Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Il y a 21 heures, MagicEdika a écrit :

Je vais chez le coiffeur demain tester une nouvelle coupe, rien que pour toi et l'autre conardhino je posterai ma gueule car tu la kif et comme tu aimes parler de t'astiquer apparemment tu pourras le faire une fois de plus sur ma photo. 

A demain ma couille !

Toujours pas de photo ?

On peut penser qu'il est en train de la retoucher sur photoshop, pour se rendre encore plus sexy.

Erections à venir.

Il y a 21 heures, shoogun62 a écrit :

Moi j'aime bien la lune :x

J'aime bien Vénus aussi.

Spoiler

IMG_20230708_014653.thumb.jpg.565f206830ab04d4e47f48928a8a9ba6.jpg

Et j'aimerais bien m'allonger avec une binch et un bedo sur ce matelas de nuages.

Spoiler

IMG_20230711_184908_1.thumb.jpg.2b8f628d91d97a9f647699bb65a73e78.jpg

Posted (edited)
Il y a 4 heures, Gibolin a écrit :

Toujours pas de photo ?

On peut penser qu'il est en train de la retoucher sur photoshop, pour se rendre encore plus sexy.

Erections à venir.

Si si voilà. Au coiffeur j'ai dit faites-moi une peaky blinders et voilà le résultat.

IMG_20230711_220604.thumb.jpg.5dedf10bfa60d68fa3f0e036eb5bd251.jpg

Et bien sur la version fullmarko.

Spoiler

IMG_20230711_220829.thumb.jpg.6670c6687adbb12a602c50924d15f7f6.jpg

Edited by MagicEdika

Posted (edited)

So Sexy magic_Edika ... et ce sourire entre  celui de La Joconde et le sourire coquin de Clara Morgane.

Ne t'étonne pas si  le dimanche on s'astique le manche en regardant ta photo.

Pour le moment je suis encore hétéro, mais une autre photo et je bascule*

* zéro homophobie , respect pour toutes les sexualités même les plus audacieuses du moment qu'elles sont consenties

édit : La France veut savoir : tu parles de Conardhino et de Fullmarko . Qui sont-ils ? Tu n'as pas l'air de les aimer d'un amour sincère, tu peux nous en dire plus ? N'oublie pas SoSexyMagicEdika, n'oublie pas la France, la France qui veut savoir ...

Edited by Gibolin

Trop bien ta nouvelle coupe edika, tu veux pas produire mon dvd musico-philosophique subsversif?

Avec 5K€ je suis large. Ca va faire 1 milliard si mes calculs sont bons, tu vas pouvoir aller chez le coiffeur tous les jours.

Petite anecdote: je suis allé chez le coiffeur pour la première fois depuis 15 ans ou presque il y a 2 mois.

J'ai expliqué à la nana ce que je voulais et elle a dit " tu dis pas que tu viens d'ici par contre".

A la fin elle était contente et m'a dit " tu dis bien à tout le monde que tu viens de chez moi", du coup j'ai dis

ce que je voulais comme souvent, c'est 21€ dans un mini bled de 2000 habitants. Je retourne dans 10 ans pas avant.

Allez je vais bosser au cas ou Magic voudrait pas produire l'album. Bise

Posted (edited)

Et ptite dédicace pour ceux qui savent !

Spoiler

Et pour les vrais qui savent !

Spoiler

é/et les nouveaux qui vont savoir du coup 

Spoiler

A bientôt in shallah (sur jesus la vie de moise) je crois pas en un dieu mais c'est comme ça qu'on dit la ou j'ai grandi (on Choisy pas).

Prenez soins de vous

Edited by checky

Ce mec vient de me remonter le morale de ouf, merci.

Il y a 17 heures, AhZut_ a écrit :

Hello,

En soit sur iOS tu peux depuis safari créer un raccourci vers Club Poker directement sur ton écran d'accueil (on dit écran d'accueil pour un smartphone ? |??). Personnellement c'est comme ça que je fais et c'est très pratique, le seul inconvénient c'est qu'il faut bien penser à fermer les onglets sinon tu te retrouves vite avec une centaine onglet CP sur safari.

Pour Android j'imagine que cette possibilité existe aussi mais je ne peux pas le confirmer.

Je pense que c'est la meilleure option, car la création d'une app pour un forum c'est pas ce qu'il y a de plus "rentable" (que ça soit financier et au niveau du temps de production).

En revanche si tu parles d'un app comme Pokemon GO pour capurer les CPistes dans la rue c'est un bon projet ;)

J’ai atteint ma limite de foutage de gueule avec un resto ce week-end. Plénitude - C’était un resto 3 étoiles. Le plat arrive la serveuse me le présente. Y a un côté grandiloquent qui m’agace mais rien de bien grave. Dans sa description elle dit « accompagné d’une pomme de mer ».

A la fin de la description je demande ce que c’est qu’ une pomme de mer… réponse :

Spoiler

c’est une pomme de terre cuite dans de l’eau salée (comme de l’eau de mer)

Il y a 3 heures, fix a écrit :

J’ai atteint ma limite de foutage de gueule avec un resto ce week-end. Plénitude - C’était un resto 3 étoiles. Le plat arrive la serveuse me le présente. Y a un côté grandiloquent qui m’agace mais rien de bien grave. Dans sa description elle dit « accompagné d’une pomme de mer ».

A la fin de la description je demande ce que c’est qu’ une pomme de mer… réponse :

Masquer le contenu

c’est une pomme de terre cuite dans de l’eau salée (comme de l’eau de mer)

Put1 moi je pars même juste une semaine, c'est resto midi soir, jamais vu ça lol,

Par curiosité la déco est aussi kitch que leur page web ? Je n'ai fait qu'un 3 étoiles dans ma vie (l'arpège), je l'avais choisi entre autres parce qu'il n'y avait pas tout le décorum prout prout qu'on peut trouver dans ce genre d'établissement

Le 11/07/2023 à 23:12, Gibolin a écrit :

...... Fullmarko . Qui sont-ils ? Tu n'as pas l'air de les aimer d'un amour sincère, tu peux nous en dire plus ? N'oublie pas SoSexyMagicEdika, n'oublie pas la France, la France qui veut savoir ...

Le créateur du Magic FLIPPER Edika.