Jump to content
This Topic
Nath2411

Skrill : Vos avis

Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise Skrill depuis peu avec leur carte prépayée qui fonctionne plutôt bien. Skrill a globalement des retours négatifs sur le net. Hier, en voulant faire un dépot sur PMU avec ma carte Skrill le paiement a été refusé, je vais sur mon compte Skrill et je me rends compte que j'ai quand même été débité. Je suis assez surpris et j'ai contacter le support qui n'a pas l'air si rapide que ça et au téléphone il n'y a que des conseillers anglophone.

Donc j'aimerais connaitre votre avis sur Skrill pour ceux qui l'utilisent :)

Bonne fin de journée à tous

Jamais eu de problème de retrait ou de dépôt sur leur site.

La carte prépayée, je ne l'ai jamais utilisé sur un site de jeux

Tiens nous au courant du retour qu'il te font

Skrill je n'ai eu que des soucis avec eux. Je n'ai eu aucun mal à faire des dépôts ni à faire des transactions de Skrill à SKrill. Un jour j'ai voulu retirer l'argent de mon compte Skrill et là les ennuis ont commencé :

- ma carte qui a servi à faire le dépôt n'est pas enregistré comme carte pour faire le retrait

- je demande l'enregistrement de ma carte : durée 7 jours. Skrill fait un retrait d'un montant minime pour tester si elle fonctionne mais elle fonctionnait déjà. Bref, ce n'est pas grave. Ma carte n'est toujours pas validée.

- J'écris au support qui me répond que ce service n'est pas disponible dans mon pays. Je m'étonne, ils me disent que si mais ma banque refuse la transaction. Je regarde mes comptes et la transaction est passée. Je vais sur Skrill la transaction est passée. J'écris au service client qui me dit que la transaction n'est pas passée. Je leur dit que c'est faux et plus de réponse

- J'essaie d'ajouter mon compte bancaire via IBAN et BIC (SWIFT) et ça bloque de nouveau. On me dit qu'il faut attendre 5 à 7 jours et qu'en plus je serai facturé 5.50€ pour ajouter mon compte !!!! Le pire c'est que pour retirer mon argent ils vont prélever une somme !!

Je me doute qu'il y a plein de gens qui vont dire que c'est génial et qu'ils n'ont aucun problème mais je conseille à ceux qui veulent s'y mettre de voir s'il n'y a pas des alternatives moins contraignantes, moins chiantes, avec moins de frais et surtout avec un service client compétent et de bonne foi. 

Pour résumer Skrill ça pue !

Utilisateurs Skrill, ATTENTION, de nouvelles conditions d'utilisation entrent en vigueur au 13 mars 2019, comme :

Citation

Frais des services de Skrill

Les frais des services désignés dans les Conditions d’utilisation des comptes de Skrill seront modifiés comme suit :

Votre compte Skrill est gratuit pour votre usage personnel tant que vous vous connectez ou que vous effectuez une transaction au moins une fois par an. Dans le cas contraire, des frais de service mensuels de 5,00 EUR (ou la somme équivalente) seront déduits chaque mois du solde de votre Compte.

Ils vont récupérer des centaines de milliers de $, de comptes en semi-sommeil avec quelques $ dessus avec ces nouvelles règles.

https://www.skrill.com/fr/footer/terms-conditions/skrill-terms-of-use/

Edited by Holalahola

Skrill m'a laissé faire un dépôt de 700€ mais a gelé mon compte depuis car je ne suis pas en mesure de justifier mon adresse. Pourtant je leur ai envoyé une copie de mon bail ainsi que des factures internet et éléctricité mais ils ont tout refusé sans rien savoir.

J'ajouterais que leur service client est déplorable et ils font la sourde oreille.

Résultat je ne peux même pas récupérer l'argent que j'ai cash in... 

Très déçu de mon expérience chez eux

Edited by Naeco

Il semblerait que Skrill/Neteller n'acceptent plus du tout les transactions relatives aux jeux d'argent à partir de leurs comptes clients français ?

Plus possible par ailleurs non-plus d'y déposer Bitcoin ni Bitcoin Cash.

Quelqu'un pour confirmer tout ça svp ? Je n'ai encore rien lu à ce sujet

Tout les fonds déposés sur skrill avec une mastercard (ou même l'ensemble des fonds disponibles sur son compte skrill) ne peuvent plus être utilisés sur des sites de jeux d'argent.

A ma connaissance, ce qui fonctionne encore, c'est de déposer directement sur le site de jeux via skrill à l'aide de sa cb. (et non pas avec les fonds de son compte skrill qui sont donc bloqués)

L'autre jour j'ai réalisé un retrait de winamax vers skrill... ben impossible de re déposer ensuite cet argent sur winamax, unibet ou ailleurs.

En gros, skrill ne sert plus à rien.

Il y a 14 heures, SpartacusII a écrit :

J'ai fait un dépôt sur PS via skrill il y a encore 4h à peine, aucun souci chez moi.

Etrange, Tu as fait ça avec la CB de Skrill ou avec le compte directement ? Avec un compte skrill enregistré en France ?

Il y a 5 heures, UAreNobody a écrit :

A ma connaissance, ce qui fonctionne encore, c'est de déposer directement sur le site de jeux via skrill à l'aide de sa cb. (et non pas avec les fonds de son compte skrill qui sont donc bloqués)

(,,,)

En gros, skrill ne sert plus à rien.

Si ce que tu dis reste encore possible alors Skrill peut qd même encore servir de point d'appui + rapide qu'un compte en banque pour transvaser de wina vers les autres rooms.

Merci pour l'info, je vais tester !

il y a 22 minutes, deedeepha a écrit :

Etrange, Tu as fait ça avec la CB de Skrill ou avec le compte directement ? Avec un compte skrill enregistré en France ?

Je viens d'aller check mes paramètres, il y a pas l'air d'avoir de changement. Oui l'adresse skrill est couplée à mon adresse postale en France. Et non j'ai pas utilisé de CB, j'ai fait un dépôt classique sur PokerStars via skrill (j'ai quelques centaines d'€ sur mon compte skrill retiré de Wina).

Tu as eu des problèmes en essayant toi ? Compte bloqué ?

Tu as de la chance que ça fonctionne de ton côté. Pour moi impossible de déposer un site de jeux avec mes fonds skrill (fonds provenant de winamax, de paysafecard ou autre) Peut être car j'avais utilisé une mastercard pour déposer sur winamax avant de retirer vers skrill...

il y a 43 minutes, SpartacusII a écrit :

Je viens d'aller check mes paramètres, il y a pas l'air d'avoir de changement. Oui l'adresse skrill est couplée à mon adresse postale en France. Et non j'ai pas utilisé de CB, j'ai fait un dépôt classique sur PokerStars via skrill (j'ai quelques centaines d'€ sur mon compte skrill retiré de Wina).

Tu as eu des problèmes en essayant toi ? Compte bloqué ?

Oui je n'ai pas pu déposer sur wina avec Skrill. Pas essayé avec la Mastercard.

En fait il semblerait que l'argent que j'avais sur skrill était "taggué" comme pas utilisable pour du gambling. Peut-être est-ce la même pour toi @UAreNobody

Est-ce-que le siège social de Skrill en Europe ou pour les clients français serait basé en Allemagne ?

Je me souviens d'un membre qui avait eu un soucis depuis une banque allemande pour déposer sur une room fr, suite à un changement de législation en Allemagne à ce niveau.

On en avait parlé 2 ou 3x sur le forum, je n'ai retrouvé que cette référence

depot.PNG

Peut-être un début de piste si Skrill ou ses clients en Europe dépendent de l'Allemagne ?

ou peut-être pas et rien à voir avec ça.

@HolalaholaJe ne crois pas qu'il s'agisse de ça, d'autant plus que si c'était un changement légal, il n'y aurait pas au sein d'un même pays des comptes clients ayant certaines fonctionnalités que d'autres n'auraient pas. Me concernant je suis quasi sûr qu'il s'agit de fonds envoyés par un site ayant catégorisé l'argent comme "non destiné à des jeux d'argent" au moment de l'envoi, et il semblerait que pour @UAreNobodyce soit également le cas.