Jump to content
This Topic
Keeeeg

FCOOP 2016

Recommended Posts

Le 26/10/2016 à 11:54, manhue a écrit :

Question debilos mais le mec qui chatte le ticket 1000 boules , peut il les scinder en 10 tickets de 100?

ou doit il obligatoirement spew sur le tournoi de sa Life ?

Ca c'est bien dommage. J'ai chatté un ticket à 250 balles pour le FCOOP de dimanche, je me suis désinscrit et ainsi pu le récupérer en  250 T€ ( c'est vachement EV+ ) Du coup je peux le "fractionner" en MTT et SNG de mon choix.

Une question au sujet des FCOOP flights, à savoir les events 2 et 4, au regard du nombre de joueurs qui passent les Day1, j'ai l'impression qu'on va se retrouver à être déjà ITM avant même le début du Day2, et c'est limite s'ils ne vont pas devoir repêcher des joueurs, je ne sais pas comment ça se passe dans ce genre de cas? Ou alors je me plante complètement?

Ah ok je comprend, je prends un exemple (dis moi si je me trompe @tomnantes) :

900 joueurs left sur Day2 et il y a 1200 joueurs ITM par rapport au différents Day1 ?

Mais dans la pratique, cela me parait impossible car ils vont faire en sorte que sur le nombre d'ITM ne dépasse pas le nombre de joueurs left sur le Day2.

D'autres avis la dessus ?

C'est tout à fait ça :)  !

En effet, ça paraît peu probable sur le papier, mais si tu vas voir la structure d'ITM avec le nombre de joueurs qualifiés pour l'instant des Day1 pour le Day2 (+- 10% à chaque fois), on file tout droit vers ça...

EDIT : OK, je ne sais pas si c'est lié, mais ils viennent juste de modifier la structure de paiement pour ces tournois...et elle devient par conséquent beaucoup plus cohérente avec un schéma classique de flights...

Edited by tomnantes

C'était arrivé pour le Day 2 du Summer Special le 31 Août 2015.   Le nombre d'itm avait été ajusté à 81 pour 86 joueurs au Day2.   Inutile de contacter le support qui m'avait renvoyé à l'époque vers : https://www.pokerstars.fr/poker/tournaments/rules/prize-structure/

Alors que bon ce n'était/est pas exactement la problématique.

il y a 18 minutes, tomnantes a écrit :

EDIT : OK, je ne sais pas si c'est lié, mais ils viennent juste de modifier la structure de paiement pour ces tournois...et elle devient par conséquent beaucoup plus cohérente avec un schéma classique de flights...

Sick ! Ils ont vu le forum :D

Ship ticket ME 1000 e dans sat hyper 75 de minuit, on va se desinscrire je pense histoire de Gamble à côté 

ça se joue comment un 1000 e online ?

Bonjour, 

J'ai obtenu un ticket à 25 euros, via le bonus, mais je ne peux pas jouer les tournois que je veux apparemment !

Spin and go ou fcoop28 en rebuy apparemment ! 

je ne peux pas jouer le hot25e, par exemple, chez vous aussi ?

Merci

il y a 24 minutes, aurelien25 a écrit :

Bonjour, 

J'ai obtenu un ticket à 25 euros, via le bonus, mais je ne peux pas jouer les tournois que je veux apparemment !

Spin and go ou fcoop28 en rebuy apparemment ! 

je ne peux pas jouer le hot25e, par exemple, chez vous aussi ?

Merci

Les Tickets sont effectivement dédiés FCOOP ou Spin. Ils ont également une date de péremption, je dirais donc qu'à l'inverse des tickets ME remportés sur des qualifiers ils seront perdus et non pas transéfrables en T€ une fois les FCOOP terminés. Perso, j'ai pas tenté et play le ticket FCOOP dès réception.

Il y a 21 heures, jiaime29 a écrit :

Ship ticket ME 1000 e dans sat hyper 75 de minuit, on va se desinscrire je pense histoire de Gamble à côté 

ça se joue comment un 1000 e online ?

Ouah ! Cool du coup tu as 1000 T€ pour jouer ce que tu veux.... :8]

Il y a 4 heures, soxav a écrit :

Les Tickets sont effectivement dédiés FCOOP ou Spin. Ils ont également une date de péremption, je dirais donc qu'à l'inverse des tickets ME remportés sur des qualifiers ils seront perdus et non pas transéfrables en T€ une fois les FCOOP terminés. Perso, j'ai pas tenté et play le ticket FCOOP dès réception.

En fait, il suffit d'envoyer un mail au support Pokerstars pour leur demander de transformer tes 25€ en T€ et ils te le feront de suite. Comme ça, libre à toi de jouer ce que tu veux quand tu veux :)

Il y a 4 heures, tomnantes a écrit :

En fait, il suffit d'envoyer un mail au support Pokerstars pour leur demander de transformer tes 25€ en T€ et ils te le feront de suite. Comme ça, libre à toi de jouer ce que tu veux quand tu veux :)

Tu l'as testé ? C'est effectivement le fonctionnement officieux pour des tickets 'classiques', même si PS refuse de le dire ouvertement pour éviter que les gens qui ship des gros tickets (SCOOP, FCOOP Main Events, Million / Half Million) ne les joue pas. Mais sur l'offre Mega Bonus, il est stipulé dans les Conditions : "

Les tickets à 1 € et 5 € sont utilisables sur les Spin & Go et valables 30 jours.

Les tickets à 10 €, 25 €, 50 € et 100 € sont utilisables sur les Spin & Go ou pour jouer un tournoi du FCOOP. Ils sont valables 30 jours."

Si quelqu'un a checké ?

Il y a 20 heures, soxav a écrit :

Tu l'as testé ? C'est effectivement le fonctionnement officieux pour des tickets 'classiques', même si PS refuse de le dire ouvertement pour éviter que les gens qui ship des gros tickets (SCOOP, FCOOP Main Events, Million / Half Million) ne les joue pas. Mais sur l'offre Mega Bonus, il est stipulé dans les Conditions : "

Les tickets à 1 € et 5 € sont utilisables sur les Spin & Go et valables 30 jours.

Les tickets à 10 €, 25 €, 50 € et 100 € sont utilisables sur les Spin & Go ou pour jouer un tournoi du FCOOP. Ils sont valables 30 jours."

Si quelqu'un a checké ?

Yes, testé et approuvé ! :)

En 10 minutes, le tour était joué, c'est même eux qui me l'ont proposé quand je leur ai dit que je n'étais ni attiré par un Spin and Go, ni par le FCOOP en Rebuy.

large.header.jpg.44694d5be2a70120b312e58

La prochaine édition du Freeroll du Million se déroulera sur PokerStars ce jeudi 10 novembre à 20h. Comme à l'accoutumée, le tournoi mettra en jeu dix tickets d'une valeur de 1 000 € pour le Main Event des FCOOP. À noter par ailleurs que des rebuys de 2 € seront autorisés durant la première partie du tournoi.

Il y a 7 heures, solidolive a écrit :

T'as réussi à echanger en T€ ? 

Oui j ai claqué 1000 e de tournoi en 8 jours du coup et Re ship un ticket ce jour pour me faire pt les rois 3 fois de rang sur le main évent, dur ce jeu ...

News

Le tournoi principal des FCOOP 2016 de PokerStars enregistre un total de 1 127 inscriptions qui le place dans la droite ligne de l'édition 2015. Après la première nuit de compétition, 292 joueurs gardent dans un coin de la tête le magot de 87 000 € garanti au champion de l'épreuve. Parmi eux, bon nombre de visages familiers.

[...] Lire la suite…