Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

il y a 9 minutes, AmIlya a écrit :

Bon puisque c'est ton well :

- C'est quoi le public type des 40's que tu swip ? Divorcée/ jamais trouvé quelqu'un ?

- Quels sont les profils que tu refuses systématiquement, et pourquoi ?

- Est-ce que tu dates avec des 20 ou 30 ans ? :ph34r:

- Est-ce qu'à 40 balais on croise encore des personnes décentes sur ces sites ?

Coucou, je passe mon tour sur les réponses détaillées, en mp si cela t'intéresse, je me suis assez livré sur le sujet.

Oui à la dernière conmême

bisous bisous.

Lors de la prise de contact, est-ce que ça t'arrive de poster une image rigolote comme celles que tu postes ici, histoire de les faire rire ? Femme qui rit à moitié dans ton lit ne dit-on pas ? Si tu ne le fais pas tu te prives d'un succès assuré, à mon humble avis. 

Le 11/03/2022 à 22:47, kaneat a écrit :

Je fume une cigarette électronique avec à 1m une bombonne de 50 ou 100l d'oxygène que je n'ai jamais ouvert et un appareil respiratoire à 5l max d'oxygène qui est débranché. Et Google comme je l'imaginais me déconseille ce que je fais, je ne veux pas faire de bêtises avant tout pour mes voisins.

D'habitude je les déplace pour pouvoir fumer dans cette pièce mais vous pensez que je prends quand même un mauvais BET ?

Le 12/03/2022 à 06:04, AmIlya a écrit :

Pas de combustion, pas de problèmes particulier, non ? Ou bien j ai loupé quelque chose ?

Bien sur, il reste le risque que l accu explose, mais bon..

Même s'il n'y a pas combustion, il y a une résistance qui monte à incandescence (même chose qu'une ampoule mais sans le verre qui protège). Donc si présence d'O2 dans la pièce ça pourrait faire feu d'artifice. D'autant que les ato ont un appel d'air qui vient alimenter la résistance au moment du fire et du coup ça commencerait à péter à 10cm du pif.

Il y a aussi l'accu qui explose mais là faut cumuler les pas de bol (bouteille d'O2 qui fuit et accu qui surchauffe et pète).

Sorry, vous pouvez revenir à vos PQ / scams Tinder

Il y a 12 heures, BidulE a écrit :

J'ai jamais dit ça, je parle des meufs qui te disent qu'elles veulent pas de plan Q d'emblée, avant de se connaitre.

Cette phrase me tilt profondément. 

Si elles veulent pas de plan cul , tu crois que ça va changer quoi de se connaître ? Tu te penses si irrésistible pour les faire dévier ? 

Elles s en branlent de ta queue hein ...

Posted (edited)
il y a 9 minutes, Chez Roger a écrit :

Si elles veulent pas de plan cul , tu crois que ça va changer quoi de se connaître ? Tu te penses si irrésistible pour les faire dévier ? 

D'accord avec toi. Sans transition, j'ai une question pour tous sur la séduction post-40.

En gros voila on est tous sur un "second marché", fonder une famille tout ca, c'est plus spécialement sur la table. Donc la stabilité du couple est pas un enjeu vital pour chacun.

On pourrait imaginer des modèles de couple plus "ouverts" genre ne pas habiter au meme endroit, gérer ses propres problèmes de gosses/logement/finance individuellement et ne se retrouver pour les bons moments. Voir carrément envisager des relations "non-exclusives" (inclusives lol).

Et malgré ca, on observe une majorité de femmes qui cherchent une relation fusionnelle "randonnées/visite de musées/netflix".

Pourquoi?

Edited by GoHidalGO

il y a 13 minutes, GoHidalGO a écrit :

Et malgré ca, on observe une majorité de femmes qui cherchent une relation fusionnelle "randonnées/visite de musées/netflix".

Pourquoi?

Parce qu'elles peuvent pas dire d'emblée qu'elles cherchent quelqu'un avec un portefeuille et un slip bien remplis, ça attire pas le bon client.

Ben ce que tu présentes ce n'est peut être justement pas un couple dans l'imaginaire collectif. Ne pas habiter ensemble et ne pas gérer des affaires (dont des problèmes) en commun, j'ai envie de te dire autant se voir uniquement pour baiser et pour un ciné ou une balade éventuellement. Ça reste limité pour créer de vraies interactions et un attachement.

Et ça c'est peut être intéressant pour toi mais j'imagine bcp moins pour pas mal de femmes qui, comme tu sembles le souligner, n'ont pas tellement quitté cette bonne vieille idée de prince charmant et de couple fusionnel.

Tu dis que la stabilité n est pas vitale mais je ne le pense pas, à cet âge là on pense aussi à vieillir, à plus tard, et ça peut faire peur de s imaginer seul à long terme.

My 2cts de Jean psychologue.

Posted (edited)
il y a 57 minutes, AmIlya a écrit :

Tu dis que la stabilité n est pas vitale mais je ne le pense pas, à cet âge là on pense aussi à vieillir, à plus tard, et ça peut faire peur de s imaginer seul à long terme.

Tu n'as peut-être pas tort, mais c'est dur de se dire qu'il va falloir supporter 40 ans de randos niveau 2, de sms creux et de romcom horreur netflix juste pour être sur qu'on se fera torcher le cul gratuit quand le moment sera venu.

Dommage que les confidentes un peu fun & tordues, pas trop coincées du cul, se soient tellement faite slutshamer par notre société qu'elles sont recluses dans leur appart avec un chat de plus tous les 2 ans. :(

Edited by GoHidalGO

Posted (edited)
Il y a 2 heures, Chez Roger a écrit :

Je crois rien, je vis, j'observe et j'en parle, toi tu supposes beaucoup et tu craches du fiel en ma direction qui te concerne. Go tilt elswhere lady.

Je suis responsable de ce que je fais et dis, pas de ce que les autres comprennent, ni disent.

D'expérience on aime tous faire l'amour (avec soi, à deux ou même à plusieurs, en même temps?), celles qui précisent "pas de plans Q " c'est bien qu'elles en ont eu et n'en veulent plus mais pourquoi l'afficher en devanture chez tinder (un peu le lieu pour accélérer le truc)? Certaines le mettent jamais et celles qui le font y ont eu recours mais n'en veulent plus tout en venant sur tinder. Je suppose qu'un jour ou l'autre elles y retourneront ou le fuiront sans arrêt.

Je crois qu'on est toutes et tous programmés pour forniquer par la nature. Le truc fascinant dans la séduction chez notre espèce c'est tous les à côtés, pregame, attentes, cérémonials, ingame, post game, équilibre de couple, fidélité, faire durer une union, fonder une famille, élever des enfants, gérer une maison, un patrimoine etc.

L'axe enfants est très intéressant aussi sur ce sujet, ceux qui en ont, déjà, ceux qui en veulent, les enfants des autres etc.

Je suis content de soulever un sujet actuel qu'est le couple et l'aspect purement marchand du couple via les applis. Nous sommes devenus toutes et tous un produit à vendre, à mettre en vitrine. Ce sujet est tellement profond et humain. cf.Le sujet des PUA+toutes les "techniques".

J'ai attiré encore des scamers de l'esprit et des attention whores qui se repaissent de l'opprobre sur mon goût pour les images qui me font rire sur internet. Prenez votre holothurisme si cela vous nourrit. Sur un forum de poker, il ne fallait pas s'attendre à une armée de bonnes intentions non plus.

Des bisous, prenez soins de vos bourses, au propre comme au figuré et sucez-vous bien.

Edited by BidulE

Le 26/11/2020 à 22:23, jesuispasla a écrit :

Je suis mort,bonne chanceà vous.

Le 27/11/2020 à 12:48, shoogun62 a écrit :

T'est mort de quoi ? si c'est pas indiscret |>

Le 27/11/2020 à 21:19, Chez Roger a écrit :

Tu vas faire quoi ?

Le 27/11/2020 à 21:20, PoneyTresSage a écrit :

Je vais demander à général doc de s’assoir sur ton visage.

Je suis plié (bourré aussi oui) :>'

Il y a 1 heure, BidulE a écrit :

Je crois rien, je vis, j'observe et j'en parle, toi tu supposes beaucoup et tu craches du fiel en ma direction qui te concerne. Go tilt elswhere lady.

Je suis responsable de ce que je fais et dis, pas de ce que les autres comprennent, ni disent.

D'expérience on aime tous faire l'amour (avec soi, à deux ou même à plusieurs, en même temps?), celles qui précisent "pas de plans Q " c'est bien qu'elles en ont eu et n'en veulent plus mais pourquoi l'afficher en devanture chez tinder (un peu le lieu pour accélérer le truc)? Certaines le mettent jamais et celles qui le font y ont eu recours mais n'en veulent plus tout en venant sur tinder. Je suppose qu'un jour ou l'autre elles y retourneront ou le fuiront sans arrêt.

Je crois qu'on est toutes et tous programmés pour forniquer par la nature. Le truc fascinant dans la séduction chez notre espèce c'est tous les à côtés, pregame, attentes, cérémonials, ingame, post game, équilibre de couple, fidélité, faire durer une union, fonder une famille, élever des enfants, gérer une maison, un patrimoine etc.

L'axe enfants est très intéressant aussi sur ce sujet, ceux qui en ont, déjà, ceux qui en veulent, les enfants des autres etc.

Je suis content de soulever un sujet actuel qu'est le couple et l'aspect purement marchand du couple via les applis. Nous sommes devenus toutes et tous un produit à vendre, à mettre en vitrine. Ce sujet est tellement profond et humain. cf.Le sujet des PUA+toutes les "techniques".

J'ai attiré encore des scamers de l'esprit et des attention whores qui se repaissent de l'opprobre sur mon goût pour les images qui me font rire sur internet. Prenez votre holothurisme si cela vous nourrit. Sur un forum de poker, il ne fallait pas s'attendre à une armée de bonnes intentions non plus.

Des bisous, prenez soins de vos bourses, au propre comme au figuré et sucez-vous bien.

Ah wé quand même. M'étonnes pas que t'arrives pas à te faire sucer toi .

Non seulement t'es cringe à penser qu une meuf devrait accepter de jouer l'essuie bite avec tout les fdp dans ton genre qui passent leur temps à C/C le même message à tout ce qui ressemble à un vagin de prêt ou de loin parce que selon toi tout le monde aime la baise .

Et en plus t es une énorme chouineuse susceptible . Ouin ouin , sont pas gentils sur le CP. Ils se foutent de ma gueule pour de l holo .

Mon frère,  tu fais pas envie .

@BidulE le pas de plan Q c'est un peu comme la ceinture de sécurité, c'est pas pour indiquer que jamais plus un zizi ne pénétrera leur intimité sacrée.

Je t'offre une phrase d'accroche gratuitement mais juste parce tu as arrêté de poster dans le rofl thread : salut tu as reçu combien de "cc ça va ? Tu es charmante !" Aujourd'hui ? 

C'est assez sick le nombre de mp que reçoivent les nanas sur les réseaux (quelqu'ils soient) pour peu qu'elles aient posté une photo. On ne peut pas s'en rendre compte nous autres hommes modernes car on est juste harcelé par des fakes account de grosses sal*pes dispo tout de suite sur snapsexe.scam.

(Sauf poneytresage qui se fait harceler tout le temps, le pauvre)

Posted (edited)
Il y a 5 heures, BidulE a écrit :

tu craches du fiel en ma direction qui te concerne. Go tilt elsewhere lady.

Il y a 3 heures, Chez Roger a écrit :

tilt

jugement

vulgarité

insulte

j'ai pas lu tes réponses

Citation

tu fais pas envie .

Toi non plus, trop fin sur la comprenette et la dignité.

Edited by BidulE

Il y a 7 heures, GoHidalGO a écrit :

D'accord avec toi. Sans transition, j'ai une question pour tous sur la séduction post-40.

En gros voila on est tous sur un "second marché", fonder une famille tout ca, c'est plus spécialement sur la table. Donc la stabilité du couple est pas un enjeu vital pour chacun.

On pourrait imaginer des modèles de couple plus "ouverts" genre ne pas habiter au meme endroit, gérer ses propres problèmes de gosses/logement/finance individuellement et ne se retrouver pour les bons moments. Voir carrément envisager des relations "non-exclusives" (inclusives lol).

Pourquoi?

Depuis que la mère de mes gosses est partie, j'ai pris le partie de ne pas me réinstaller avec une meuf pour l'instant. Je réévaluerai quand les mes enfants seront partis.
Je ne peux que confirmer qu'aucune des meufs que j'ai pu rencontrer ne comprend ça. Mon panel n'est surement pas représentatif mais elles veulent toute la même chose:
- un bon père pour leur gosse(s) (puisque bien sûr le précédent est évidemment un gros con à leur yeux)
- la sécurité financière et physique (on gagne mieux à 2 et c'est pas rassurant de vivre toute seule)
- un coup de main pour le quotidien
- une épaule pour dormir et devant la télé
option pour certaines: encore un gosse à élever à 2, parce que le premier elle l'a élevé toute seule, blabla

Mais surtout le truc qui les travaille le plus: la société, le jugement, le regard des autres.
"Oui à chaque fois qu'on me demande pourquoi on ne vie pas ensemble, j'ai honte, ect"

Pourquoi ?
C'est de la psyco de comptoir mais pas mal d'études sérieuses parlent du fait qu'on est juste pas fait pareille. Elle cherche la sécurité, le cocon familiale alors nous cherchons que le fun.

Après il y a des exceptions bien sûr. Ma meilleure amie qui vie en Espagne est comme nous, elle cherche même une relation non exclusive, mais elle ne trouve pas de mec acceptant ça, une fois qu'ils sont amoureux, bah ils ont pas trop envie qu'elle aille voir ailleurs.

Il y a 6 heures, BidulE a écrit :

Comme le dis FMK, faut que tu prennes conscience que n'importe quelle meuf sur un site de rencontre (et même ailleurs) recoit des centaines de messages plus ou moins bien presentés pour juste baiser, sans passer par le prégame, attente, cérémonial, que tu décris toi même. Ok on peut supposer qu'elles sont humaines et qu'elles aiment le sexe, mais tu peux comprendre que la plupart aimeraient qu'on leur fasse la cours et qu'elle puisse envisager plus qu'une simple baise. J'étais un peu comme toi, il y a quelques années, je me disais qu'on pouvait commencer par envisager une soirée hot, on est poli, on ramène une bouteille, on fait quelques blagues, soirée sans prise de tête et si jamais le felling passe bien, on envisagerait de se revoir et ainsi de peut etre construire quelque chose. Mais malheureusement ils s'avèrent que tous les mecs ne sont pas comme ça. Si elles disent ok pour une soirée va et vient, beaucoup arrivent en jogging claquettes, la bite à la main et repartent sans dire au revoir une fois vidés. Ca fait pas rever.
J'ai quelques anecdotes de mecs qui ont même tapé dans le frigo sans demander ou embarqué la playstation. C'est des extrêmes mais c'est comme ça.

Posted (edited)

Merci @Jethroj'ai identifié mon décalage grâce à ton point de vue qui a enrichi le mien.

En effet, je ne suis ni scamer, ni pervers, ni manipulateur, ni un gros porc irrespectueux qui veut juste s'essuyer la bite. Ceci explique peut être cela.

Je ne regrette pas.

Je suis allergique aux connasses hystériques aussi.

Edited by BidulE