Jump to content
This Topic
Keeeeg

FCOOP 2016

Recommended Posts

De manière général les structures et les garanties sont pas terribles, mention spécial pour le main event en ko lol!

& plus d'events que les series précédentes et des garanties en baissent de 20% ... chercher l’erreur? :o

Edited by yannick1986

large.Bonus.png.453211c0575c2dfd69733e9c

À l'occasion des FCOOP 2016, PokerStars propose un "Méga Bonus" sous la forme d'un ticket dont le montant sera déterminé aléatoirement : de 1 € dans 60 % des cas à 1 000 € dans 0,05 % des occurrences. Pour en bénéficier, il faut réaliser un dépôt d'un montant minimum variable (en fonction de votre activité sur la room) avec le code FCOOP16 avant le dimanche 6 novembre à 23h59.

Les probabilités pour les joueurs éligibles au dépôt de 20 € :

large.58106de90534c_Bonus2.jpg.59c4325b5

Edited by SuperCaddy

Pas reçu la même offre ....

Pour fêter le retour du French Championship Of Online Poker (FCOOP) avec 4 Millions d'euros garantis, nous vous offrons un MEGA BONUS qui vous permet de gagner jusqu'à ... 1 000 € ! 

Pour en profiter, il vous suffit de déposer 100 € ou plus avec le code bonus "FCOOP16". Vous recevrez aléatoirement un ticket entre 10 et 1 000 €, utilisable en Spin & Go ou en tournoi. Bonne chance !

il y a 23 minutes, lafritecchic a écrit :

Pas reçu la même offre ....

Pour fêter le retour du French Championship Of Online Poker (FCOOP) avec 4 Millions d'euros garantis, nous vous offrons un MEGA BONUS qui vous permet de gagner jusqu'à ... 1 000 € ! 

Pour en profiter, il vous suffit de déposer 100 € ou plus avec le code bonus "FCOOP16". Vous recevrez aléatoirement un ticket entre 10 et 1 000 €, utilisable en Spin & Go ou en tournoi. Bonne chance !

Comme indiqué dans le premier message, il y a un montant minimal qui dépend de ton activité (statut?). Moi c'est 20€ par exemple...

Il n'est indiqué nul part que les probas varient en fonction du dépôt minimal (mais c'est peut être implicite avec la formule :Les probabilités pour les joueurs éligibles au dépôt de 20 € :)

Live

Bon après faut prendre le positif tu prend le ticket et tu cash out a partir du 6 novembre sa coute rien 

Il y a 8 heures, Jamiyoyo a écrit :

LOL, ici ils me réclament 200 balles ou plus pour bénéficier d'un ticket à 25 euros  :D

bonus FCOOP.jpg

Il n'y a plus personne qui tient la barre sur le navire .fr

Au contraire, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas pris des mesures vraiment positives pour tout l'écosystème. 

Le 26/10/2016 à 21:34, soxav a écrit :

Au contraire, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas pris des mesures vraiment positives pour tout l'écosystème. 

C'est vraiment positif en quoi pour tout l’écosystème qu'un joueur lambda gagne un ticket à 10 ou 25€ qu'il ira dépenser dans un seul tournoi ou un seul spin and go ? C'est bien pour le rake oui.

Comment peux-tu les défendre ? Le lobby est le même depuis des lustres. On dirait une boite de nuit avec un DJ qui te passe une chanson en boucle.

Sans trop se forcer, tout le monde peut citer le programme des MTT à venir pour les 6 prochains mois. Ce sera le même que les 6 précédents.

Une fois tous les 36, ils organisent un sunday special à 200k, ils l'appellent FCOOP ou SCOOP et le tour est joué, ils ont fait leur BA pour le semestre. Ils ont même supprimé les symboles remis aux vainqueurs histoire de faire là encore quelques économies.

Ils existent encore simplement parce que l'Etat français nous force à jouer sur un nombre infime de plateformes, sinon...

Les défendre ? C'est pas le problème dans ce cas. Je parle bonus. Le bonus est un outil pour faire déposer de la liquidites qui va ensuite faire tourner les tables. pas un artifice pour augmenter le revenu des regs qui cashin/cashout juste pour l'avoir. Ils essaient juste de limiter l'effet d'aubaine  

Rien à voir avec Pokerstars particulièrement, sur lequel je partage tes arguments. Pas la conclusion complètement par contre. On n'est pas forcés par la loi, cest exactement pareil Sur le .com. Amaya qui est So sévèrement jugé par les joueurs à un atout de taille. : ses clients, qui trouveront toujours de bonnes raisons à continuer à y jouer, même s'ils sont pas contents. La grille change pas ? Grrrr mais je joue. On shoote les statuts SN de manière particulièrement scandaleuse ? Grrrr, bon faut je grinde.

Le nombre d'exemples est quasi infini, à commencer par le fameux .eu qui va donner raison à PS sur la politique qu'ils appliquent. Avec la bénédiction des joueurs qui trouvent que Ps est devenu un grand foutage. Priceless quelque part ...

On a toujours le choix. A commencer par accepter et militer pour que ces bonus soient réservés à certaines catégories de joueurs pour qu'ils reviennent remplir les tables. C'est bien plus safe pour l'écosystème. 

Salut,

Je sais, ça n'a pas grand chose à voir (quoi que) Mais je faisais mon retour hier sur PS pour reprendre progressivement le jeu depuis 2 ans et bim, j'ai juste eu 2 tournois à faire pour un gros bug au niveau du crédit des gains. J'ai win un petit 2 euros. Rien de fabuleux mais en faite je me suis rendu compte que j'avais pas été crédité de la thune et du coup je suis même pas sûr du montant des KO reçus et en gros j'aurai aucune preuve.. J'imagine que si j'avais été en multi-table, j'aurai peut être même pas fait attention!

Du coup je leur envoie un mail et vla la réponse:

Bonjour Frederic,

Merci pour votre message.

Veuillez accepter toutes nos excuses pour tous la gêne occasionnée par les problèmes de serveur du 27/10/2016.

Après un examen de tous les tournois impactés, les crédits automatisés ont été émis pour compenser les joueurs touchés, et vous devriez être en mesure de voir ce crédit dans votre Audit de Jeux.

Si vous pensez avoir été matériellement affecté sur d'autres événements que ceux remboursés, n'hésitez pas à nous écrire en confirmant les ID de Tournois.

Veuillez noter que tous les Bounties manquants d'événements KO touchés seront crédités dans les prochaines 24 / 48 heures.

Encore une fois, nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Malheureusement nous ne pourrons répondre favorablement à votre demande de geste commercial.

Bien entendu, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser. Merci de nous avoir choisis.

Cordialement,

Mathieu C.
Support Stars

Bref, belle qualité PS :). Certains d'entre vous on déjà eu ce genre de pb?

Ah et sinon pour revenir sur le sujet, moi perso j'ai eu aucun bonus de dépot. J'ai pas joué depuis 2 ans.

La logique ne serrai pas justement de donner les plus gros bonus de dépôt à ceux qui jouent très peu pour les motiver à jouer et les inviter sur des tournois plus cher pour leur faire monter l’adrénaline et les tenter à jouer plus cher?

Pas pour PS à priori :)

Le 26/10/2016 à 15:43, Adecoeur a écrit :

Pas joué depuis longtemps sur PS

J'ai un MEGA Bonus avec 88 % de chance d'obtenir un ticket Spin & Go  à 1 ou 5 euros. Cela donne envie de revenir grinder en cash game :ph34r:

Te plaint pas, moi j'ai carrément rien eu :). Si on met à part les bonus sur le premier pari dont j’espère bien profiter!