Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Il y a 2 heures, FMK a écrit :

Maintenant pour ta devanture mon avis : Couleurs sympas et qui collent, les tons bleus rassurent et un restaurant faut que ça rassure.

Je vois noir et jaune moi, c'est la photo ?

J'aime beaucoup perso, un peu chargé mais c'est dans le thème, pour le "Restaurant" il faut un truc très sobre et ça centrera le tout avec le logo.

+1 avec FMK sur le fait que la déco intérieure doit refléter la devanture, le plus dur n'est pas fait, GL.

Y'a moyen de prendre une photo de la rue en plan large ?

Edited by Rrragz

il y a 9 minutes, Rrragz a écrit :

Y'a moyen de prendre une photo de la rue en plan large ?

il y a 4 minutes, deux oreilles a écrit :

Et une petite enseigne drapeau, ce serait pas du luxe. 

Prévu. Notre ampoule en débordement, j'hésite encore entre du lumineux et du bois.

IMG_20170220_210649.png

Il y a 10 heures, Dawkse a écrit :

Prévu. Notre ampoule en débordement, j'hésite encore entre du lumineux et du bois.

Ne mets surtout pas un caisson lumineux, ça serait affreux. Tu peux mixer les matériaux pour avoir un fond bois et l'ampoule lumineuse (mais il faut trouver les mecs qui ont envie de s'emm**der avec un dossier comme ça).  

Au fait, tu as fait la demande d'autorisation pour l'enseigne et la déclaration préalable pour la peinture de façade ? Ce serait pas dans un secteur sauvegardé par hasard ? 

Petite CSP ça fait longtemps

Y'a pas longtemps j'embarque à Marignane pour Orly. On embarque le minimum c'est juste pour le week end. Avec la musculation j'ai pas mal de compléments alimentaires + miel pour mon pti dej. Oué j'avoue noob de compet je prends du liquide dans mon sac pour mettre en soute de même qu'une bouteille de vin. A portique, je reste habillé standard et je vois en face de moi, bras croisé, un mec genre Chuck Norris. Le mec impassible qui joue sa vie à chaque passage au portique. J'ai beau être détendu le mec me stress comme pas possible. Obv le portique sonne et me fait signe du doigt en mode "touché rectale à la marseillaise". Il me badigeonne d'un truc qu'il passe au scanner et il conclue en me disant c'est bon. Not bad.

Sauf qu'à ce moment la mon sac qui contient la bouteille de vin et le miel et mon gel et mon savon liquide (on before mais quel crétin) passe sur le côté genre ça passe pas. Un nana inspecte le sac et commence à dire que c'est pas possible. Le mec me dit alors de repasser le portique pour sortir les éléments qui passent pas. Je vire tout puis au final ma copine décide de mettre le sac en soute à cause de la bouteille de vin. Je repasse donc le portique et la, le même mec me regarde genre:

o.gif

Du coup, je passe le portique encore, obv je sonne encore et alors que je viens précédemment de passer le portique, et alors que j'ai passé le test mention TB lors du précédent passage, qu'il a donc approuvé, il me fixe et me sort un : "vous pouvez enlever vos chaussures, ceinture et pantalon?"

giphy.gif

Je lui rétorque sur de moi "mais wtf espèce de fils de pute je viens de passer à l’instant conn**d". Ca ou "ok même si je viens de passer?" je me souviens plus.

"Oui c'est pas grave" répond il.

Je m'exécute et passe le portique en ayant eu un "merci" de la part de mon pote Chuck le bipolaire.

giphy.gif

Il y a 5 heures, $$$ a écrit :

Cliffnotes: il a pris l'avion et il a une copine (pics or GET THE f*ck OUT)

FYP

J'ai lu en diagonale. Pour résumer, t'as partagé une bouteille de vin avec Chuck Norris puis tu t'es désapé et il t'a badigeonné le corps de miel, c'est ça?

GG d'assumer ses fantasmes ainsi. (t'as copine est ouverte d'esprit, tu as de la chance). 

Le ‎20‎/‎02‎/‎2017 à 22:32, Marcelo <3 a écrit :

@Dawkse perso moi les chiottes je les laisse comme ca.

Spoiler

429349surwater.jpg