Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Voté également. J'ai jeté un oeil au classement, tu es actuellement 3ème avec 233 votes et 50 commentaires. Les 4ème, 5ème et 6ème jouent le jeu et ont comme toi en gros 3 à 5 fois plus de votes que de commentaires. Le 1er est à 363/5 et le 2ème (dont le "design" est juste une pub géante) à 307/11. Si tu veux gagner, va falloir arrêter de faire voter de "vrais gens" qui donnent leur avis et tout, et commencer à spammer (j'ai mis un e-mail au pif, le vote a été pris en compte, j'ai pas eu de demande de confirmation du mail).

Bon courage pour l'aventure.

Il y a 16 heures, HaT a écrit :

Haaaaaannnn pardon Tuni, je m'en vais éditer cette grossière erreur de ce pas.

Ma soeur a été active sur instagram sur le début et se débrouille vraiment bien en photo, elle a eu quelques jobs par des agences de tourisme etc... mais non, elle est étudiante pour le moment et n'envisage pas une carrière de photographe pour le moment (contrairement à moi, car mon job d'ingé me fait un peu chi**...).

Son instagram : https://www.instagram.com/marie_dds/

PS : Merci :)

j'ai voté pour la 4L, elle est belle.

42K abonnés qui dépasse pas les 300 likes et n'a presque aucun commentaire :bizarre

il y a 36 minutes, MagicEdika a écrit :

@Pykerpourrais peut-être pondre un script ?

ça serait super cool, j'ai pas mon laptop sinon je l'aurais fait, faut supprimer les cookies entre deux votes, mettre une liste de 20 prénoms, 20 noms, faire toutes les combinaisons possibles, pendre au hasard un domaine e-mail parmi 4 ou 5, histoire que ça soit un peu plus discret, et voilà.

C'est vraiment pas compliqué pour quelqu'un qu'a un peu l'habitude.

Et effectivement c'est un peu le seul moyen de passer devant à ce point là.

Je m'en remets à vous, zootards !

Et avec beaucoup de chance, je tape le CR de fake à sa place demain soir 😂

ayant suivi plusieurs heures de cours d'Histoire de l'Art, je prétends être à même de reconnaître un chef d'oeuvre d'un m**de.

c'est donc avec certitude que je déclare que cette m**de est un chef d'oeuvre.

le reste n'est que bavardage.

Merci c'est mignon, mais pourquoi ?

L'utilisation du bouclier de David associée à Sylvain Durif, le prosélytisme balkaniste, la vulgarité de Choron et de 50 cent, la fragilophobie présumée,…

Le caca chocolat, ils étaient pas prêts les mecs :no:

Comme tu l indiques dans ton post peut être que certaines références de ta vidéo  sont un peu trop borderline . 

Dommage parce que je la trouve drôlement bien .

Tu n as pas demandé à wina pourquoi ta vidéo n a pas était sélectionnée ? 

Officiellement, les votes ne sont ouverts qu'à partir de demain midi. J'aurai peut-être une réponse. Mais les résultats sont déjà publiés :

https://www.winamax.fr/king5_vote

Sur la première session ils n'ont pas été très expansifs sur les motivations de la sélection.

Découvrir cet OVNI (objet visuel non identifiable) en rentrant de chez son DEALER (qui ne fait pas dans la fausse donne)... excellent.

IMO le genre de truc qu'il les a bien fait triper mais qu'ils n'ont pas osé valider, va savoir pourquoi..

Il y a 12 heures, ChoucrouTard a écrit :

Officiellement, les votes ne sont ouverts qu'à partir de demain midi. J'aurai peut-être une réponse. Mais les résultats sont déjà publiés :

https://www.winamax.fr/king5_vote

J'ai commencé à regarder la première vidéo. Tu peux insta poster ce lien dans le Mal à l'aise trade

J'ai eu ma réponse, il faut que juste que j'apprenne à lire le règlement…

Citation
  • Sujet : Présenter son équipe,
  • Les équipes dont les membres se mettent en scène obtiendront plus facilement les faveurs du jury,
  • Lâchez-vous ! Votre vidéo sera notamment notée sur les critères suivants :
    • Humour / originalité,
    • Créativité,
    • Vidéo plutôt qu'un enchainement de photos,
    • Moyens techniques utilisés.

Là où j'avais compris :

"Tu peux avoir une chance, sans te montrer, si tu mets le paquet sur les autres critères de notation"

Il fallait comprendre :

"Une photo floue de ton chibre ou d'un de tes orteils a plus de chance de passer que n'importe quel truc dans lequel tu ne te montres pas"

Tout simplement !