Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Il y a 3 heures, MagicEdika a écrit :

Première soirée hier soir en mode auto-coaching. 1 litre de bière forte. Pas de mélange avec du pinard. J'étais bien. Passé une bonne soirée, c'était cool. Seul bémol que je ne suis pas convaincu que je vais refaire malgré le bénéfice. J'ai suivi le conseil qu'après chaque bière de boire l'équivalent en eau. Résultat attendu, j'ai passé la moitié de la soirée à pisser. Mais carrément.  Et à chaque fois une plombe. Version Manneken Pis. J'en pouvais plus d'y aller aussi souvent et aussi longtemps, ça m'a gavé grave. Donc là finito, plus d'eau tant pis, trop de boulot.

C’était cool ta soirée, ou t’étais chez toi à picoler devant dance avec les stars ?

Il y a 15 heures, Uluru a écrit :

Et bourré ça baise bien ?

Si je suis pile à la limite, entre bourré et mort, m'arrive de donner sans rien ressentir. Donc ça peut durer des heures.

Bon, au bout d'un moment c'est relou, c'est juste une séance de sport au final. 

Il y a 2 heures, Tuni a écrit :

Si vous tournez qu'à la bière, pas besoin de boire de flotte.

En tous cas, moi je pisse blanc quand j'enchaine que ça.

La bière déshydrate et fait pisser un volume plus important que celui bu donc si tu veux éviter la mine de batard^^ il vaut mieux boire de l’eau. 

il y a 2 minutes, Amicalité Rigoureuse a écrit :

La bière déshydrate et fait pisser un volume plus important que celui bu donc si tu veux éviter la mine de batard^^ il vaut mieux boire de l’eau. 

C'est pas tout à fait vrai.

C'est l'alcool le diurétique. Par contre le niveau d'alcool dans la bière peut-être suffisamment faible pour que le volume d'urination soit pas différent de si t'avais pas bu d'alcool.

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/26702122/

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5066341/

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/26056515/

La budweiser avec une ptite pincée de sel, t'es pas mal après ton marathon. La triple Karmeliett tu risques une mine de batard. 

De rien.

Un collègue chti prétendait que tu devais te retenir de pisser pour ne pas déclencher les reins et de tout garder et que dès que tu te mettais à pisser, tu éliminais sans cesse.

Mais en fait il avait un bide plus gros que le mien et cela me parait totalement impossible de ne pas pisser comme un cochon si tu carbures à la bière - peu importe la sorte- c'est bon la bière mais c'est traitre.

il y a 8 minutes, BidulE a écrit :

Un collègue chti

Merci de maintenir le sujet sur de bons rails en évoquant uniquement des anecdotes ou théories scientifiques se rapportant à des gens normaux svp.

Edited by lekter

il y a 29 minutes, BidulE a écrit :

Un collègue chti prétendait que tu devais te retenir de pisser pour ne pas déclencher les reins et de tout garder et que dès que tu te mettais à pisser, tu éliminais sans cesse.

Mais en fait il avait un bide plus gros que le mien et cela me parait totalement impossible de ne pas pisser comme un cochon si tu carbures à la bière - peu importe la sorte- c'est bon la bière mais c'est traitre.

C'est pas faut collègue ;) 

il y a une heure, BidulE a écrit :

Non ça c'est vrai. Dès que tu vas au toilettes une première fois, c'est mort, tu es bon pour y aller toutes les 5 minutes. 

Dsl mais la douleur et la fracture de la vessie non merci!

Je sais que c'est un gars sûr le fredo son père était funambule célèbre.

Hélicobite et je pisse comme un chien toute la soirée.

Edited by BidulE

Il y a 9 heures, DiarrheeGraphique a écrit :

A ta main. 

A ta rem fiston. ;)

Comme disait un grand poète: " Aimons nous vivant avant que la mort nous trouve du talent" 

Santé :bieres:

Le 14/09/2021 à 12:25, MagicEdika a écrit :

C'est mort ton histoire. Ça pue la carotte à plein nez. Pas assez de détails, c'est pas chez le notaire. Et tu signes un truc... Ça sent pas bon mais alors pas bon.

Légalement parlant de toute façon une succession doit se passer obligatoirement chez le notaire s'il y a un bien immobilier des propriétés ou de l'argent d'une certaine somme. Genre dès que plus que quelques milliers d'euros, notaire obligatoire pour toucher le pognon.

Et si par hasard il venait à te demander 3000 € pour débloquer un compte en banque... 

up :ph34r:

Après plusieurs rdv chez le généalogiste, je suis allé, le 8 Octobre dernier, signer l'acte de notoriété dans un grand cabinet de Saint Jean de Luz

je suis donc effectivement le légataire universel de ce qu'elle possédait, à savoir 1M400 d'actifs (comptes, titres, actions, coffre-fort, appartement,...en attente de connaître le montant de son assurance vie, qui ne sera pas taxée, contrairement au reste qui le sera à 60%, mébon)

bref, je suis toujours sur mon nuage, il y a beaucoup de trucs à gérer, entre la reprise de ma formation et les 3h quotidiennes destinées à gérer tout ça, c'est épuisant, mais franchement, c'est une histoire dingue que j'ai commencé a comprendre en triant les papiers de cette dame... 

Voilà, je vous souhaite tous de connaître ça, et merci pour le contrejynx @MagicEdika:x

Edited by Fake