Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Didadidadum a écrit :

je déplace le débat sur les tickets resto de la section foot au zoo ! Pourquoi régler l'addition lors d'un rendez vous amoureux fait mauvais genre ?

Je l'ai jamais fait mais j'ai jamais trop compris pourquoi, c'est pas de la charité, c'est des trucs qu'on paie, qui sont déduit de nos salaires, pourquoi on ne pourrait pas les passer sans avoir un sentiment de honte ?

Ouais alors simplement si ton employeur c'est pas Louis XV, il existe des CB reliées à ton compte ticket restau (swile ou endered). Ca règle le problème.

Sinon effectivement ne jamais payer le premier resto à sa date, d'ailleurs une nana rencontrée le jour même sur une app m'a amené chez une sorte de cuisinier gastro-jap, menu "surprise" et pinard inclus.

Résultat des courses 350 à deux, je paye ma part avec la gold et la meuf commence littéralement à transpirer, incapable de parler.

"je te raccompagne?" "non non je euh..." je sais même pas ce qu'elle a baragouiné. Le temps que je comprenne qu'elle avait signé pour 12 ans de plonge pour régler la facture cette michto, j'étais déjà chez moi à me bidonner de la situation.

Edited by xmoussx

Il y a 7 heures, ImsoApi a écrit :

Assez ok avec @Chez Roger 54pour laisser payer la nana, ça assure un deuxième date quasi-systématiquement en mode "ok pour cette fois, la prochaine c'est mon tour"   

Et encore plus EV+ si jamais il n'y a pas de seconde date

Edited by Jethro

Il y a 3 heures, xmoussx a écrit :

Ouais alors simplement si ton employeur c'est pas Louis XV, il existe des CB reliées à ton compte ticket restau (swile ou endered). Ca règle le problème.

Il habite à Clermont

Il y a 2 heures, xmoussx a écrit :

J'ai pas la ref

Il dit que c'est couillu, mais que ça baise pas ta méthode.

il y a 24 minutes, Jethro a écrit :

Il dit que c'est couillu, mais que ça baise pas ta méthode.

Ah thx je confirme

il y a 24 minutes, Jethro a écrit :

Il habite à Clermont

Ca marche à Clermont les CB ticket resto

Edited by xmoussx

Bientôt un post pom-pom girl de @Byshopnous expliquant vers quel bulletin s'orienter dans l'isoloir en Avril 2022, ou encore de @Sashiminous détaillant comment bien choisir sa fourrure pour cet hiver, et la boucle est bouclée :)

il y a 13 minutes, Dawkse a écrit :

@MagicEdikaqui fait +17 en nous donnant des tips sur comment pécho de la gourgandine au resto... Le Real est mort mes amis :bye:

Au contraire, nous observons le résultat d'une décennie de pédagogie acharnée. Nous y sommes arrivés, enfin, IL est sur le chemin de l'illumination. 

Entre le sport et les 10/15h quotidiennes à courir non stop en restauration, j'étais athlétique, dessiné, 1,88m pour 80Kg de muscle ; avant l'effondrement et l'entrée dans 7spirale infernale qu'est la dépression alcoolique... Monté à 112Kg+ en 1an. C'est violent.

Aujourd'hui 95, ça sèche, mais il y a encore du chemin : objectif 83 :boxing:

il y a 1 minute, Dawkse a écrit :

Entre le sport et les 10/15h quotidiennes à courir non stop en restauration, j'étais athlétique, dessiné, 1,88m pour 80Kg de muscle ; avant l'effondrement et l'entrée dans 7spirale infernale qu'est la dépression alcoolique... Monté à 112Kg+ en 1an. C'est violent.

Aujourd'hui 95, ça sèche, mais il y a encore du chemin : objectif 83 :boxing:

Wow violent la prise de poids.

Même @General_doc2 est impressionné.

Le 05/11/2021 à 12:55, Gonzo49ers a écrit :

Il m'a fait le coup quand il est passé boire un coup à Morlaix.

Au risque de décevoir les plus romantiques du forum je précise qu'il ne m'a pas claqué les fesses 1h après (ni j'amais d'ailleurs), et que je ne l'ai pas sucé non plus (ni rien fait du tout d'ailleurs).

Voilà, voilà -_-

Imaginer Gonzo ramoner les fesses d’Edika sur de la musique de metalleux m’a coupé la chique pour 3 jours.

GG Dawske la perte de poids, je vise aussi le - 15 d’ici 5-6 ans avec un régime no vegetables / kebab-redbull.

Edited by FMK

il y a 4 minutes, DiarrheeGraphique a écrit :

Sans doute, sinon à -17 t'es auschwitzien ! 

Oui oui mais ça me dépasse à chaque fois quand quelqu’un m’explique avoir pris 10+ kg en très peu de temps.

C’est pas comme si tu voyais pas ton corps changer ou que t’étais né comme ça comme @General_doc2.

Là on parle de 30+, le mec a vu son corps changer en live. Après je peux comprendre le contexte ( ou pas d’ailleurs ), mais j’ai toujours autant de mal à comprendre.

Je comprendrai le jour où ça m’arrivera, peut-être.

il y a 11 minutes, Tuni a écrit :

Là on parle de 30+, le mec a vu son corps changer en live. 

Le déclic ça a été lorsque j'ai réalisé que j'avais plus de Boobs que @Chez Roger 54

J'suis parti en cure direct :)

il y a 55 minutes, Dawkse a écrit :

Même à 113 et plus poilu du visage qu'un Portugais mal rasé je serrais + que @General_doc2:ninja:

On se calme quand même. Tu as bien dit que tu faisais du ping, je suis pas certain que tu sois en position de brag sur quoi que ce soit du coup :ninja: 

Edited by General_doc2