Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Il y a 1 heure, jou0eur a écrit :

Y'a plein de bonnes raisons de me détester...

Détestez moi mais pour de bonnes raisons.

Moi je te déteste pas. Je t'aime même plutôt bien.

Mais je te trouve régulièrement casse-couille, et c'est encore pire quand t'es agressif. 

Joyeux noël à tous.

Il y a 1 heure, jou0eur a écrit :

quand t'auras la moitié de mes couilles, je tiendrais compte de ce que tu peux aboyer ici ou là. 

Ben faut vidanger aussi qq fois... parait que ça détend.

Joyeux Noel également.

Il y a 2 heures, invité a écrit :

C'est gentil mais je m'en bat les couilles de ces trucs de moutons.

Joyeux noël quand même

tu as eu quoi comme cadeau ? 

J'ai 900 bornes à faire pour rejoindre l'endroit où je vais passer le réveillon du 31. En fait, je dois même y être dès le 28. Fatigué, je n'ai pas envie de conduire.

Le train ? La dernière fois que j'ai voulu prendre un TGV (pour la même destination), il y a eu une grève nationale. Mon billet n'a pas été remboursé mon train étant finalement l'un des seuls à avoir pris le départ. J'ai eu beau leur dire que pour rejoindre Montparnasse j'avais au préalable deux trains (annulés évidemment) à prendre, ils n'ont rien voulu entendre. Après trois courriers dont deux LRAR sans réponse, j'ai abandonné.

L'avion ? Obligation de prendre le train pour me rendre à l'aéroport.

Du coup, il y a deux semaines, je me suis inscrit sur blablacar. Je n'ai jamais fait de co-voiturage. Je me dis que cela peut-être sympa de tenter l'expérience. 

Je désespère un peu à J-2 de ne pas avoir encore trouvé l'offre adéquate m'étant déjà fait souffler deux possibilités par manque de réactivité. Je commence à me dire qu'il va me falloir envisager de me faire déposer 50 ou 100km avant mon point d'arrivée initialement prévu.

Et puis, il y a quelques minutes, la magie de Noël opère : je vois une annonce qui correspond pile-poil au trajet espéré, deux places sont disponibles, il en reste encore une pour 65€. Cela me semble parfaitement raisonnable. Peut-être que je pourrais trouver un billet SNCF moins cher en last minute mais comme expliqué plus haut, même gratos ils peuvent bien aller se faire empapaouter.

Elle est top cette place. 900 bornes en Ford Fiesta c'est supportable. Le conducteur s'engage à ne faire que de l'autoroute et le trajet choisi indique le chemin le plus court. Sauf que voilà, le conducteur c'est Ginette (72 ans) et la personne qui a réservé la 1ere place se prénomme Francine (74 ans).

Du coup, je songe de plus en plus à prendre ma voiture et cela me fait suer.

Edited by Jamiyoyo

Très déçu par les cadeaux de Noël du Papounito ici.

C'est marrant les Macbook et les iPad, mais bon à un moment lol@originalité.

Bref du coup on lui a dit d'aller se faire enc**er et nous voilà privé de vacances.

On doit être une quarantaine à tout casser à travailler en France aujourd'hui. Pour tuer l'ennui, je vous conseille de rentrer en contact avec le leader de la team Pignon All Star, l'ami @jou0eur

C'est généralement aux abords des fêtes, jours fériés et périodes estivales qu'il est vraiment dans une forme de champion.

Du coup mon joueur ça raconte quoi dans les intervalles ? T'as qui en laisse là ?

Il y a 9 heures, Jamiyoyo a écrit :

Elle est top cette place. 900 bornes en Ford Fiesta c'est supportable. Le conducteur s'engage à ne faire que de l'autoroute et le trajet choisi indique le chemin le plus court. Sauf que voilà, le conducteur c'est Ginette (72 ans) et la personne qui a réservé la 1ere place se prénomme Francine (74 ans).

Thelma et Louise 2.

At the age of 72 she realized she'd never ride through Paris in a sports car with the warm wind in her hair.

Il y a 4 heures, Amicalité Probable a écrit :

Très déçu par les cadeaux de Noël du Papounito ici.

C'est marrant les Macbook et les iPad, mais bon à un moment lol@originalité.

Bref du coup on lui a dit d'aller se faire enc**er et nous voilà privé de vacances.

On doit être une quarantaine à tout casser à travailler en France aujourd'hui. Pour tuer l'ennui, je vous conseille de rentrer en contact avec le leader de la team Pignon All Star, l'ami @jou0eur

C'est généralement aux abords des fêtes, jours fériés et périodes estivales qu'il est vraiment dans une forme de champion.

Du coup mon joueur ça raconte quoi dans les intervalles ? T'as qui en laisse là ?

Petite bite

il y a 5 minutes, Amicalité Probable a écrit :

Ptite bite pour les bonnes raisons ?

Un petit effort sinon je te laisse encore seul comme un con 24h a tourner autour de ta minuscule queue.

Edited by jou0eur

il y a 1 minute, jou0eur a écrit :

Un petit effort sinon je te laisse encore seul comme un con 24h a tourner autour de ta minuscule queue.

(  ) bash de qualité

(x) peut mieux faire