Amicalité Rigoureuse CPiste Holothurisme : +425 % 2655 posts Posted December 25, 2016 Hésite pas à bien fermer ta gueule pour de bonnes raisons aussi. 22 Share this post Link to post Share on other sites
jou0eur CPiste Holothurisme : +21 % 34598 posts Posted December 25, 2016 quand t'auras la moitié de mes couilles, je tiendrais compte de ce que tu peux aboyer ici ou là. 10 Share this post Link to post Share on other sites
checky Jamais personne dans le rétro ! CPiste Holothurisme : +76 % 17831 posts Posted December 25, 2016 Il y a 23 heures, K-nyD a écrit : Joyeux Noël à tous, même à checkraiseur C'est gentil mais je m'en bat les couilles de ces trucs de moutons. Joyeux noël quand même 1 Share this post Link to post Share on other sites
Amicalité Rigoureuse CPiste Holothurisme : +425 % 2655 posts Posted December 25, 2016 Avoir des couilles sur un forum de cartes sans avoir joué plus de 75 mains dans sa vie, keski raconte cui là encore 4 Share this post Link to post Share on other sites
utopike utopike (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +99 % 8561 posts Posted December 25, 2016 Il y a 1 heure, jou0eur a écrit : Y'a plein de bonnes raisons de me détester... Détestez moi mais pour de bonnes raisons. Moi je te déteste pas. Je t'aime même plutôt bien. Mais je te trouve régulièrement casse-couille, et c'est encore pire quand t'es agressif. Joyeux noël à tous. 3 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 23438 posts Posted December 25, 2016 Il y a 1 heure, jou0eur a écrit : quand t'auras la moitié de mes couilles, je tiendrais compte de ce que tu peux aboyer ici ou là. Ben faut vidanger aussi qq fois... parait que ça détend. Joyeux Noel également. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Corti Back in business. Modérateur Holothurisme : +88 % 13386 posts Posted December 25, 2016 8 Share this post Link to post Share on other sites
checky Jamais personne dans le rétro ! CPiste Holothurisme : +76 % 17831 posts Posted December 25, 2016 Un link du Stream pour le HU? -1 Share this post Link to post Share on other sites
salas Y A EU QUOI AVEC JOUEUR salas090685 (PMU Poker.fr) salas090685 (PokerStars.fr) Rectoscopie (Unibet Poker.fr) louca111211 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +39 % 15352 posts Posted December 25, 2016 Il y a 2 heures, invité a écrit : C'est gentil mais je m'en bat les couilles de ces trucs de moutons. Joyeux noël quand même tu as eu quoi comme cadeau ? -1 Share this post Link to post Share on other sites
checky Jamais personne dans le rétro ! CPiste Holothurisme : +76 % 17831 posts Posted December 25, 2016 (edited) 6 mois de remise de peine! Edited December 25, 2016 by invité et une dinde avec une lime dans le cul 17 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy OUT CPiste Holothurisme : +69 % 38561 posts Posted December 25, 2016 Bon, on en est où avec cette bagarre Rainman vs Jeff Tuche? -1 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +88 % 35024 posts Posted December 26, 2016 (edited) J'ai 900 bornes à faire pour rejoindre l'endroit où je vais passer le réveillon du 31. En fait, je dois même y être dès le 28. Fatigué, je n'ai pas envie de conduire. Le train ? La dernière fois que j'ai voulu prendre un TGV (pour la même destination), il y a eu une grève nationale. Mon billet n'a pas été remboursé mon train étant finalement l'un des seuls à avoir pris le départ. J'ai eu beau leur dire que pour rejoindre Montparnasse j'avais au préalable deux trains (annulés évidemment) à prendre, ils n'ont rien voulu entendre. Après trois courriers dont deux LRAR sans réponse, j'ai abandonné. L'avion ? Obligation de prendre le train pour me rendre à l'aéroport. Du coup, il y a deux semaines, je me suis inscrit sur blablacar. Je n'ai jamais fait de co-voiturage. Je me dis que cela peut-être sympa de tenter l'expérience. Je désespère un peu à J-2 de ne pas avoir encore trouvé l'offre adéquate m'étant déjà fait souffler deux possibilités par manque de réactivité. Je commence à me dire qu'il va me falloir envisager de me faire déposer 50 ou 100km avant mon point d'arrivée initialement prévu. Et puis, il y a quelques minutes, la magie de Noël opère : je vois une annonce qui correspond pile-poil au trajet espéré, deux places sont disponibles, il en reste encore une pour 65€. Cela me semble parfaitement raisonnable. Peut-être que je pourrais trouver un billet SNCF moins cher en last minute mais comme expliqué plus haut, même gratos ils peuvent bien aller se faire empapaouter. Elle est top cette place. 900 bornes en Ford Fiesta c'est supportable. Le conducteur s'engage à ne faire que de l'autoroute et le trajet choisi indique le chemin le plus court. Sauf que voilà, le conducteur c'est Ginette (72 ans) et la personne qui a réservé la 1ere place se prénomme Francine (74 ans). Du coup, je songe de plus en plus à prendre ma voiture et cela me fait suer. Edited December 26, 2016 by Jamiyoyo 9 Share this post Link to post Share on other sites
K-nyD J'aime bien les MTTs CPiste Holothurisme : +243 % 2752 posts Posted December 26, 2016 (edited) Vivement la suite Edited December 26, 2016 by K-nyD 4 Share this post Link to post Share on other sites
kevar69 CPiste Holothurisme : +74 % 15752 posts Posted December 26, 2016 72 et 74 on peux baisers encore à cette âge. Fonce ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gexti Gexti (PokerStars.fr) Gexti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +132 % 16600 posts Posted December 26, 2016 T'auras ptet même droit à un show lesbien, veinard. 0 Share this post Link to post Share on other sites
just1_béber CPiste Holothurisme : +122 % 6831 posts Posted December 26, 2016 Oh oui Francine gobe moi la descente d'organes 1 Share this post Link to post Share on other sites
Amicalité Rigoureuse CPiste Holothurisme : +425 % 2655 posts Posted December 26, 2016 il y a 16 minutes, Gexti a écrit : T'auras ptet même droit à un show lesbien, veinard. Rofl bien vu Didier 1 Share this post Link to post Share on other sites
Amicalité Rigoureuse CPiste Holothurisme : +425 % 2655 posts Posted December 26, 2016 Très déçu par les cadeaux de Noël du Papounito ici. C'est marrant les Macbook et les iPad, mais bon à un moment lol@originalité. Bref du coup on lui a dit d'aller se faire enc**er et nous voilà privé de vacances. On doit être une quarantaine à tout casser à travailler en France aujourd'hui. Pour tuer l'ennui, je vous conseille de rentrer en contact avec le leader de la team Pignon All Star, l'ami @jou0eur C'est généralement aux abords des fêtes, jours fériés et périodes estivales qu'il est vraiment dans une forme de champion. Du coup mon joueur ça raconte quoi dans les intervalles ? T'as qui en laisse là ? 7 Share this post Link to post Share on other sites
lofuwa You live your life as if it's real CPiste Holothurisme : +86 % 1765 posts Posted December 26, 2016 Il y a 9 heures, Jamiyoyo a écrit : Elle est top cette place. 900 bornes en Ford Fiesta c'est supportable. Le conducteur s'engage à ne faire que de l'autoroute et le trajet choisi indique le chemin le plus court. Sauf que voilà, le conducteur c'est Ginette (72 ans) et la personne qui a réservé la 1ere place se prénomme Francine (74 ans). Thelma et Louise 2. At the age of 72 she realized she'd never ride through Paris in a sports car with the warm wind in her hair. 0 Share this post Link to post Share on other sites
jou0eur CPiste Holothurisme : +21 % 34598 posts Posted December 26, 2016 Il y a 4 heures, Amicalité Probable a écrit : Très déçu par les cadeaux de Noël du Papounito ici. C'est marrant les Macbook et les iPad, mais bon à un moment lol@originalité. Bref du coup on lui a dit d'aller se faire enc**er et nous voilà privé de vacances. On doit être une quarantaine à tout casser à travailler en France aujourd'hui. Pour tuer l'ennui, je vous conseille de rentrer en contact avec le leader de la team Pignon All Star, l'ami @jou0eur C'est généralement aux abords des fêtes, jours fériés et périodes estivales qu'il est vraiment dans une forme de champion. Du coup mon joueur ça raconte quoi dans les intervalles ? T'as qui en laisse là ? Petite bite 4 Share this post Link to post Share on other sites
jou0eur CPiste Holothurisme : +21 % 34598 posts Posted December 26, 2016 (edited) Tu t y attendais pas à celle là. Allez je te relance la baballe t as l air d aimer ça. Edited December 26, 2016 by jou0eur -5 Share this post Link to post Share on other sites
Amicalité Rigoureuse CPiste Holothurisme : +425 % 2655 posts Posted December 26, 2016 Ptite bite pour les bonnes raisons ? 3 Share this post Link to post Share on other sites
jou0eur CPiste Holothurisme : +21 % 34598 posts Posted December 26, 2016 (edited) il y a 5 minutes, Amicalité Probable a écrit : Ptite bite pour les bonnes raisons ? Un petit effort sinon je te laisse encore seul comme un con 24h a tourner autour de ta minuscule queue. Edited December 26, 2016 by jou0eur -4 Share this post Link to post Share on other sites
IpromizUHell Pas modéré docjavel59 (BetClic.fr) elgitano83 (Bwin Poker.fr) Bustdreamer (PartyPoker.fr) BRjacking1 (PMU Poker.fr) eneshanibal (PokerStars.fr) Lesley.S. Thornbeurg (Unibet Poker.fr) IpromizUHell (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +124 % 13017 posts Posted December 26, 2016 il y a 1 minute, jou0eur a écrit : Un petit effort sinon je te laisse encore seul comme un con 24h a tourner autour de ta minuscule queue. ( ) bash de qualité (x) peut mieux faire 6 Share this post Link to post Share on other sites
jou0eur CPiste Holothurisme : +21 % 34598 posts Posted December 26, 2016 (edited) Si t es chaud pour te frapper p'tite bite. Vas y. +++ Edited December 26, 2016 by jou0eur -3 Share this post Link to post Share on other sites