Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : quel CPiste au casting de la saison 3 ?

Recommended Posts

Il y a 1 heure, AmIlya a écrit :

Bon tout çà c'est bien gentil mais cette nuit j'ai fait un rêve.. et si on envoyait @MagicEdika?

Je suis assez chaud pour dire in mais avec la règle de l'holothurisme je suis niqué.

En tout cas le Cuts ce jour là je lui tond sa barbe en même temps que ses jetons.

Bon je ne m'étais pas encore prononcé cette année, encore un peu sonné par ma défaite en poule de l'an passé, face à ce bougre de Pussy Magnet, mais c'est hier en déjeunant OKLM à ma cantine d'entreprise que j'ai pris une grande décision:

thumbnail_FullSizeRender.jpg

Il est temps que je reprenne les choses en main !

Il est fini, le temps de l'humiliation,

Il est fini, le temps du paillasson...

Il est fini, le temps de la désillusion !

Que le CP retrouve de ses couleurs d'antan, ternies par un sombre imposteur,

Que le CP retrouve de la #dignité, quitte à devoir ridiculiser ces chanteurs nous ayant construits

Que le CP retrouve du panache, surtout, et de cette folie qui le caractérise !!!

Screen Shot 2016-10-01 at 18.07.25.png

Le 30/09/2016 à 08:55, N!co a écrit :

Si le cp pouvait profiter de l'évènement pour créer une side session télévisée ça serait plutôt pas mal.

Une 6 max avec @EMKA @olivierp@Pythonio@Chez Roger @salas@Tamerlan

+ MagicEdika, Skip, FMK, Mr Sneeze, Zozo le clown, Taamer....

Avec la qualité de la plupart des prétendants CP, c'est un CP live Sessions qui devrait avoir lieu et Winamax aurait le droit de choisir l'un de ses pro pour participer !

il y a 2 minutes, Brissiaud a écrit :

+ MagicEdika, Skip, FMK, Mr Sneeze, Zozo le clown, Taamer....

Avec la qualité de la plupart des prétendants CP, c'est un CP live Sessions qui devrait avoir lieu et Winamax aurait le droit de choisir l'un de ses pro pour participer !

Put1 mais this :8]:8]:8]

CPLS vivra!!

Il y a 15 heures, Mr Sneeze a écrit :

Hello all.

Impulsivement, IN.

Je remplis pas les conditions en nombre de message. Mais j'suis pas dégueu en holothurisme.

T'as juste à flood un peu.

IN aussi.

il y a 11 minutes, FMK a écrit :

@Skipas tu gardé la canette par hasard ? C'est pour offrir.

Désolé j'ai déjà découpé Matuidi pour le mettre sur le t-shirt que je porterais lors du tournage !

IN !!! Mflan reprend du service, après une traversée du désert sans toucher à la moindre carte... Pour l'holothurisme, je compte sur vous les gars, pour me la remonter à 50... :) Merci de votre bon coeur! ;)

Tant qu’on y est dans le "siouplé". J'ai fait une mauvaise chute le 23/08. Du genre mauvaise chute... 23 points de sutures sur le front, nez cassé, 4 épines dorsales fracturées... Je suis indépendant donc le taf, on oublie... Et ça fait mal. 

Côté poker je tiens largement les cartes pour jouer tous ces gars. Bref je suis votre homme. 

IN !

Il y a 6 heures, mflan a écrit :

IN !!! Mflan reprend du service, après une traversée du désert sans toucher à la moindre carte... Pour l'holothurisme, je compte sur vous les gars, pour me la remonter à 50... :) Merci de votre bon coeur! ;)

Johny a investi ton argent dans l'immobilier, et ça semble lui avoir réussi. Peut-être qu'il voudra bien te staker si tu lui demandes poliment.

Il y a 21 heures, Oma haricot vert a écrit :

Il y a ceux qui parlent et ceux qui agissent, pour ma part je supporte a fond la candidature de Salas !

Le mec en 10mn vient de prendre 50% de mon best score en +1 sur l'ensemble de ma présence sur le CP.

salas.png

Là ya bagarre bordel.

Tu vois où est le Maltapost de Gzira ?

On va faire autre chose. 

Vous m'envoyez au WLS, on fait une cagnotte leetchi (quel nom de m***) pour affréter un transporteur pour Roger et Samy et organiser une petite soirée pleine de vie à l'issue du tournage ou le week-end qui suit. Il y a même plein de postes sur Paris donc devrait y avoir moyen d'organiser une rencontre entre 2 random d'ici là. Y'a encore des biffs non résolus dans les parages.

La fin sera évidemment saupoudrée d'alcool à volonté à la santé d'une table rasée précédemment.  

Il y a 6 heures, Byshop a écrit :

Johny a investi ton argent dans l'immobilier, et ça semble lui avoir réussi. Peut-être qu'il voudra bien te staker si tu lui demandes poliment.

Ah ah ah! :D Ok je vais texter Guillaume... :) 2k€ BR c'est un pourboire pour lui... :D

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page