Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Posted (edited)

je change de sujet, j'ai besoin de brainstorm avec vous !

J'ai un appartement que je kiff, en location, je vais acheter a moyen terme mais c'est pas la question. J'ai 4 immenses fenêtres plein sud, et une toute petite fenêtre au nord qui donne sur une "rigole", une sorte d'égout entre 2 immeubles qui sert a l'évacuation de l'eau j'imagine, impossible d'accès pour un humain, territoire des chats qui trouve labas un endroit a l'ombre ou ils peuvent chasser les oiseaux et s'amuser !

Depuis 2/3 mois un fdp vide la litière de son chat dans cette rigole a raison d'une fois tout les 10jours, ça m'overtilt parce que d'une c'est un manque de respect, de 2 je peux plus ouvrir cette fenêtre parce que les odeurs sont insoutenables, de 3 les chats ne viennent plus parce que y'a de la m**de partout :( et de 4 ce matin y'avait de la m**de sur ma vitre ...

J'ai déjà fait le tour des locataires qui vivent au dessus de moi c'est pas eux, mais je me doute que c'est pas eux, ils sont pas stupide, une fois j'ai pris la personne sur le fait, enfin j'ai entendu la litière se vider, je me suis précipité, je l'ai insulté mais je peux pas voir, y'a des barreaux a la fenêtre ... J'avais l'espoir que mes insultes aient fait leur œuvre mais non. 

Du coup c'est quoi le plan ? J'ai pensé a mettre un carton au dessus de ma fenêtre pour que ça bascule ailleurs que devant chez moi mais ça ne réglera pas le fond du problème, si je vais a la gendarmerie ils vont s'en battre les gonades, si je fais le tour du quartier ça ne sera évidemment personne et des qu'ils verront ma lumière éteinte ça recommencera. Ou alors je condamne la fenêtre, comme ça j'y vois plus et ça me tilt plus ...

Edited by Didadidadum

il y a 58 minutes, Didadidadum a écrit :

J'ai un appartement que je kiff, en location, je vais acheter a moyen terme mais c'est pas la question. J'ai 4 immenses fenêtres plein sud, et une toute petite fenêtre au nord qui donne sur une "rigole", une sorte d'égout entre 2 immeubles qui sert a l'évacuation de l'eau j'imagine, impossible d'accès pour un humain, territoire des chats qui trouve labas un endroit a l'ombre ou ils peuvent chasser les oiseaux et s'amuser !

Depuis 2/3 mois un fdp vide la litière de son chat dans cette rigole a raison d'une fois tout les 10jours, ça m'overtilt parce que d'une c'est un manque de respect, de 2 je peux plus ouvrir cette fenêtre parce que les odeurs sont insoutenables, de 3 les chats ne viennent plus parce que y'a de la m**de partout :( et de 4 ce matin y'avait de la m**de sur ma vitre ...

J'ai déjà fait le tour des locataires qui vivent au dessus de moi c'est pas eux, mais je me doute que c'est pas eux, ils sont pas stupide, une fois j'ai pris la personne sur le fait, enfin j'ai entendu la litière se vider, je me suis précipité, je l'ai insulté mais je peux pas voir, y'a des barreaux a la fenêtre ... J'avais l'espoir que mes insultes aient fait leur œuvre mais non. 

Du coup c'est quoi le plan ? J'ai pensé a mettre un carton au dessus de ma fenêtre pour que ça bascule ailleurs que devant chez moi mais ça ne réglera pas le fond du problème, si je vais a la gendarmerie ils vont s'en battre les gonades, si je fais le tour du quartier ça ne sera évidemment personne et des qu'ils verront ma lumière éteinte ça recommencera. Ou alors je condamne la fenêtre, comme ça j'y vois plus et ça me tilt plus ...

Baise le !

il y a une heure, Didadidadum a écrit :

Guette l'entrée de l'immeuble qui achete des put**ns de croquettes et baise le

Posted (edited)

De toute façon tu peux le tourner dans tous les sens, pour les histoires impliquant le voisinage nos conseils seront toujours les mêmes (mais pas forcément avec le même sens):

« Baise le ! » ou « baise la ! »

Edited by Skip

Posted (edited)

Achète une caméra que tu caches avec détecteurs de mouvement. Tu choperas la personne en pleine dégradation, tu pourras le ou la faire chanter et le ou la baiser comme suggéré.

Edited by PoneyTresSage

il y a 27 minutes, Skip a écrit :

De toute façon tu peux le tourner dans tous les sens, pour les histoires impliquant le voisinage nos conseils seront toujours les mêmes (mais pas forcément avec le même sens):

En vrai c'est probablement une vieille Karen louf dingo 

81Lm+mni8pL._AC_SL1500_.jpg

Posted (edited)

-Trouver le proprio / syndic de l'immeuble / appart....reglement de copropriété toussa...et l'avertir.

-En parler aux services d'hygiene de la ville (ca marche pour les pigeons en tt cas)

-Camera/smartfone planqué sinon pkoi pas. Une preuve video serait un reel +, faire le tour des quelques apparts suspects et montrer la video ca peut dissuader. Ou mettre une copie dans chaque BAL. Et sinon ca peut etre utilisé a charge par les services ad-hoc

-Hygiaphone a fond pour reprimander durement le fautif dés qu'il vidange, en mentionnant bien son nom / son emplacement.

-Porter plainte (analyses adn des excrements aux frais du fdp)

-Kidnapper le chat et negocier.

Edited by Al1 2large

Il y a 7 heures, Skip a écrit :

Baise le !

Il y a 7 heures, GoHidalGO a écrit :

Guette l'entrée de l'immeuble qui achete des put**ns de croquettes et baise le

Il y a 5 heures, Marcelo <3 a écrit :

Baises tout le voisinage comme ca tu seras sur de baiser le coupable 

Prends-toi une petite chaise de pêcheur de chez Decathlon et pendant que tu baises toute la rue profites-en pour monter un point de deal.

Win/Win

Il y a 18 heures, Skip a écrit :

L'avatar, la forte propension à régler les conflits sociaux par le sexe, il n'y a que le pseudo qui me met le doute mais 7/1 que skip est un bonobo