Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Wtf chaque fois que je veux répondre à un sujet sur téléphone, y'a ça et je peux pas l'effacer ==> @JulianKane:/8

Bref, à ta place j'aurai dansé comme un débile mental parce que j'ai des sacs poubelles remplis d'autodérision à la maison ! Ça fait marrer la nana, femme qui rit à moitié dans en train de te lécher les couilles, un petit cosmo à 14 euros pour l'autre moitié et hop, démoëallage en règle sur la machine à laver au moment du "tu veux monter voir un shnaps au pamplemousse avant de rentrer ?"

Rah  

Ces fameuses chaussettes aux orteils/talons de couleur put**n... L'angoisse, j'ai jamais eu que ça quasiment et j'avoue que j'en ai jamais usé qu'en arc-en-ciel comme toi.

C'est beau et ça renifle l'authenticité ton histoire, bravo. Si on oublie l'urban legend du combo caleçon blanc/piste/accident/découpage/traces marron, je vois pas trop bien ce qui peut découler de pire.

Merci pour ce moment en tout cas :)

Au fait, deux trois potes au bout de leurs vies m'ont bassiné tout le week avec un concept de commerce de culottes usagées pleines de cyprine, de foutre et autres humeurs qui se vendraient genre 60 boules + sur le net.  Plus c'est sale plus c'est cher. Y a des aficionados parmi vous ou mes amis sont justes bons à interner ?

J'imagine que les réponses dégueulent de google avec toutes les déviances qui existent de nos jours mais lorsqu'ils m'en ont parlé j'ai trouvé que ça aurait plus de sens d'en parler ici plutôt qu'ailleurs.

En tous les cas, plein de bons moments à vous tous qui partagez ces tranches de vie qui nous permettent de couler de glorieux bronzes en toute aisance à longueur d'année.

Bonne année au tas d'cons qu'a lu ça jusqu'au bout. Et @Pad, par pitié, fais les boire plus bordel !

Edited by Bolivio