Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Introl a écrit :

Yo la famille !

6h de chirurgie  et 8h en salle de réveil contrôlée me voilà de retour en chambre. Debrief un peu plus tard, mais à priori ça s'est bien passé malgré complications mineures.

Merci pour les messages et le soutien, ça m'a fait chaud au cœur !

Bisous

La meilleure nouvelle de la journée !

Welcome back bro et reviens plus fort !

Je n'ai aucun sujet pour placer ça, je le mets ici, ça peut servir par ces températures.

La meilleure façon de placé un ventilateur pour faire circuler l'air dans une maison quand il n'y a pas de vent dehors (quand il y a du vent le ventilo ne sert à rien).

Pour ceux qui n'ont pas la patience de regarder la vidéo, c'est posé à 1m/1m50 face à une fenêtre ouverte.

Bonjour à toutes et à tous !

Alors aujourd'hui je vais partager avec vous une astuce de ouff :

Comment nettoyer ses chiottes de gros dégueulasse avec du vinaigre et opinel !!!

Ne me remerciez pas, ça peut servir !!

Depuis quelques temps j'ai beau frotter de partout l'eau du fond de chiotte est toujours marronâtre, un peu comme l'eau qui gise dans la mare du bac du balai à m**de. J'investis dans un Harpic eau bleue ou quoi ? Les gens connaissent ? Ça vaut le jus ?

Laissez ces couches auto-protectrices vivre leur vie, gardez vos produits chimik loin des rivieres, inutile d'ajouter a vos ignobles m**des qui polluent bien assez comme ca.

il y a 10 minutes, MagicEdika a écrit :

Vu que c'est pas l'endroit sur ce thread effectivement non.

Même si ça reste une valeur sure dans ce sujet c’est pas non plus le caca thread

Apres si t’as une petite photo de mug ou d’une nouvelle décoloration ou bien même d’un tromblon hésites pas ! 

Edited by shipitpapa

Il y a 3 heures, MagicEdika a écrit :

Personne a une histoire de caca ?

Chiasse jaune fluo qui est revenu ça sent la cirrhose (pas l'odeur mais c'est un problème de foie ou de foi on verras au purgatoire) mais faut vraiment que j'arrête. /(

Bisous

il y a 10 minutes, checky a écrit :

Chiasse jaune fluo qui est revenu ça sent la cirrhose (pas l'odeur mais c'est un problème de foie ou de foi on verras au purgatoire) mais faut vraiment que j'arrête. /(

Bisous

Après un gros été coté tise je me fais une purge ! Je fais pour la première fois un dry january september. J'ai jamais breaké aussi longtemps l'alcool mais là cet été trop de régularité, trop de teuf toussa toussa. Je suis allé à un mariage samedi et m'étais dit il y a deux semaines que le dimanche je commençais un mois sans alcool. Que le timing était bon pour un break.

Cela a plusieurs buts. Purger mon corps, lui faire un break d'alcool, plus que les quelques jours de suite que je fais dans l'année quand je bois pas en semaine, mon rythme est surtout le vendredi samedi dimanche. Ressentir la forme que cela va éventuellement m'amener, car l'alcool fatigue mine de rien. Je voudrais mesurer ce que cela m'apporte en terme de pèche de rien boire pendant un mois. Voir aussi ce que c'est les soirées/repas où ça tise à coté de moi et moi qui ne boit rien. Est ce que je vais trouver cela déprimant ou m'en foutre ? Par exemple samedi il y a plateau de fruit de mer de prévu et ça j'ai jamais fait sans vin. Pour aller plus loin que ça je m'aperçois que je ne sais pas en quelle année je n'ai pas fait un mois sans alcool. Curieux de voir aussi comment je vais être psychologiquement. En manque ? déprimé ? Ni chaud ni froid ? M'en battre les steack ? Bref pour toutes ces raisons suis content de ce test d'un mois qui est commencé depuis dimanche.