Jump to content
This Topic
PMU Poker - Vincent

FPC VI : 1 million garanti du 27 octobre au 6 novembre !

Recommended Posts

Le 15/10/2016 à 18:20, LeGrandBl0nd a écrit :

Ça va piquer s il n y a aucun tournois sur 2 jours ! 

Exemple le main avec des niveaux de 20min au lieu de 15 pour le King qui se termine déjà à 5-6h

Tu m'etonnnes, des années que je leur dit... ils perdent de nombreux joueurs en le mettant pas sur 2jours imo

il y a une heure, ThalesRootsShitoo a écrit :

Tu m'etonnnes, des années que je leur dit... ils perdent de nombreux joueurs en le mettant pas sur 2jours imo

Arrête de leur dire à eux, parles en plutot aux mecs de BP qui comprennent pas le sujet. 

Juste un truc, changez nous ces m**de. 8max en 9 ou 6max c'est pas possible que vous. vous priviez d'une tonne de joueur sur mac ( j'ai pas pu jouer le 50e et c'est bien relou quand en plus y'a pas Ps ... )

Deconnexion sauvage , alors que ma connexion internet fonctionne trés bien et ca pendant 15min , alors qu'il me reste les FPC 2,4,8,9 et le 10e 1500gtd, tous ITM ou a l'approche de la bulle, quand je parviens a me reconnecter mes stack sont biensure massacrés (8 et 9 en turbo). Ce Bug est clairement votre responsabilité, on s'arrange comment ?

<a href='https://www.clubpoker.net/pmu-poker/pr-33,fr' class='notreplace' title='PMU Poker' style=PMU bug.png">

il y a une heure, bengabon a écrit :

Deconnexion sauvage , alors que ma connexion internet fonctionne trés bien et ca pendant 15min , alors qu'il me reste les FPC 2,4,8,9 et le 10e 1500gtd, tous ITM ou a l'approche de la bulle, quand je parviens a me reconnecter mes stack sont biensure massacrés (8 et 9 en turbo). Ce Bug est clairement votre responsabilité, on s'arrange comment ?

PMU bug.png

on a un vieux tube de vaseline ici, si ça peut aider...

hello

d'après le support, les tickets FPC que l'on aurait pas pu jouer car déjà inscrit dans le tournoi, ne sont récupérable qu'à les fin des FPC???

ca te paraît normal @PMU Poker - Vincent, d'hab c'est convertit en € tournoi je crois.

j'ai d'ailleurs découvert dans les "tickets inactifs", un ticket grand stepple (arrêté depuis juillet 2015) et un autre ticket FPC qui doit date de janvier
ceux la également seraient convertit mais à la fin des FPC...

Gros problème avec les tickets tournois, et puis faudrait revoir la structure des satellites parce qu'arriver plus d'heure après le début d'un turbo, c'est pas top.

C'est sympa de faire 20% de remise sur les tickets FPC dans la boutique, impossible d'acheter quoi que ce soit depuis le début des tournois :P

Salut,

Il y a effectivement un problème que j'essaie de résoudre avec notre partenaire mais sans succès. Je continue en espérant que cela soit résolu au plus vite.

Je vous présente mes sincères excuses.

Vincent

quel tilt ces FPC, toute l'année on entend de partout pmu c est full fish et je me retrouve avec des tables abusées ! exemple ma table du 20€ bounty 4 mecs avec le petit requin sur Sharkscope, un avec une courbe ok, un break even et une piste de ski. 

et c est souvent comme ca quand je regarde apres coup la compétence moyenne des joueurs des tournois sur sharkscope sur les FPC ! ca attire beaucoup plus les regs que les fishs par rapport au WS

un avis là dessus ? ca donne quoi vos tables ?

Oui clairement tout les reg sont de sortir, t'imagine meme pas les table 100+

En gros tu as soit des énorme trognol ( je suis tombé sur une table avec un mec a 3 starting sur un 200 l'autre jour qui faisait des truc epic, genre call 6high 200bb pot etc etc, soit des gros reg fr ( y'a qu'a voir rrrrrud qui vient sur pmu mais qui est jamais la d'habitude, et plein d'autre

Les FCOOP c'est pareil, l'impression d'avoir des mecs bien meilleur sur chaque table chaque fois

En même temps c'est plutôt logique, la room est plutôt fishy à la base en partie  parce que les reg ont pas spécialement envie de jouer des structures qui durent des plombes pour des prizepool assez faibles... du coup les garanties plutôt intéressantes pendant les FCP les attirent alors que les fish PMU eux sont un peu là toute l'année.

Par contre vu l'évolution de PS je pense que pas mal de joueurs de PS commencent à migrer ou compléter avec PMU.