vegetaa CPiste Holothurisme : +116 % 2967 posts Posted April 21 Un selfie avec dodo la saumure 3 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +157 % 25921 posts Posted April 21 Il y a 2 heures, Tuni a écrit : Il y a quoi à faire en Belgique ? Ils nous ont refilé des Brel et des Halliday doit bien avoir du bon temps à passer. La prochaine fois que je démissionne je m'organise un multipla tour, façon FMK de Maximy, j'irais dormir chez Tuni du 92, j'irais manger des patates chez Ferris, j'irais faire un parloir avec fonkyboy et j'apprendrais l'optimiste avec Skip. 16 Share this post Link to post Share on other sites
Dos CPiste Holothurisme : +132 % 4152 posts Posted April 21 Il y a 12 heures, Tuni a écrit : Il y a quoi à faire en Belgique ? Des escape games en cave pour les mineurs 5 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Tous ensemble,c'est tous ensemble! Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) MirkoGroPot (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +78 % 13714 posts Posted April 21 Il y a 10 heures, FMK a écrit : Ils nous ont refilé des Brel et des Halliday Et une finale de coupe du monde. Pour les patates va plutôt en belgique.Il y a du vin ici nonobstant. -1 Share this post Link to post Share on other sites
Chez Roger Chez roger (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +502 % 1972 posts Posted April 21 (edited) Il y a 14 heures, FMK a écrit : Ils nous ont refilé des Brel et des Halliday doit bien avoir du bon temps à passer. La prochaine fois que je démissionne je m'organise un multipla tour, façon FMK de Maximy, j'irais dormir chez Tuni du 92, j'irais manger des patates chez Ferris, j'irais faire un parloir avec fonkyboy et j'apprendrais l'optimiste avec Skip. Quand tu te rendras sur L'île de Ré voir Skip , fais une étape dans mon coin 🥺 Tu demissionnes quand ? Edited April 21 by Chez Roger 1 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er Sue Ellaine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +277 % 14281 posts Posted April 21 Il y a 4 heures, Chez Roger a écrit : Quand tu te rendras sur L'île de Ré voir Skip , fais une étape dans mon coin 🥺 Tu demissionnes quand ? Si tu pouvais aussi passer chez Dida pour lui installer l’électricité tu s’rais un freyr 4 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +88 % 34593 posts Posted April 21 il y a 6 minutes, clovis1er a écrit : Si tu pouvais aussi passer chez Dida pour lui installer l’électricité tu s’rais un freyr Il s'est branché il y a quelques mois sur le compteur de @kevar69 0 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +136 % 3583 posts Posted April 22 j'ai trouvé le twitter de checky 7 Share this post Link to post Share on other sites
checky Jamais personne dans le rétro ! CPiste Holothurisme : +76 % 17668 posts Posted April 22 J'ai googlé obligé, magnifique, une finesse digne de jacky et Michell. Au moins on a une chose en commun "Lion indomptable" et surement autre chose du coup. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Landa Salut on peut discuter ? CPiste Holothurisme : +294 % 8656 posts Posted April 22 Le 21/04/2022 à 03:13, FMK a écrit : Ils nous ont refilé des Brel et des Halliday doit bien avoir du bon temps à passer. La prochaine fois que je démissionne je m'organise un multipla tour, façon FMK de Maximy, j'irais dormir chez Tuni du 92, j'irais manger des patates chez Ferris, j'irais faire un parloir avec fonkyboy et j'apprendrais l'optimiste avec Skip. Tu peux passer chez moi aussi 1 Share this post Link to post Share on other sites
shoogun62 Youna marre shoogun62 (PokerStars.fr) shoogun -62- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +33 % 2593 posts Posted April 22 Il y a 1 heure, Landa a écrit : Tu peux passer chez moi aussi C'est dommage, je suit aller dans ton plat pays y'a pas 3H00, pour faire le plein de tabac. J'aurais bien accepter une Jupiler bien fraiche 0 Share this post Link to post Share on other sites
checky Jamais personne dans le rétro ! CPiste Holothurisme : +76 % 17668 posts Posted April 29 Je tourne a la Duvel depuis 3 jours elle est pas mal. Sinon @Gextiun tuyau pour l'euromillion de ce soir ? Je sens bien le 22 et 8,6 pour les étoiles. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jethro Jethro77 (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +162 % 8727 posts Posted April 30 J'ai eu le plaisir de croiser le bon @Fake, pas la peine de vous dire que vu ce qu'on a spew en machine électronique de m**de, vous êtes pas prêt de voir un bout de cet héritage. 16 Share this post Link to post Share on other sites
checky Jamais personne dans le rétro ! CPiste Holothurisme : +76 % 17668 posts Posted May 1 J'ai fais le plein de chatte ! Spoiler C'est mieux après la touche féminine. Spoiler GL les potos. 0 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +157 % 25921 posts Posted May 1 Il y a 1 heure, checky a écrit : J'ai fais le plein de chatte ! Révéler le texte masqué C'est mieux après la touche féminine. Masquer le contenu GL les potos. Pics de la chatte féminine du coup ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Landa Salut on peut discuter ? CPiste Holothurisme : +294 % 8656 posts Posted May 1 Il y a 4 heures, FMK a écrit : Pics de la chatte féminine du coup ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
MagicEdika Cebdeb (PokerStars.fr) edika (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +65 % 10424 posts Posted May 2 Je viens d'assouvir trente ans de frustration en lisant en entier, dans l'ordre Dragon Ball et Dragon Ball Z en m'achetant cette magnifique édition. Mes garçons étant dans une période manga mais moderne avec Naruto One Punch Man et cie, je me suis dit que ce n'était pas possible qu'ils ne connaissent pas LA référence absolue. Comme cela n'a pas vieilli par rapport au manga d'aujourd'hui ils ont adoré. Glénat a sorti une version qu'ils ont appelé sobrement "Perfect édition" et qui porte très bien son nom. Elle regroupe tous les DB et DBZ en 34 tomes. Le format est plus grand que le format classique et la qualité est au top. Quand j'étais jeune j'ai lu pas mal de DB et regardé pas mal de dessins animés et tout cela dans le désordre. Puis DBZ un jour est sorti et je me suis dit que j'allais attendre de lire d'abord DB avant de commencer le Z et 30 ans s'est passé bordel de cul ! 30 ans ! C'est fou comme la vie passe vite. Bon vu que j'avais zappé ça m'a pas beaucoup manqué mais comme je voyais la référence régulièrement je me disais à chaque fois, purée... toujours pas lu... Et c'est fait ! Comment c'était kifant. Le même plaisir qu'à l'époque mais surtout le plaisir de lire dans l'ordre, de comprendre enfin la chronologie de tous les tournois, de voir des wtf comme Vegeta et Bulma ensemble (!!!!! ça ça m'a scié), les familles s'agrandir, les enfants des enfants en avoir bref de tout comprendre. C'était tellement kifant que du coup je me suis renseigné sur la suite. Cette partie sera surtout pour les fans de DB. Après avoir fait DB et DBZ le dessinateur, Toriyama était rincé. Il en avait marre. Pas de DB mais de cette pression qu'il avait de devoir sortir en temps et en heure chaque semaine, après après années de nouveaux épisodes. Il stoppa et ça été le drame chez les fans à tel point qu'une boite avec l'accord de Toriyama a sorti mais uniquement en dessins animés, Dragon Ball GT. Cela ne repart pas juste après de DBZ, ce sont des épisodes qui n'ont rien à voir, juste des stories en plus. Une série pour les fans en manque, un truc pour assouvir l'attente du retour. 20 ans ce sont passés depuis l'arrêt de DBZ et Toriyama accepta enfin de reprendre la série qui existe aujourd'hui et qui s'appelle Dragon Ball Super. Il m'y des conditions pour son retour. Ce n'est pas lui qui dessine. Pour choisir le dessinateur ils ont fait un méga concours. Le vainqueurs était bien sur un fan absolu de DB et dessinait exactement comme Toriyama. Enfin bon... comme ce n'est pas possible il doit à chaque fois envoyer toutes ses planches à Toriyama pour validation qui apporte des retouches pour que le style soit comme celui de Toriyama, une fois fait c'est publié. La série est en cours au Japon et Glénat a commencé la traduction et éditer de quelques tomes. J'ai les premiers tomes de DB Super c'est vraiment la suite juste après DBZ. Voilà ! Je ne pensais pas que je parlerais ici un jour de DB mais comme je sais qu'ici il y a des kifeurs de cette série je me suis dit que c'était le bon moment de faire partager ma jubilation d'avoir enfin lu cette put**n de série ! Merci de m'avoir lu vous pouvez retourner à une occupation normale. 19 Share this post Link to post Share on other sites
Tuni tuni.fr (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +151 % 8527 posts Posted May 2 T'as quel age pour ne pas les avoir vu dans l'ordre dans ta jeunesse ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jethro Jethro77 (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +162 % 8727 posts Posted May 2 (edited) Jamais vu un dessin animé dans l'ordre et en entier non plus. À l'époque de Dorothée &co, tu piochais une fois de temps en temps, quand t'etais pas entrain de tripoter la cousine ou le chien pour certains. Et les années suivantes tu rencontres parfois des rediff en plein milieu d'une saison, par-ci par là. Edited May 2 by Jethro 7 Share this post Link to post Share on other sites
shoogun62 Youna marre shoogun62 (PokerStars.fr) shoogun -62- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +33 % 2593 posts Posted May 2 il y a 26 minutes, Jethro a écrit : Jamais vu un dessin animé dans l'ordre et en entier non plus. À l'époque de Dorothée &co, tu piochais une fois de temps en temps, quand t'etais pas entrain de tripoter la cousine ou le chien pour certains. Et les années suivantes tu rencontres parfois des rediff en plein milieu d'une saison, par-ci par là. Je tripote pas les chiens moi 0 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +157 % 25921 posts Posted May 2 Il n’est jamais trop tard 1 Share this post Link to post Share on other sites
checky Jamais personne dans le rétro ! CPiste Holothurisme : +76 % 17668 posts Posted May 3 Sur la 8 ils passent dans l'ordre le dimanche a 5h du mat et pas trop fan des DB super par contre, DBGT j'ai bien aimé revoir Goku petit mais bon sans plus. 0 Share this post Link to post Share on other sites
MagicEdika Cebdeb (PokerStars.fr) edika (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +65 % 10424 posts Posted May 3 Je suis dans un endroit pour une semaine où j'ai ça en illimité. J'avoue qu'il y en un paquet ici que j'aimerais qu'ils soient là ! In pour refaire une teuf cp si les w font un nouveau madam. La bise ! 9 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +151 % 13438 posts Posted May 3 IN 12 Share this post Link to post Share on other sites
petit_agité Aux mains de l'état, la force s'appelle droit, aux mains de l'individu, elle se nomme crime CPiste Holothurisme : +122 % 2817 posts Posted May 3 Y'a que de la m**de.A la limite le Cardhu 12 ans en temps de pénurie... 7 Share this post Link to post Share on other sites