Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Club Poker vs Wam : une fessée en signe d'amitié

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Corti a écrit :

Fichtre j'étais encore la ;) !!!!

Sinon Corti je t'ai confondus avec la personne qui a Pierre Emmanuel Barré en avatar...

QUELLE BELLE QUINTE :x:x:x

Je me lève je vois ça:88( ....j me recouche ça doit être un mauvais rêve!!!

Même en ayant ressorti des entrailles mon vieux pseudo Winamax MTT sur un format de jeu (8s NHLE) que j’apprécie que très modérément, j'ai pas pu aider la cause du CP jusqu'au bout, désolé.

Je loupe un moove en début de partie au bouton avec 33 contre le 77 de la SB, tapis préflop mais à part ça aucun regret.

Bust à 2 tables left par le CL WAM du moment qui semblait marcher sur l'eau JJ<AK.

J'ai trouvé le niveau de jeu très varié, j'ai pas trop compris voir certains cpistes s'envoyer en l'air comme des fous quand la période late reg était dépassée (FMK, Jamiyoyo, Jethro ....). J'ai eu plus de chance que Splash quand on s'est retrouvé tous les 2 au ras du sol avec 3-4 BB.

GG à tous les Cpistes qui ont deep run.

Retour en mode incognito sur le PLO.

Edited by Oma haricot vert

Il y a 8 heures, Holalahola a écrit :

Shishi, Vendredi 14 octobre 2016, 01h25

ca aurait donné quoi le résultat sans la pondération ?

on pris le CL quasiment dès le départ avec les 1er coups a tapis (je double avec J2o :) ), pour rester dans le top 10 jusqu'a 30 lefts, et la par manque d'attention cause multitable, on a un peu spew.... désolé. 

en consolation, on a bust mik22, c'est tjrs un plaisir :D 

vraiment dommage ce nouveau mode de calcul :( 

Edited by Loorent

arf dur,

et en plus, j'ai découvert des joueurs que je pensais être des gros reg du CP en bleu ... double déception.

La seule bonne nouvelle de la soirée est la date probable d'arrivée des variantes : le 10/11 selon MK22.

Live

bravo aux wameurs, je tiens a signaler que si l on avait utilisé ce systeme equitable depuis le debut des fights wam versus club poker, il y aurait 9 a zero pour wam...

Équitable ? 

Wam revendique 4 800 000 membres enregistrés, et c'est pas le genre à savoir faire des multis.

quand le CP n'en a que 80 000.

et ils sont pas foutu d'être plus nombreux sur un 50 cts.

laisser moi rire.

Edited by Top Page

Il y a 5 heures, CafardCosmik a écrit :

J'ai fait une indigestion, le poisson était pas frais... :( 

il aurait fallu que je double contre toi 99<A7 en demies finale. toi tu restais bien en stack et moi je revenais dans la course à 2 tables left ça n'aurait peut être pas changé grand chose mais bon du coup pas de cpiste éliminé sur ce coup .hésité à fold en BB mais je me suis dit au pire si tu bust tu files des jetons à un cpiste qui a déjà un gros stack  et qui pourra jouer la win.Pas de champagne pour moi snif.Bonne expérience en tous cas par contre la 1ère demie heure c'était nimp on aurait pu se passer de ces reentries illimitées et mettre le buy in à 1 voire 2 euros.

il y a 33 minutes, crazypix a écrit :

bravo aux wameurs, je tiens a signaler que si l on avait utilisé ce systeme equitable depuis le debut des fights wam versus club poker, il y aurait 9 a zero pour wam...

Avec des TF de 7 CPistes et 2 Wameurs, j'ai beau retourner le calcul dans tous les sens, je ne vois pas comment ça aurait été possible.

Et puis la pondération, pourquoi pas, mais le recrutement et la motivation des troupes pour participer à l'event fait aussi partie du jeu.

il y a une heure, titibzh a écrit :

il aurait fallu que je double contre toi 99<A7 en demies finale. toi tu restais bien en stack et moi je revenais dans la course à 2 tables left ça n'aurait peut être pas changé grand chose mais bon du coup pas de cpiste éliminé sur ce coup .hésité à fold en BB mais je me suis dit au pire si tu bust tu files des jetons à un cpiste qui a déjà un gros stack  et qui pourra jouer la win.Pas de champagne pour moi snif.Bonne expérience en tous cas par contre la 1ère demie heure c'était nimp on aurait pu se passer de ces reentries illimitées et mettre le buy in à 1 voire 2 euros.

Oui je me souviens bien :) Aprés je t'avoue que j'essayais surtout de monter un stack pour ne pas avoir à me cramponner à mes 4-5 BB en TF, donc je n'ai pas été avare en pushs un peu "bourrins", même sur les blinds amies :P

on est les champions! on est les champions!on est , on est , on est les champions ! mouahahahah et y sont ouuuuuuuuuuuuuuuu et y sont ouuuuu et y sont ou les mechants pas gentils cpistes qui joue tres mal ???

ty les ptits coeurs loul

retchusssssssssssssssssssssss