Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Faire le FDP avec les serveuses :( 

( ce qui me semble assez ev- avant que la meuf t'ai amené ton plat, on sait jamais, mais bon faut bien s'occuper apparament ) 

Edited by hassou

il y a 8 minutes, IpromizUHell a écrit :

take-a-break-yo-o

un break ??? wake up guy. 

J'ai eu ce que je voulais ce soir. C'est eux qui vous ont promis du spectacle.

Je bet que conardo est une petite bite. Il me donne raison par les faits. Le type est pas foutu d'assumer sur un forum de carte ce que tout le monde sait. Il a le pif plein de coco.

Je bet que qi d'huitre sait meme pas se modérer. Il est à deux doigts d'effacer le thread compulsivement parce qu'il voit marquer le mot mere.

Le pire c'est que je préviens avant et p'tite bite et qi d'huitre

Pourquoi viennent ils jouer avec moi ? ca fait 3 jours que je mets baffes sur baffes à corti. Et il revient avec son air de pinguin. Il comprend meme pas quand il prend une baffe.

joyeux noel. :)

Edited by jou0eur

il y a 6 minutes, Sn8ke a écrit :

Je ne me souviens plus des protagonistes mais il me semble que c'était deja tendu  l'année dernière à la même période.

J'ai l'impression que cette période est une vrai source de tension, la plupart des gens que je croise irl  ralle, tire la tronche, déteste recevoir leur famille etc et on juste hâte que ça passe

il y a 7 minutes, jou0eur a écrit :

un break ??? wake up guy. 

J'ai eu ce que je voulais ce soir. C'est eux qui vous ont promis du spectacle.

Je bet que conardo est une petite bite. Il me donne raison par les faits. Le type est pas foutu d'assumer sur un forum de carte ce que tout le monde sait. Il a le pif plein de coco.

Je bet que qi d'huitre sait meme pas se modérer. Il est à deux doigts d'effacer le thread compulsivement parce qu'il voit marquer le mot mere.

Le pire c'est que je préviens avant et p'tite bite et qi d'huitre

Pourquoi viennent ils jouer avec moi ? ca fait 3 jours que je mets baffes sur baffes à corti. Et il revient avec son air de pinguin. Il comprend meme pas quand il prend une baffe.

joyeux noel. :)

Le plus chiant avec toi, et tu es le seul du forum(là bravo)...c'est que tu édites 10 fois tes posts, on a pas le temps de repondre , que tu edit, edit, edit et ca na plus aucun sens de te lire. ni meme de te repondre...
Ok j'ai un QI d'huitre, mais au moins j'en ai un:ph34r:

Il y a 7 heures, Amicalité Probable a écrit :

Pour tuer l'ennui, je vous conseille de rentrer en contact avec le leader de la team Pignon All Star, l'ami @jou0eur

C'est généralement aux abords des fêtes, jours fériés et périodes estivales qu'il est vraiment dans une forme de champion.

giphy.gif

il y a 1 minute, Corti a écrit :

Le plus chiant avec toi, et tu es le seul du forum(là bravo)...c'est que tu édites 10 fois tes posts, on a pas le temps de repondre , que tu edit, edit, edit et ca na plus aucun sens de te lire. ni meme de te repondre...
Ok j'ai un QI d'huitre, mais au moins j'en ai un:ph34r:

on dit une quand on parle d'une huitre.

C'est l'heure d'aller se coucher papy.

Edited by jou0eur

il y a 5 minutes, Pussy Magnet a écrit :

J'aime bien le houmous et vous ?

t'as plus  une bouche à gober des pita pourtant.

Edited by IpromizUHell

Hay vous avez remarqué que depuis que Poète du coin est bagué il post plus, qq a des news? faut que j'appelle stop djihadisme ou bien?