Jump to content
This Topic
Cocolegros74

HH CG NL400-NL1000 - Sujet Unique

Recommended Posts

Il y a 11 heures, Cocolegros74 a écrit :

L'inverse, quand ya 3 trefles sur a table et je regarde une carte ca veut dire je veux voir si j'ai un trefle, et je regarde une seule carte comme si c'est bon jai trouve mon info des la 1ere carte.

Je veux qu'il pense que je bet en bluff pcq jai vu que jai un trefle et le pousser a surproteger sa main et me raise.

J'ai du mal a croire que ça marche vraiment ça... Mais ça me donne envie d'essayer vs gros livetards. En général, je recheck mes deux cartes, ça suffit a faire croire que j'ai pas une main suited et donc pas couleur. En général si t'as une main suited tu le sais et tu sais de quelle signe donc t'as pas besoin de checker.

Il y a 8 heures, Poulou a écrit :

J'ai du mal a croire que ça marche vraiment ça... 

Je suis vraiment persuade que ca a son importance, comme les tells/l'attitude a table en general, c'est du live bordel :D 

J'ai pas mal étudié les tells notamment avec le pack de video de Zachary Elwood et si je joue vs un mec qui me connais pas et que je value bet river, je lui envoie souvent des reverses tells (respiration, l'assise, carotide) 

(je suis sure que ca va faire marrer @Don_Revieet @BV77quand ils vont lire ca, l'an passe a Vegas ils se foutaient de moi mes tells :D )

Typiquement river si je suis en value ( surtout sur un gros bet), je vais légèrement bouger sur ma chaise genre j'ai une gène dans le dos, je vais respirer le plus calment possible mais de maniere consciente, et je vais pas spécialement cacher ma carotide qui est super visible chez moi quand je suis dans un gros coup (bluff ou value), mais qui est souvent interprété comme un bluff.

bref tout ca pour dire que je suis un gros livetard :ph34r:

Quand un fish re check ses cartes pour savoir s'il a une carte du flush draw ça fonctionne souvent, en revanche dès que c'est un joueur avec un peu d’expérience je fais attention.

Il y a 2 heures, haygus a écrit :

Quand un fish re check ses cartes pour savoir s'il a une carte du flush draw ça fonctionne souvent, en revanche dès que c'est un joueur avec un peu d’expérience je fais attention.

c'est comme tous les tell (yeux fixés sur l'adversaire, timing des mises, respiration....), ça ne marche qu'avec les non regs.

ce qui est important, c'est de les maîtriser pour envoyer des fausses infos à la table. on a tendance à trop y attacher d'importance dans notre lecture.

le top, c'est de s'appeler Davidi et d'être capable de comprendre des tells non répertoriés....

Allez quelques mains du weekend en vrac : 

Main#1 :5/5 on joue 4 handed

BU open a 20SB call, je suis de BB avec :As:Kc je fais $105, Boutton paye, on a tt les deux 1k de stack

Pot : $230 Flop : :Jh:Ts:6d 

je fais $75 il raise a  $200 je call

Pot : $430 Turn : :5s 

xx River : :6c 

je lead $500, je connais vilain et il a x back jamais jamais un jeu fort a la turn donc jai just peur de 6x , il va tank un peu pour la forme et fold

Main #2:  5/5/10

CO limp 10, boutton fait $40 ca fold jusqu'a moi en straddle et je decouvre :Ah:As je flat pcq CO est super nul et BU est plutot bon mais va pas mal overfold si je 3bet, CO call.

Pot : $130 Flop : :Jh:6s:4d 

tt le monde check

Turn : :Ts 

je fais $75 Co fold et button call 

Pot : $280 River : :6c 

Je fais $210 il va tank encore 2 min et finir par call/muck

Main #3: 5/5/10

UTG+2 open a $40 je suis au HJ et je fais $120 avec :Ks:Jc , boutton plutot nit cold call et UTG+2 call, ils ont tous 1k et je les couvre

Pot :$395 Flop: :Kh:Qs:6h 

UTG2 check, je check aussi et BU check

Turn : :4s 

UTG2 reprend le lead a $125, 2 options soit je raise soit je flat, jai choisi de flat , jai toujours un peu peur de BU sa range de cold call pre c'est AQ+ et JJ TT ptet QQ, apres avoir pas mal discuter avec mes futurs collegues de Vegas je pense que le raise en value pour check back river est surement mieux, bref je call juste et boutton fold

Pot : $645 River : :9c 

Il fait $150, je suis super souvent devant mais jpense plus avoir tant de value a raise je call, il a :Ac:Qd 

Main #4 : 5/5/10

CO limp, et BU fait $40, paye par SB, je suis en straddle avec :Ts:Th je fais $200 seul boutton paye

Pot : $455 Flop : :9h:5d:3c 

Il reste $800 de stack effectif, je fais $175 il call 

Pot : $805 Turn : :Tc :D 

il lui reste $625 de stack du coup, je veux bet pour lui laisser la place de faire tapis si il veut bluff, je fais $125, il me raise a $325, je shove pour $300 de plus ... et il va fold il avait $300 a mettre dans $1,700 je sais pas trop ce quil peut fold la ...

Main #5 : 5/5/10 la main un peu folkorique

super copain qui open any two decide de limp du HJ, co fold j'iso du BU avec :8s:7c , SB cold call et super copain aussi

Pot :  $165 Flop : :Kh:Qs:Th 

x x je Cbet a $100 ( pas fan du Cbet mais bon ) sb turbo fold et copain call

Pot : $365 Turn : :6s 

xx river : :Kc 

il fait $250, il a $500 derriere et je le couvre, jai pas mal joue avec copain qui vient de melbourne, et des quil touche le flop il donk meme si c'est pas lui l'aggresseur preflop, il aurait bet un K tout le temps au flop, jai une image de nit en plus je shove mon 8 high et il snap fold en me disant tu as jamais de bluff montre ton :Kc. Good read mais non je montre mon jeu :P 

Main #6 : 5/5/10

4 limper je fais $80 du Bu avec :Kh:Kd  et je suis call par 3 limpers

Pot : $350 Flop : :Jh:2h:2s 

x x x je fais $150 seul le 2eme limpers call 

Pot : $650 Turn : :4h 

il x je fais $275, il call 

Pot : $1.2k River : :Ac 

il check, il a $500 de stack je reflechie un peu a savoir si j'ai de la value, je le mets sur un Jx, pocket ou un flush draw rate, si j'etais en bluff avant la river jai souvent des :Ah qui peuvent miser en value river. je decide de check back, il show :Ac:3s :88( en disant "j'avais un plan", il avait comme plan de me filer ses jetons put**n :D 

Main #7 et derniere main : 5/5/10

2 limp en early boutton limp je suis en SB avec :8s:8h je limp et bb limp, 7 way au flop 

Pot : $70 Flop : :Tc:9c:Ts 

x x xx x x x x x x x x

Turn : :8d 

je x encore, BB fait $80 ca fold jusqu'a moi je fais $225 ( on est tout les deux 1.5k deep) il call 

Pot : $510 River : ....quelle river pourrait etre la pire ? :9h 

je x il x back et je gagne, il dira avoir :Qx:Jx 

Bilan cash game en 2019 : +18.9k en 215h soit $87/h,  ca run plutot good :) 

Vegas J-11, je suis trooooop chaud!!

Posted (edited)

Allez dernier CR avant Vegas.

3 mains tres peu interressante mais jai pas beaucoup jouer: 

Main #1 : 2/4

J'ai un stack de 1k

UTG limp je fait $20 utg+1 avec :9s:9c  je suis call 6 fois !! normal 

Pot : $124 Flop : :As:Kh:9d 

UTG qui avait limp/call et qui a commence avec $100 choisi de faire un bet Piosolver de $4 je call, Mamie nit au HJ raise a $20, UTG call, mamie mit a $400 de stack, je choisis de faire un raise minuscule si elle call juste j'ai encore la place de faire 150 turn et tapis river et je presque min click a $45 mamie a pas le temps et fais tapis pour $400 UTG call je call , UTG a AQ et mamie AK ... le run good  continu

Main #2 : 5/5/10

1.5k deep vilain est un pro nit du coin, mais qui peut faire un move de temps en temps

j'open a $40 UTG avec :9h:9d, Vilain raise a $120 de UTG+1 ca fold jusqu'a moi, on est assez deep pour setmine, sa range de 3bet UTG+1 c'est ultra ultra strong, genre QQ+ AK.

Pot : $280 Flop: :8h:4s:2h 

x il fait x check back

Turn : :3h 

je check il fait $150 je call 

Pot : $580 River : :7c 

je check et il check back en montrant :As:Ac , les mecs le chambrent sur le fait quil mise pas river et il dis " jai pas envie que Coco me raise en bluff river l' :Ah " les mecs me donnent trop de respect :D 

Main #3 : 5/5/10 vs le meme mec

j'arrive et un mec vient de partir de la table apres avoir lacher 5k, et vilain a devant un stack de 3.5k, il passe une bonne soiree, on joue 7 handed et 2 mains avant la main est 5/5/10/20 et un mec open a $50 du HJ je le connais son sizing est un signe de faiblesse je suis au CO avec :Ks:4s je fais $150 ca fold, il me montre moi ta pocket, je lui montre ma main en lui disant de jouer avec moi un peu :) 

Bref c'est pour le contexte, 2 mains a pres on est 5/5/10, vilain reg au CO open a $40 je suis au Boutton avec :As:Qh j'ai just un peu plus de 1k de stack je fais $125 ( j'aurais put flat pour laisser les nuls dans les blinds call) je vois qu'il hesite un peu et il decide de raise a $300, il est conscient de son image de nit et je pense quil tente de 4bet light pour pas que je lui marche dessus, ma main est pas mal jai des blocker, j'ai un bon stack pour shove en bluff si il a des pockets et deny equity si je suis devant, je pense que si j'ai AQs je flat juste de temps en temps, bref je choisis de shove, il secoue la tete et snap fold.

Bref fini le Cash Game pour l'instant avant Vegas,

Bilan du mois : +2.7k

Bilan 2019 : +20.5k

Je suis mega chaaaaud , depart Vendredi matin , arrive vendredi matin a Vegas ( les joies du decallage horaire), on decolle avec mon pote @AxelFoleypour qui ce sera le 1er vegas et on partage une piaule au Planet Hollywood avec @Don_Revieet @BV77.

Niveau MTT c'est pas encore sure mais voila le programme potentiel, en cash on va jouer en 1/3 les premiers jours et ensuite 2/5 si ca se passe:

image.png.76fc1d407f72279cfc3d32b46bf12547.png

Je vais voir ou j’écris le trip report ( si j'en ecrit un :D

soit ici soit je squatte celui de donrev soit dans la partie destination poker

Gl to me 

Edited by Cocolegros74

Il y a 1 heure, Texas_VZ a écrit :

Ca va pas te faire bizarre de jouer de la 1/3 après de la 5/5/10/20 ? :)

C'est parce que je suis un énorme nit de bankroll :ph34r: et jaime pas trop prendre des gros swing dans la tete.

La cave max chez moi c'est AUD$1k ce qui fait USD$700 c'est pour ca que je veux jouer en 1/3 cave deep genre au wynn c'est USD$700 la cave max. Les 2/5 a Vegas se joue pas mal deep (genre uncapped au PH) 1k ou 1.5k sinon et du coup c'est un jeu ou je suis pas habitue et a l'aise, si je joue en 2/5 ca sera surement Bellagio ( ou la cave max est que a $500).