M.nicolas n0c0mment (PMU Poker.fr) M.Nicolas (PokerStars.fr) n0c0mment (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +114 % 6070 posts Posted October 31, 2016 Sinon ca revient chez vous tout a freeze, sur les SNG certaines tables plus de joueurs, d'autres tous sitout, et sur mon mtt ben il y avait trois bonshommes qui faisaient tourner les jetons, j'ai eu aussi le droit à une action sans carte, j'ai bien sur fold, bref... Pfff 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tonymarket91 Merci pour l'applications mec ça fait bien plaisir autant de chaîne gratuite même en anglais....pas grave pour le sport .. JTMEVE (partypoker.fr) Gauloise91 (PMU Poker.fr) Tonymarket91 (PokerStars.fr) GILLNYELLOW (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +110 % 251 posts Posted October 31, 2016 impossible de ce connecter au site ici 0 Share this post Link to post Share on other sites
Glocauer CPiste Holothurisme : +77 % 1087 posts Posted October 31, 2016 Et maintenant, on a un méga désavantage contre les joueurs qui viennent de reg qui ont toute leur time bank... 0 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +176 % 20988 posts Posted October 31, 2016 il y a 2 minutes, Glocauer a écrit : Et maintenant, on a un méga désavantage contre les joueurs qui viennent de reg qui ont toute leur time bank... Quand t'as perdu 30%+ de tes jetons t'es plus à un timebank près. 2 Share this post Link to post Share on other sites
M.nicolas n0c0mment (PMU Poker.fr) M.Nicolas (PokerStars.fr) n0c0mment (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +114 % 6070 posts Posted October 31, 2016 J'ai redémarré le logiciel, mise a jour, et maintenant ils m'ont remis à mes tables ou j'ai 2 bb, d'autres se sont goinfré... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pokeralho Sweet 2018 CPiste Holothurisme : +61 % 6774 posts Posted October 31, 2016 il y a 8 minutes, veuveclito a écrit : Joli bug pendant 10 minutes au fcoop 9 tout le monde deco excepté le chip du tournoi qui a raise all blinds et est passer de 80 000 à 150000 en toute détente gg Ps ! 4lishmighty on verra ce qu'il en fait 0 Share this post Link to post Share on other sites
lud69 jinopardi (PMU Poker.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 31 posts Posted October 31, 2016 le tournoi va être annulé j'espère !!!?? comment ça se passe ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Glocauer CPiste Holothurisme : +77 % 1087 posts Posted October 31, 2016 Et ça lag ... Je sens que ça va beaucoup fold les nuts ce soir ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
lud69 jinopardi (PMU Poker.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 31 posts Posted October 31, 2016 j'ai envoyé un formulaire de réclamation au support faites en de même 0 Share this post Link to post Share on other sites
Glocauer CPiste Holothurisme : +77 % 1087 posts Posted October 31, 2016 à l’instant, lud69 a écrit : j'ai envoyé un formulaire de réclamation au support faites en de même Idem pour moi. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pokeralho Sweet 2018 CPiste Holothurisme : +61 % 6774 posts Posted October 31, 2016 J'ose même plus flat des mains pour jouer postflop... 1 Share this post Link to post Share on other sites
Pokeralho Sweet 2018 CPiste Holothurisme : +61 % 6774 posts Posted October 31, 2016 Et c'est reparti... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Glocauer CPiste Holothurisme : +77 % 1087 posts Posted October 31, 2016 Ce moment quand tu as nuts au flop, que tu as 0 time bank, que tu check raise et que tu ne vois pas arriver ton raise à l'écran... 2 Share this post Link to post Share on other sites
Glocauer CPiste Holothurisme : +77 % 1087 posts Posted October 31, 2016 il y a 1 minute, Pokeralho a écrit : Et c'est reparti... Sur 6 tables ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
lafritecchic Pour des cr sans nc CPiste Holothurisme : +96 % 800 posts Posted October 31, 2016 sa lag a mort ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
M.nicolas n0c0mment (PMU Poker.fr) M.Nicolas (PokerStars.fr) n0c0mment (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +114 % 6070 posts Posted October 31, 2016 Bon ben out de partout on va rien relancé... Tsss 0 Share this post Link to post Share on other sites
Glocauer CPiste Holothurisme : +77 % 1087 posts Posted October 31, 2016 Out du 1k. Pas envie de re-entry pour le moment... 0 Share this post Link to post Share on other sites
lud69 jinopardi (PMU Poker.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 31 posts Posted October 31, 2016 non mais rassurez moi , on va être dédommagé ?? c'est clairement un crash serveur ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
8-Ball . FrenchJaycee (PokerStars.fr) dolipr4ne (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +61 % 813 posts Posted November 1, 2016 put**n, Pokerstars.fr......... 0 Share this post Link to post Share on other sites
QUINTEFLUSH45 un peu au chaud CPiste Holothurisme : -38 % 1170 posts Posted November 1, 2016 HI pas de pop up ici a+ 0 Share this post Link to post Share on other sites
pitch CPiste Holothurisme : +78 % 1520 posts Posted November 1, 2016 On c’est fait rembourser ses buy in sans soucis ici. 0 Share this post Link to post Share on other sites
M.nicolas n0c0mment (PMU Poker.fr) M.Nicolas (PokerStars.fr) n0c0mment (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +114 % 6070 posts Posted November 1, 2016 il y a 27 minutes, pitch a écrit : On c’est fait rembourser ses buy in sans soucis ici. Rien pour le moment, je pense qu'il y regardent au fur et a mesure... 0 Share this post Link to post Share on other sites
lud69 jinopardi (PMU Poker.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 31 posts Posted November 1, 2016 Remboursé ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
M.nicolas n0c0mment (PMU Poker.fr) M.Nicolas (PokerStars.fr) n0c0mment (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +114 % 6070 posts Posted November 2, 2016 (edited) Bonjour Nicolas,Merci d'avoir patienté.Nous avons examiné votre historique de jeu pour les tournois ci-dessous :Nous en avons conclu que les problèmes de serveur du 31 octobre ont affecté votre jeu. Pour vous remercier de votre fidélité à PokerStars, nous avons crédité 40 € sur votre compte pour les tournois que nous avons marqué comme ayant été affectés, ci-dessus.Nous vous prions encore de nous excuser pour les désagréments engendrés par cette déconnexion. Heureusement, elles sont très rares sur PokerStars.N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions. Merci d'avoir choisi PokerStars !Cordialement, Vincent Support Stars La dessus ils ont toujours été réglo! Bravo PS! Edited November 2, 2016 by M.nicolas 3 Share this post Link to post Share on other sites
Mick.fr CPiste Holothurisme : +23 % 120 posts Posted November 2, 2016 Méga bug en effet sur PS le 31 au soir (à cause d'Halloween ? ) Moi aussi j'ai l'offre avec 100€ déposé, minimum un ticket de 10 balles à récup... Je vais peut être le tenter.... 0 Share this post Link to post Share on other sites