Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Le 20/09/2022 à 18:46, Chez Roger a écrit :

Je suis allée une fois à l'osteo.  

A un moment , je me suis retrouvée la gueule face à sa bite (il avait son pantalon) c'était super gênant.  Du coup j' étais ultra raide il n'a pas pu me manipuler correctement.  

Voilà c'est tout . 

T'as été voir une osteo femme du coup ? 
Même souci ici je suis plus à l'aise devant des toubib du même genre que le mien. 
PS : ne suis pas encore assez vieux pour le contrôle de la prostate. Mais même là je me poserai la question.   

TOPPAGE @FMK TU ME MANQUES, ELLE EST POUR TOI CELLE LA 

Edited by ImsoApi

La coiffeuse m'a dit qu'à certains endroits, mes cheveux devenaient du duvet, ce qui annoncerait une calvitie prochaine... Mais à part mes ^ de chaque côté du front, bien en place depuis des années ; je ne vois ni ne sens rien de particulier.

Je la soupçonne de tenter de me refourguer un soin anti-chute, mais je me dis que ça pourrait également être de la bienveillance...

Ça me perturbe un peu 7histoire.

Miniaturisation des cheveux du haut--> Dans 5 ans t'es comme Fabius, je te conseille de tout raser des maintenant, d'assumer, de t'habituer a ta nouvelle tete le + tot possible plutot que de repousser l'inevitable echeance et de subir la rapide degradation peniblement compensée a coups de produits cache-misere.

+ tot tu assumera, mieux tu te sentira.

Il y a 12 heures, ImsoApi a écrit :

T'as été voir une osteo femme du coup ? 
Même souci ici je suis plus à l'aise devant des toubib du même genre que le mien. 
PS : ne suis pas encore assez vieux pour le contrôle de la prostate. Mais même là je me poserai la question.   

TOPPAGE @FMK TU ME MANQUES, ELLE EST POUR TOI CELLE LA 

Non mais en vrai je n'ai aucun souci à me faire ausculter par un homme . Peu importe le domaine médical,  c'est pas un truc qui me dérange .

Là , les gestes m'ont mise mal à l'aise . Je me revois allongée, lui sa main dans le creux de mon dos à me regarder dans les yeux et me dire : voilà c est bien on se détends. Honnêtement j ai vu flou . Après je suis pas tactile , j aime pas qu on me touche . Il a compris il a pas poussé la séance.  

A tenter avec une femme 🙃

il y a 44 minutes, Chez Roger a écrit :

A tenter avec une femme 🙃

Ca va pas être la même chose, y'a plusieurs techniques différentes, mais dans l'idée une femme va moins te manipuler parce qu'elle a pas l'envergure ou juste la force pour le faire, elle va plus chercher des points, utiliser les pouces ... ça va être plus délicat. Pour avoir testé les 2 après un accident j'ai détesté me faire manipuler, déjà c'est impressionnant, stressant et j'arrive pas du tout a me relâcher en sachant que le type va me tordre le cou ou la colonne, mais par contre une fois que c'est fait c'est super efficace alors que j'ai moins vu de changement avec la méthode "douce".

Et pour rester dans le thème, y'a 2ans de ça j'ai été réveillé en pleine nuit pas une douleur aux testicules ... Je regarde, la douleur était pile sur un grain de beauté :S Je panique un peu, avoir un rendez vois chez un dermato a Clermont Ferrand c'est super galère mais j'en trouve un qui avait plein de disponibilité sous 48h, je snap ! Le jour J je me rase un peu, je prend une grosse douche et je pars en direction de la clinique voir le docteur W ... A aucun moment dans les 48h qui ont précédé le rendez vous j'ai envisagé la possibilité que le docteur W puisse être doctoresse W, la plaque a l'entrée ne laisse aucun doute, prénom féminin ... Je rentre dans la clinique au timing ou elle sort de son bureau, elle est jeune et jolie, a ce moment je ne m'inquiète plus du tout du grain de beauté mais je ne pense qu'a 2 choses :
- Comment faire pour être sur de ne pas avoir d'érection pendant qu'elle va me triturer :(
- Pourquoi diantre j'ai pris un caleçon avec des fraises dessus.

J'ai envisagé plusieurs stratégies : Me déclencher une érection dans la salle d'attente avant d'entrer, penser a des trucs triste, partir !

Au final j'ai rien fait, je suis entré dans son bureau, elle m'a demandé de me mettre en sous vêtement, je lui ai indiqué que c'était sous les sous vêtements, elle a pas réagit, je lui ai montré le grain de beauté, il lui a fallut moins d'une seconde pour me dire que c'était rien et qu'il était pas cancérigène. Après elle m'a ausculté sous toutes les coutures pour voir si y'en avait pas d'autre caché visiblement pas du tout gêné par la situation ( bin oui conn**d elle est médecin, elle en a vu d'autre ). J'étais rassuré, tout allait bien jusqu'au 2ème volet de cette story, quand elle m'a indiqué que même si c'était rien il était mal placé et qu'on allait devoir l'enlever :/

Je vous passe les détails, la dermato + 2 infirmières dans le bloc, 2 piqûres dans les testicules pour l'anesthésie, scalpel pour enlever le bouton, 4 points de sutures que j'ai du nettoyer et gratter pour enlever les croûtes tout seul pendant 2 semaines ( la première fois je suis tombé dans les pommes ^^ ).

Maintenant j'ai une cicatrices sur les gonades et ça c'est super pour le charisme !

Spoiler

après reflexion j'ai peut être déjà raconté cette histoire :S

Edited by Didadidadum

Il y a 17 heures, Dawkse a écrit :

La coiffeuse m'a dit qu'à certains endroits, mes cheveux devenaient du duvet, ce qui annoncerait une calvitie prochaine... Mais à part mes ^ de chaque côté du front, bien en place depuis des années ; je ne vois ni ne sens rien de particulier.

Je la soupçonne de tenter de me refourguer un soin anti-chute, mais je me dis que ça pourrait également être de la bienveillance...

Moi je pense que, comme toute coiffeuse (ou coiffeur), elle n’avait sans doute rien d’interessant à dire, et que comme un blanc de plus de 4 secondes dans la conversation l’attirait fatalement vers la dépression, elle a trouvé bon de te sortir cette connerie, parmi toutes celles qui peuvent lui traverser l’esprit, quand le covid, la météo et ces enfoirés de politiciens ont déjà été épuisés comme sujets.  

Mets un fort eclairage au dessus de toi, puis prends une photo du dessus de ta tete, tu va voir si les cheveux sont devenus tres fins ou pas. Si oui, y'a miniaturisation, t'aura pu rien dans qqs années.

Dés lors, le creusement des golfes n'etait que le 1er signe d'une suite logique et infernale et le stade 2 est deja depassé. Afin d'assurer ton avenir sexuel, tu devrais deja te rapprocher des nanas qui aiment bien les chauves, voir tout raser maintenant afin de t'habituer a ta tete de dans 2-3 ans.

Me suis déjà fait enlever un kyste au scrotum, et bien qu'effectivement anesthésié par piqure, le bruit des ciseaux dans la peau ressemblait quand même furieusement à quelqu'un qui cherchait à couper une chambre à air avec des ciseaux à bouts ronds...

Le 22/09/2022 à 22:54, Dawkse a écrit :

On se fait à tout bro. J'ai chialé comme un môme de voir mes tifs partir dans la vingtaine puis maintenant bah c'est tondeuse entre 1 et 3mm, barbe de tchétchène pis on fait avec; parfois on a de bonnes surprises en se rasant la tête, parfois non. Toujours 10x mieux d'assumer même si t'as encore des tifs, ce qui est mon cas,  plutôt que de regarder tomber ses cheveux assez piteusement et d'user d'artifices divers et variés. Bon c'est quand même une contrainte de passer la tondeuse tous les 3/4 jours on va pas se mentir.

Toutefois ta coiffeuse n'est peut être pas non plus un génie, alors va voir un dermato pour en être sur (et encore..) et puis évite de prendre les cochonneries qu'ils vont vouloir te prescrire (médicaments qui bloquent en partie la testostérone, en gros).

Dans le fond c'est vraiment une faiblesse masculine universelle cette perte de cheveux et le marketing là dessus - médicaments, greffe, tatouages - est impitoyable. Dans certains pays type Inde/Pakistan/Japon c'est bien pire me semble t-il, les chauves étant moins fréquents il y a une stigmatisation assez évidente.

Il y a 17 heures, petit_agité a écrit :

Me suis déjà fait enlever un kyste au scrotum, et bien qu'effectivement anesthésié par piqure, le bruit des ciseaux dans la peau ressemblait quand même furieusement à quelqu'un qui cherchait à couper une chambre à air avec des ciseaux à bouts ronds...

Moi aussi un grain de beauté au milieu du crane qui s'est transformé en carcinome.

Ame sensible s'abstenir ! @General_doc2 tu peux frissonner !

Spoiler

crane2.thumb.png.364ae00f70f868a62149cc76862ef262.png

cranc.thumb.png.eff76d7fce1eacf5c34b539f273144ec.png

Spoiler

Edited by checky

il y a 44 minutes, checky a écrit :

Moi aussi un grain de beauté au milieu du crane qui s'est transformé en carcinome.

Ame sensible s'abstenir ! @General_doc2 tu peux frissonner !

Révéler le texte masqué

crane2.thumb.png.364ae00f70f868a62149cc76862ef262.png

cranc.thumb.png.eff76d7fce1eacf5c34b539f273144ec.png

Révéler le texte masqué

Peut-être que tu aurais du le faire enlever par un chirurgien plutôt que par ton boucher :ph34r: