Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : quel CPiste au casting de la saison 3 ?

Recommended Posts

Pour rappel et comme l'an dernier, les votes des multis seront annulés dans leur totalité, ce qui inclut les suffrages exprimés avec les comptes principaux. Il y a quelques cas de ce type dans les poules A et E, qui sont pour le moment indécises. Le résultat affiché lors de la clôture des votes diffèrera donc peut-être du résultat final après dépouillement.

il y a 2 minutes, jeka40 a écrit :

et la retape de DAWSKE par mp on en parle...

Au vu des scores de chacun au premier tour, m'est avis que c'est pour battre Pythonio au second tour qu'il y aura besoin de bien promouvoir une candidature.

il y a une heure, jeka40 a écrit :

c'est plus drole.

Mais carrément, on se tape le cul par terre ! :) Je dépose les armes, gl. Bien joué Kick Ass

Up

Le 07/10/2016 à 16:25, Landa a écrit :

Votez Dawkse quoi

Coeur sur toi Jeka

Les gagnants des différentes poules sont indiqués dans les topics dédiés : Skip, Dawkse, Pythonio, Landa et LE VIRUS. Je me tiens à disposition des candidats déçus qui souhaiteraient obtenir des éclaircissements en MP à propos du décompte des votes.

Plus d'infos très vite sur le vote final.

Edited by SuperCaddy

il y a 1 minute, SuperCaddy a écrit :

Les gagnants des différentes poules sont indiqués dans les topics dédiés : Skip, Dawkse, Pythonio, Landa et LE VIRUS. Je me tiens à disposition des candidats déçus qui souhaiteraient obtenir des éclaircissements en MP à propos du décompte des votes.

Rah les threads sont lockés, on ne peut plus quote et poster VGG.

@Dawkse: VGG, et GL pour le second tour.

@ZozoLeClown: j'apprécie d'autant plus la comparaison que j'aurais choisi Al Gore.

il y a 4 minutes, SuperCaddy a écrit :

"Après dépouillement, une vingtaine de voix d'avance pour Dawkse"

Ce serait instructif et démocratique de balancer les tricheurs.

Des noms, du goudron et des plumes.

Merci.

il y a 1 minute, Landa a écrit :

Tout le mérite du dépouillement revient à @Holalaholaqui y a consacré beaucoup de temps et de sérieux. Très peu de cas de multis globalement, ce sont surtout les membres comptant moins de dix messages à la date de début du concours qui ont fait la différence (22 chez taamer, 7 chez Dawkse).

il y a 3 minutes, Landa a écrit :

"Après dépouillement, une vingtaine de voix d'avance pour Dawkse"

Merci.

Y0mtSRJ.gif

le lien au cas où ça couille https://i.imgur.com/Y0mtSRJ.gif

Le 10/10/2016 à 10:18, SuperCaddy a écrit :

Pour rappel et comme l'an dernier, les votes des multis seront annulés dans leur totalité, ce qui inclut les suffrages exprimés avec les comptes principaux. Il y a quelques cas de ce type dans les poules A et E, qui sont pour le moment indécises. Le résultat affiché lors de la clôture des votes diffèrera donc peut-être du résultat final après dépouillement.

Spoiler

676983rofl.png

Spoiler

36485564dt.png

Spoiler

94861913sc.png

Spoiler

1476188397-rofl.gif

il y a 13 minutes, SuperCaddy a écrit :

Tout le mérite du dépouillement revient à @Holalaholaqui y a consacré beaucoup de temps et de sérieux. Très peu de cas de multis globalement, ce sont surtout les membres comptant moins de dix messages à la date de début du concours qui ont fait la différence (22 chez taamer, 7 chez Dawkse).

Ah, j'avais pas lu ça, d'accord, my bad pour la boutade douteuse, du coup:/

(et merci pour le taf @Holalahola, Encore et tjs.)

il y a 18 minutes, taamer a écrit :

@Dawkse: VGG, et GL pour le second tour.

Merci vieux ! 

Edited by Dawkse

News

Qui aura l'honneur de représenter Club Poker lors de la seconde saison des Winamax Live Sessions ? Après un premier vote qui a permis d'écrémer le field de 26 candidats à 5 unités, vous êtes à nouveau appelés à voter pour désigner votre champion. Les cinq hommes en lice sont Skip, Dawkse, Landa, Pythonio et LE VIRUS.

[...] Lire la suite…

Le 05/10/2016 à 14:49, fudge11 a écrit :

Si Dox passe les poules, on migre sur Wam ici

Up

Amis CPistes j ai besoin de vous ! 

avant d'etre present sur le CP je suis aussi actif sur wam et j ai été préselectionné pour aller au Winamax live sessions ! J ai besoin de vos votes, tout le monde peut voter en se connectant sur cette page : https://www.winamax.fr/un-wameur-aux-winamax-live-sessions 

Enorme Merci à ceux qui voteront LeGrandBl0nd ! 

je n aime pas reclamer des votes mais c est une opportunité unique et j ai besoin de votre soutien pour vivre ce rêve d'affronter les pros et les people en high stakes ! je ne manquerais pas de partager mon expérience sur le cp ! A propos de moi, je suis un étudiant parisien passionné de poker, joueur de tournoi online avec une petit experience en live au CCM et hyper motivé pour remporter ce vote !

c est un vote en 2 parties, d abord il faut choisir 3 finalistes puis un gagnant au second tour qui aura lieu la semaine prochaine ! 

:hello:<3<3 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PMU : Powerfest
PMU : Powerfest