Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Il y a 22 heures, jou0eur a écrit :

Tu serais donc un courageux modérateur avec le pouvoir de ban, qui dirait tout haut ce que beaucoup n'osent pas dire.

Mais bouge de là. C'est indécent de prendre les gens à ce point pour des cons. 

QFG. made my day. Joyeux Noel Einstein à Toi et toute ta famille. ;)

Il y a 21 heures, IpromizUHell a écrit :

Elle a répondu quoi ?

Elle a essaye de s expliquer. Je l ai coupe et j ai commande exactement la meme chose que mon pote. 

Cette fois elle n a pas parle de sauce blanche.

Edited by jou0eur

On parle de ta gestion de tes voisins ?

Pissage dans la boite aux lettres, brouillage de wifi , paquet de m**de devant la porte...appeler l hygienne pour faire fermer le restaurant etc..

T as beaucoup d audace.

Edited by jou0eur

Sans parler des derniers glaires que tu as craché ici, je trouve dommage jou0eur que tu post sans arrêt de manière compulsive, balançant des aphorismes à la fourche quel que soit le sujet alors que si tu synthétisais un minimum tout ce bordel, tes réflexions n'en seraient que plus fructueuses. T'es atypique, passionné, et je pense passionnant parce que dans ta tête c'est le chaos. Mais sans maîtrise, la puissance n'est rien comme disait mon grand père quand il pilonnait des fermières.

Post moins et mieux.

Y'a plein de bonnes raisons de me détester. Corti et d'autres ont quant à eux de très mauvaises raisons de me detester. Ceci au point qu'ils ne puissent pas les assumer publiquement. C'est pour cette raison précise que je le renvoie systématiquement à ses propres limites intellectuelles. S'il s'agissait d'argent, je le renverrais aux limites de son argent. S'il s'agissait de sexe je le renverrais à ses limites sexuelles.

Il veut jouer au plus malin, je lui rappelle qu'il est loin de l'etre. Et comme il ets incapable de l'accepter il revient. D'autres derrière lui ruminent.

Non seulement je suis seul, mais je n'ai aucun pouvoir. Et jamais je ne me sens le besoin de tricher quelque soi le nombre.(j'ouvre pas de thread, je ne suspend pas de thread, je ne force pas la position de tel thread dans la liste des threads, je n'efface pas les messages compromettant pour sauver untel).

Détestez moi mais pour de bonnes raisons.

Edited by jou0eur