Gibolin égaré parmi les découillus MaisPourquoiPas (PokerStars.fr) supposit0ire (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +13 % 889 posts Posted July 11 Il y a 21 heures, MagicEdika a écrit : Je vais chez le coiffeur demain tester une nouvelle coupe, rien que pour toi et l'autre conardhino je posterai ma gueule car tu la kif et comme tu aimes parler de t'astiquer apparemment tu pourras le faire une fois de plus sur ma photo. A demain ma couille ! Toujours pas de photo ? On peut penser qu'il est en train de la retoucher sur photoshop, pour se rendre encore plus sexy. Erections à venir. 3 Share this post Link to post Share on other sites
checky zizi2dur CPiste Holothurisme : +75 % 20064 posts Posted July 11 Il y a 21 heures, shoogun62 a écrit : Moi j'aime bien la lune J'aime bien Vénus aussi. Spoiler Et j'aimerais bien m'allonger avec une binch et un bedo sur ce matelas de nuages. Spoiler 3 Share this post Link to post Share on other sites
MagicEdika Cebdeb (PokerStars.fr) edika (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +66 % 10873 posts Posted July 11 (edited) Il y a 4 heures, Gibolin a écrit : Toujours pas de photo ? On peut penser qu'il est en train de la retoucher sur photoshop, pour se rendre encore plus sexy. Erections à venir. Si si voilà. Au coiffeur j'ai dit faites-moi une peaky blinders et voilà le résultat. Et bien sur la version fullmarko. Spoiler Edited July 11 by MagicEdika 21 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +158 % 14065 posts Posted July 11 Close enough. 24 Share this post Link to post Share on other sites
Gibolin égaré parmi les découillus MaisPourquoiPas (PokerStars.fr) supposit0ire (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +13 % 889 posts Posted July 11 (edited) So Sexy magic_Edika ... et ce sourire entre celui de La Joconde et le sourire coquin de Clara Morgane. Ne t'étonne pas si le dimanche on s'astique le manche en regardant ta photo. Pour le moment je suis encore hétéro, mais une autre photo et je bascule* * zéro homophobie , respect pour toutes les sexualités même les plus audacieuses du moment qu'elles sont consenties édit : La France veut savoir : tu parles de Conardhino et de Fullmarko . Qui sont-ils ? Tu n'as pas l'air de les aimer d'un amour sincère, tu peux nous en dire plus ? N'oublie pas SoSexyMagicEdika, n'oublie pas la France, la France qui veut savoir ... Edited July 11 by Gibolin 0 Share this post Link to post Share on other sites
Marcelo <3 CPiste Holothurisme : +63 % 9529 posts Posted July 12 (edited) Ton barbier t a fait une dartagnan non ? Edited July 12 by Marcelo <3 1 Share this post Link to post Share on other sites
Gibolin égaré parmi les découillus MaisPourquoiPas (PokerStars.fr) supposit0ire (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +13 % 889 posts Posted July 12 Jouons un peu (nous sommes trop sérieux sur ce thread) Etes-vous un bon observateur ? Spoiler 0 Share this post Link to post Share on other sites
Le Cortex Le Cortex (PokerStars.fr) xX leakim Xx (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +184 % 153 posts Posted July 12 Trop bien ta nouvelle coupe edika, tu veux pas produire mon dvd musico-philosophique subsversif? Avec 5K€ je suis large. Ca va faire 1 milliard si mes calculs sont bons, tu vas pouvoir aller chez le coiffeur tous les jours. Petite anecdote: je suis allé chez le coiffeur pour la première fois depuis 15 ans ou presque il y a 2 mois. J'ai expliqué à la nana ce que je voulais et elle a dit " tu dis pas que tu viens d'ici par contre". A la fin elle était contente et m'a dit " tu dis bien à tout le monde que tu viens de chez moi", du coup j'ai dis ce que je voulais comme souvent, c'est 21€ dans un mini bled de 2000 habitants. Je retourne dans 10 ans pas avant. Allez je vais bosser au cas ou Magic voudrait pas produire l'album. Bise 0 Share this post Link to post Share on other sites
Amicalité Totale CPiste Holothurisme : +419 % 3005 posts Posted July 12 Cette anecdote de fou Ca va être dur d'attendre 10 ans pour une update 8 Share this post Link to post Share on other sites
Wally fishonaute (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +126 % 989 posts Posted July 12 3 Share this post Link to post Share on other sites
Le Cortex Le Cortex (PokerStars.fr) xX leakim Xx (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +184 % 153 posts Posted July 13 Désolé je me suis planté je croyais que j'étais sur le thread des alcooliques sympas. Désolé du dérangement les notables, va bien te marier toi et toute ta famille. 2 Share this post Link to post Share on other sites
PassTaga CPiste Holothurisme : +140 % 4860 posts Posted July 14 Thierry ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
ub87 Six feet Under CPiste Holothurisme : +45 % 10206 posts Posted July 14 le? 0 Share this post Link to post Share on other sites
checky zizi2dur CPiste Holothurisme : +75 % 20064 posts Posted July 16 Si quelqu'un connait Elon Musk venez on fait un truc "just on se barre". Mais qu'est-ce qu'on fout la ? Spoiler Bonne chance a vous. 0 Share this post Link to post Share on other sites
checky zizi2dur CPiste Holothurisme : +75 % 20064 posts Posted July 16 (edited) Et ptite dédicace pour ceux qui savent ! Spoiler Et pour les vrais qui savent ! Spoiler é/et les nouveaux qui vont savoir du coup Spoiler A bientôt in shallah (sur jesus la vie de moise) je crois pas en un dieu mais c'est comme ça qu'on dit la ou j'ai grandi (on Choisy pas). Prenez soins de vous Edited July 16 by checky 1 Share this post Link to post Share on other sites
checky zizi2dur CPiste Holothurisme : +75 % 20064 posts Posted July 17 Ce mec vient de me remonter le morale de ouf, merci. Il y a 17 heures, AhZut_ a écrit : Hello, En soit sur iOS tu peux depuis safari créer un raccourci vers Club Poker directement sur ton écran d'accueil (on dit écran d'accueil pour un smartphone ? ). Personnellement c'est comme ça que je fais et c'est très pratique, le seul inconvénient c'est qu'il faut bien penser à fermer les onglets sinon tu te retrouves vite avec une centaine onglet CP sur safari. Pour Android j'imagine que cette possibilité existe aussi mais je ne peux pas le confirmer. Je pense que c'est la meilleure option, car la création d'une app pour un forum c'est pas ce qu'il y a de plus "rentable" (que ça soit financier et au niveau du temps de production).En revanche si tu parles d'un app comme Pokemon GO pour capurer les CPistes dans la rue c'est un bon projet 1 Share this post Link to post Share on other sites
fix levraifix (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +114 % 8040 posts Posted July 17 J’ai atteint ma limite de foutage de gueule avec un resto ce week-end. Plénitude - C’était un resto 3 étoiles. Le plat arrive la serveuse me le présente. Y a un côté grandiloquent qui m’agace mais rien de bien grave. Dans sa description elle dit « accompagné d’une pomme de mer ». A la fin de la description je demande ce que c’est qu’ une pomme de mer… réponse : Spoiler c’est une pomme de terre cuite dans de l’eau salée (comme de l’eau de mer) 15 Share this post Link to post Share on other sites
fritzlm CPiste Holothurisme : +124 % 1927 posts Posted July 17 Rien que la gueule du site ça donne pas envie tbh, ils ont pas de quoi se payer un webdesigner digne de ce nom ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
checky zizi2dur CPiste Holothurisme : +75 % 20064 posts Posted July 17 Il y a 3 heures, fix a écrit : J’ai atteint ma limite de foutage de gueule avec un resto ce week-end. Plénitude - C’était un resto 3 étoiles. Le plat arrive la serveuse me le présente. Y a un côté grandiloquent qui m’agace mais rien de bien grave. Dans sa description elle dit « accompagné d’une pomme de mer ». A la fin de la description je demande ce que c’est qu’ une pomme de mer… réponse : Masquer le contenu c’est une pomme de terre cuite dans de l’eau salée (comme de l’eau de mer) Put1 moi je pars même juste une semaine, c'est resto midi soir, jamais vu ça lol, 0 Share this post Link to post Share on other sites
checky zizi2dur CPiste Holothurisme : +75 % 20064 posts Posted July 17 Et si je vois pomme de mer je demande avant parce que ça a l'air chelou quand même. 0 Share this post Link to post Share on other sites
fix levraifix (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +114 % 8040 posts Posted July 17 C’était un tasting menu alors tu sais pas totalement ce que tu vas manger en amont. 2 Share this post Link to post Share on other sites
fritzlm CPiste Holothurisme : +124 % 1927 posts Posted July 17 Par curiosité la déco est aussi kitch que leur page web ? Je n'ai fait qu'un 3 étoiles dans ma vie (l'arpège), je l'avais choisi entre autres parce qu'il n'y avait pas tout le décorum prout prout qu'on peut trouver dans ce genre d'établissement 0 Share this post Link to post Share on other sites
checky zizi2dur CPiste Holothurisme : +75 % 20064 posts Posted July 17 Il y a 2 heures, fix a écrit : C'était un tasting menu alors tu sais pas totalement ce que tu vas manger en amont. Mais du coup ça s'avale ? Spoiler 0 Share this post Link to post Share on other sites
DiarrheeGraphique CPiste Holothurisme : +327 % 185 posts Posted July 17 Le 11/07/2023 à 23:12, Gibolin a écrit : ...... Fullmarko . Qui sont-ils ? Tu n'as pas l'air de les aimer d'un amour sincère, tu peux nous en dire plus ? N'oublie pas SoSexyMagicEdika, n'oublie pas la France, la France qui veut savoir ... Le créateur du Magic FLIPPER Edika. 2 Share this post Link to post Share on other sites
checky zizi2dur CPiste Holothurisme : +75 % 20064 posts Posted July 17 Et TP en dédicace au créateur des TP c'est beau. 0 Share this post Link to post Share on other sites