Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : quel CPiste au casting de la saison 3 ?

Recommended Posts

il y a 10 minutes, BrMouzone a écrit :

Pas moyen que vous balanciez un petit background poker les mecs ? Etre representé par un mec qui envoie des punchlines c'est le plus important mais savoir tenir les cartes ça compte aussi !

Patriiiiiick, Shastas, voila :(

Sinon quelques faits d'armes dans ce magnifique cercle de jeux qui motivent mon envie d'en être:

- un jour j'ai mal parlé à Mr abbéK6, probablement égaré sur une table de Texas, de manière impertinente et voudrais m'excuser en live

- j'ai bluff catch hauteur as un roux avec un bonnet (@Skip?) une aprem' d'hiver, après un petit trash talk, il muck tout rouge comme un enfant avant de quitter la table dans l'orbite, je voudrais lui dire qu'en fait j'avais un compte CP

- @Pipiipiiigeon m'a toisé arrogamment du regard derrière ses lunettes au showdown d'un squeeze pot où je slowplay top2. C'était il y a ~deux ans,  je n'ai pas eu l'occasion de l'affronter depuis et aimerai bien pouvoir lui dire "de rien!" tout en roucoulant et levant cet affront!

Rien de bien fou, en vérité il me faudrait 2k€ pour remplir le frigo en novembre/décembre

Ah et dernier truc, j'ai envie de me la croustiller vs Mr Guerrero:boxing:

IN à nouveau cette année !!!

En bon français je vais faire comme nos clubs en Europa League, atteindre les poules et me faire éliminer !!

Mais on va faire bonne figure ;) (En vrai j'ai un infime espoir, et si je faisais un coup à la Leicester ^^)

GL All !!

Il y a 3 heures, Dunke a écrit :

J'aimerais bien pouvoir être IN mais le critère de sélection sur l'Holothurisme semble trop exigeant, on ne peut pas le baisser ou juste le mettre au dessus de 0 ?

Trouve des sites bien putaclic avec des gifs et photos comiques, copie tout ça dans rofl thread/ meilleurs gifs du web/etc et ton affaire devrait s'arranger. Si t'as besoin de tips vois avec pupute ou papasteve par exemple

Citation

seuls les membres affichant sur le forum un nombre de messages supérieur à 500 unités ET un holothurisme supérieur à 50 % sont autorisés à faire acte de candidature

:/8

Edited by WoodyWeetos

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PMU : FPO online
PMU : FPO online