wam : une fessée en signe d'amitié

Recommended Posts

voulez pas nous faire un ptit toshop avec un cpiste assis sur la tête d'une licorne?

ou vous avez perdu votre humour en même temps que votre skill légendaire?

il y a une heure, Baxtou a écrit :

Ce forum pourrie sérieux, ça donne vraiment pas envie de "s'attarder" sur ce site.

Il y a 4 heures, Baxtou a écrit :

j'ai fais une proposition aux webs pour la suite des événements... :) style Rush sur WAM comme au bon vieux temps(ZOO style,migration etc....), ou autre....la suite avant un an bien sur , pas possible de rester sur cette defaite pendant un AN. :)

Et puis, si ils veulent a nouveau faire un crapshot 0.50 cts re entry, negociez au moins 10 niveaux de re entry, histoire d avoir le temps d en foutre partout.

(D ailleurs c etait quoi en gnl le format joué avant?)

il y a 35 minutes, Broke&Balla a écrit :

Viennent vraiment danser parce que un de leurs insectes a ship un 50 cts reentry ou je suis déjà à 3g ?

Une phrase de rageux pour un Cpiste c'est dommage. Heureusement qu'ils viennent Brag un peu, osef du Buy-in ils ont un seul jour dans l'année ou il peuvent être fier de leur forum tu vas pas les juger pour ça. Après rien n'empêche d'être à 3g pour autant.

"rageux" ? tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère! Je taquine en douceur, quelque part c'est beau de les voir gambader de bonheur. Et puis, en amateur de bonne chair, je préfère quand la bête est détendue au moment de l'achever, la viande n'en est que meilleure.

La supposée agressivité ressentie doit venir des 3g.

Et puis question Average buyin je peux charier, affichant fièrement un imposant 0,75€ sur Sharkscope sur leur room préférée.

Nous voilà en 2017 et comment dire ...une vengeance me serait bien agréable. Généralement, cela se passe fin septembre/début octobre ...

Alors , des nouvelles de Wam ou ils ont préféré arrêter sur une victoire :-)  ?

Live

Edited by Live14