Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Sn8ke a écrit :

Bordel, ça fout un coup à ton image de taulard et de mafieux.

Moi qui pensais avoir une image de retard bon samaritain :(

Mais bon le break ça viens de la rue quand même :towel:

Il y a 9 heures, MagicEdika a écrit :

Et dans la série news, @deux oreilleston chien de la SPA s'est acclimaté ?

Oui ça va de mieux en mieux. Au début il avait peur de tout (genre un père noël dans la vitrine de la boulangerie...), il prend confiance petit à petit.

Nos chats peuvent ré-investir le salon depuis la semaine dernière vu qu'il n'est plus pris d'une irrépressible envie de les machouiller au premier regard. Enfin, il voudrait bien les bouffer quand on est dehors mais la maison est devenue un terrain neutre comme une église dans Highlander.

Sorry Tuni je galère pour prendre une photo qui le met en valeur, on dirait que ce con croit qu'il va se faire engueuler quand je m'approche téléphone à la main.

il y a 4 minutes, just1_béber a écrit :

Petite question santé : Est-ce que l'un d'entre vous a déjà eu une vasectomie ?

Je recherche des infos sur le internet mais c'est pauvre de chez pauvre. Notamment le tarif, prise en charge par la sécu toussa toussa. 

Tout ça parce que des mecs n'ont pas les couilles d'en parler.

il y a 51 minutes, Gu Minda a écrit :

Vous êtes au ski, vous allez dans un restaurant basique de fondue, vous retrouvez deux mouchoirs dans les deux salades accompagnants les tartiflettes.

Qu'attendez-vous du restaurant?

Serviette en papier pour absorber l'humidité et favoriser la conservation de la salade sous film alimentaire . souvent recommandé pour la roquette.

Juste un oubli rien de plus. 

Edited by miroula

il y a 22 minutes, miroula a écrit :

Serviette en papier pour absorber l'humidité et favoriser la conservation de la salade sous film alimentaire . souvent recommandé pour la roquette.

Juste un oubli rien de plus. 

Idem. Pour conserver la salade, je dépose une ou deux feuilles d'essuie-tout entre la salade et le couvercle du Tupperware.

Il y a 5 heures, just1_béber a écrit :

Je recherche des infos sur le internet mais c'est pauvre de chez pauvre. Notamment le tarif, prise en charge par la sécu toussa toussa. 

C'est pas ce bon vieux @MagicEdikaqui en a fait une ?

Pourtant les transsexuels tahitiens n'ont pas encore de possibilités d'enfanter :(

Le 05/02/2017 à 11:20, just1_béber a écrit :

Je savais bien que j'avais déjà lu ça sur le forum...

Ask @Auryn;)

Le 05/02/2017 à 11:20, just1_béber a écrit :

Tarif inconnu, car tu ne payes rien, en tout cas dans le public. Cela vient peut être du fait que la vaséctomie devenait le moyen de contraception "officielle" de notre couple marié. En effet, le doc a exigé la présence de madame à l'entretien préalable détaillant l'opération, avant le délai de réflexion, sans contrôler  son identité toutefois..

Y'a du nouveau les gars, le Vasagel

https://bacandrology.biomedcentral.com/articles/10.1186/s12610-017-0048-9

le Vasalgel se présente sous la forme d’un gel de polymères, d’où le nom, qui est injecté dans le canal déférent (le canal qui permet aux spermatozoïdes de sortir de chacun des testicules). L’intervention présente l’avantage d’être réversible : si un homme souhaite restaurer le flux de spermatozoïdes, le polymère est éliminé du canal grâce à une autre injection.

La Fondation Parsemus (à but non lucratif) à l’origine du Vasalgel, se dit « confiante » et espère que ce nouveau contraceptif pourrait « être sur le marché dès 2018 pour un prix raisonnable de sorte qu’il soit accessible à tous les hommes ».

vas-y Vasa ^_^