Le Cortex Le Cortex (PokerStars.fr) xX leakim Xx (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +191 % 133 posts Posted June 21 Un peu de pudeur sivouplé. C'est gênant. Ca sent le fragile encore ça. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Amicalité Rigoureuse CPiste Holothurisme : +425 % 2655 posts Posted June 22 Armand Thierry nice 7 Share this post Link to post Share on other sites
Valery CPiste Holothurisme : +691 % 298 posts Posted June 22 Courage Joueur, tiens nous informés 4 Share this post Link to post Share on other sites
checky Jamais personne dans le rétro ! CPiste Holothurisme : +76 % 17831 posts Posted June 23 Allez un peu de dépaysement réconfortant, bon courage Introl. Bisous les potos 7 Share this post Link to post Share on other sites
Corti Back in business. Modérateur Holothurisme : +88 % 13386 posts Posted June 23 Bon courage @Introl. 1 Share this post Link to post Share on other sites
4x4 Mais dans ce cas précis si guérison il y a, Souvenez-vous que c'est à nos frais que seront les dégâts. 4x4 (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +81 % 2024 posts Posted June 23 Tout pareil, Introl ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 17440 posts Posted June 26 (edited) je change de sujet, j'ai besoin de brainstorm avec vous ! J'ai un appartement que je kiff, en location, je vais acheter a moyen terme mais c'est pas la question. J'ai 4 immenses fenêtres plein sud, et une toute petite fenêtre au nord qui donne sur une "rigole", une sorte d'égout entre 2 immeubles qui sert a l'évacuation de l'eau j'imagine, impossible d'accès pour un humain, territoire des chats qui trouve labas un endroit a l'ombre ou ils peuvent chasser les oiseaux et s'amuser ! Depuis 2/3 mois un fdp vide la litière de son chat dans cette rigole a raison d'une fois tout les 10jours, ça m'overtilt parce que d'une c'est un manque de respect, de 2 je peux plus ouvrir cette fenêtre parce que les odeurs sont insoutenables, de 3 les chats ne viennent plus parce que y'a de la m**de partout et de 4 ce matin y'avait de la m**de sur ma vitre ... J'ai déjà fait le tour des locataires qui vivent au dessus de moi c'est pas eux, mais je me doute que c'est pas eux, ils sont pas stupide, une fois j'ai pris la personne sur le fait, enfin j'ai entendu la litière se vider, je me suis précipité, je l'ai insulté mais je peux pas voir, y'a des barreaux a la fenêtre ... J'avais l'espoir que mes insultes aient fait leur œuvre mais non. Du coup c'est quoi le plan ? J'ai pensé a mettre un carton au dessus de ma fenêtre pour que ça bascule ailleurs que devant chez moi mais ça ne réglera pas le fond du problème, si je vais a la gendarmerie ils vont s'en battre les gonades, si je fais le tour du quartier ça ne sera évidemment personne et des qu'ils verront ma lumière éteinte ça recommencera. Ou alors je condamne la fenêtre, comme ça j'y vois plus et ça me tilt plus ... Edited June 26 by Didadidadum 4 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +179 % 13720 posts Posted June 26 (edited) Déguise toi en chat et attend qu’il revienne pour le prendre sur le fait. Edited June 26 by PoneyTresSage 15 Share this post Link to post Share on other sites
Skip Invité spécial Holothurisme : +192 % 14545 posts Posted June 26 il y a 58 minutes, Didadidadum a écrit : je change de sujet, j'ai besoin de brainstorm avec vous ! J'ai un appartement que je kiff, en location, je vais acheter a moyen terme mais c'est pas la question. J'ai 4 immenses fenêtres plein sud, et une toute petite fenêtre au nord qui donne sur une "rigole", une sorte d'égout entre 2 immeubles qui sert a l'évacuation de l'eau j'imagine, impossible d'accès pour un humain, territoire des chats qui trouve labas un endroit a l'ombre ou ils peuvent chasser les oiseaux et s'amuser ! Depuis 2/3 mois un fdp vide la litière de son chat dans cette rigole a raison d'une fois tout les 10jours, ça m'overtilt parce que d'une c'est un manque de respect, de 2 je peux plus ouvrir cette fenêtre parce que les odeurs sont insoutenables, de 3 les chats ne viennent plus parce que y'a de la m**de partout et de 4 ce matin y'avait de la m**de sur ma vitre ... J'ai déjà fait le tour des locataires qui vivent au dessus de moi c'est pas eux, mais je me doute que c'est pas eux, ils sont pas stupide, une fois j'ai pris la personne sur le fait, enfin j'ai entendu la litière se vider, je me suis précipité, je l'ai insulté mais je peux pas voir, y'a des barreaux a la fenêtre ... J'avais l'espoir que mes insultes aient fait leur œuvre mais non. Du coup c'est quoi le plan ? J'ai pensé a mettre un carton au dessus de ma fenêtre pour que ça bascule ailleurs que devant chez moi mais ça ne réglera pas le fond du problème, si je vais a la gendarmerie ils vont s'en battre les gonades, si je fais le tour du quartier ça ne sera évidemment personne et des qu'ils verront ma lumière éteinte ça recommencera. Ou alors je condamne la fenêtre, comme ça j'y vois plus et ça me tilt plus ... Baise le ! 5 Share this post Link to post Share on other sites
GoHidalGO CPiste Holothurisme : +68 % 15863 posts Posted June 26 il y a une heure, Didadidadum a écrit : je change de sujet, j'ai besoin de brainstorm avec vous ! J'ai un appartement que je kiff, en location, je vais acheter a moyen terme mais c'est pas la question. J'ai 4 immenses fenêtres plein sud, et une toute petite fenêtre au nord qui donne sur une "rigole", une sorte d'égout entre 2 immeubles qui sert a l'évacuation de l'eau j'imagine, impossible d'accès pour un humain, territoire des chats qui trouve labas un endroit a l'ombre ou ils peuvent chasser les oiseaux et s'amuser ! Depuis 2/3 mois un fdp vide la litière de son chat dans cette rigole a raison d'une fois tout les 10jours, ça m'overtilt parce que d'une c'est un manque de respect, de 2 je peux plus ouvrir cette fenêtre parce que les odeurs sont insoutenables, de 3 les chats ne viennent plus parce que y'a de la m**de partout et de 4 ce matin y'avait de la m**de sur ma vitre ... J'ai déjà fait le tour des locataires qui vivent au dessus de moi c'est pas eux, mais je me doute que c'est pas eux, ils sont pas stupide, une fois j'ai pris la personne sur le fait, enfin j'ai entendu la litière se vider, je me suis précipité, je l'ai insulté mais je peux pas voir, y'a des barreaux a la fenêtre ... J'avais l'espoir que mes insultes aient fait leur œuvre mais non. Du coup c'est quoi le plan ? J'ai pensé a mettre un carton au dessus de ma fenêtre pour que ça bascule ailleurs que devant chez moi mais ça ne réglera pas le fond du problème, si je vais a la gendarmerie ils vont s'en battre les gonades, si je fais le tour du quartier ça ne sera évidemment personne et des qu'ils verront ma lumière éteinte ça recommencera. Ou alors je condamne la fenêtre, comme ça j'y vois plus et ça me tilt plus ... Guette l'entrée de l'immeuble qui achete des put**ns de croquettes et baise le 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +88 % 35036 posts Posted June 26 Il en pense quoi le Juge d'application des peines ? il y a une heure, Didadidadum a écrit : y'a des barreaux a la fenêtre 6 Share this post Link to post Share on other sites
Skip Invité spécial Holothurisme : +192 % 14545 posts Posted June 26 (edited) De toute façon tu peux le tourner dans tous les sens, pour les histoires impliquant le voisinage nos conseils seront toujours les mêmes (mais pas forcément avec le même sens): « Baise le ! » ou « baise la ! » Edited June 26 by Skip 1 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +179 % 13720 posts Posted June 26 (edited) Achète une caméra que tu caches avec détecteurs de mouvement. Tu choperas la personne en pleine dégradation, tu pourras le ou la faire chanter et le ou la baiser comme suggéré. Edited June 26 by PoneyTresSage 4 Share this post Link to post Share on other sites
GoHidalGO CPiste Holothurisme : +68 % 15863 posts Posted June 26 il y a 27 minutes, Skip a écrit : De toute façon tu peux le tourner dans tous les sens, pour les histoires impliquant le voisinage nos conseils seront toujours les mêmes (mais pas forcément avec le même sens): « Baise le ! » ou « baise la ! » En vrai c'est probablement une vieille Karen louf dingo 0 Share this post Link to post Share on other sites
Marcelo <3 CPiste Holothurisme : +41 % 5977 posts Posted June 26 Baises tout le voisinage comme ca tu seras sur de baiser le coupable 10 Share this post Link to post Share on other sites
Al1 2large CPiste Holothurisme : +81 % 3281 posts Posted June 26 (edited) -Trouver le proprio / syndic de l'immeuble / appart....reglement de copropriété toussa...et l'avertir. -En parler aux services d'hygiene de la ville (ca marche pour les pigeons en tt cas) -Camera/smartfone planqué sinon pkoi pas. Une preuve video serait un reel +, faire le tour des quelques apparts suspects et montrer la video ca peut dissuader. Ou mettre une copie dans chaque BAL. Et sinon ca peut etre utilisé a charge par les services ad-hoc -Hygiaphone a fond pour reprimander durement le fautif dés qu'il vidange, en mentionnant bien son nom / son emplacement. -Porter plainte (analyses adn des excrements aux frais du fdp) -Kidnapper le chat et negocier. Edited June 26 by Al1 2large 4 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +88 % 35036 posts Posted June 26 - Demander un arrêté de péril et faire fermer la mine 1 Share this post Link to post Share on other sites
superalaise superalaise (PokerStars.fr) SUPERALAISE (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +122 % 1347 posts Posted June 26 sniff la litière et remonte la trace 9 Share this post Link to post Share on other sites
Marcelo <3 CPiste Holothurisme : +41 % 5977 posts Posted June 26 Les lyonnais ont raison c est vraiment le moyen age chez vous 6 Share this post Link to post Share on other sites
shoogun62 Youna marre shoogun62 (PokerStars.fr) shoogun -62- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +34 % 2627 posts Posted June 26 Il y a 6 heures, Didadidadum a écrit : Du coup c'est quoi le plan ? Balance ta litière autre par 0 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +158 % 26275 posts Posted June 26 Il y a 7 heures, Skip a écrit : Baise le ! Il y a 7 heures, GoHidalGO a écrit : Guette l'entrée de l'immeuble qui achete des put**ns de croquettes et baise le Il y a 5 heures, Marcelo a écrit : Baises tout le voisinage comme ca tu seras sur de baiser le coupable Prends-toi une petite chaise de pêcheur de chez Decathlon et pendant que tu baises toute la rue profites-en pour monter un point de deal. Win/Win 1 Share this post Link to post Share on other sites
Amicalité Rigoureuse CPiste Holothurisme : +425 % 2655 posts Posted June 26 Baise le chat 1 Share this post Link to post Share on other sites
kevar69 CPiste Holothurisme : +74 % 15753 posts Posted June 26 Déménage à Lyon tu n’auras pas ce genre de problème. 5 Share this post Link to post Share on other sites
Embo Embo (Bwin Poker.fr) 3mili3n (PokerStars.fr) Embo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +98 % 3672 posts Posted June 27 Il y a 13 heures, Al1 2large a écrit : Hygiaphone a fond Confusette imo 0 Share this post Link to post Share on other sites
fritzlm CPiste Holothurisme : +125 % 1331 posts Posted June 27 Il y a 18 heures, Skip a écrit : « Baise le ! » ou « baise la ! » L'avatar, la forte propension à régler les conflits sociaux par le sexe, il n'y a que le pseudo qui me met le doute mais 7/1 que skip est un bonobo 0 Share this post Link to post Share on other sites