Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Il y a 2 heures, lekter a écrit :

f*ck c'est pas 50?

il y a une heure, DiarrheeGraphique a écrit :

Oui, rassure toi. 

J'ai fêter mes 50 ans y'a 1semaine, et jamais eu de doigt dans le cul 

Spoiler

Sauf le mien :D

Le 14/09/2021 à 16:40, TilipTip a écrit :

ça semble standard ce genre de pourcentage. Par contre, @Fake, du coup vu que tu as le nom de la sainte dame, y a surement moyen de retrouver son notaire plus ou moins facilement et de te rétracter et court-circuiter proprement le généalogiste et ses 10% non? 

(je traîne lire vos conneries de temps en temps, ça me rappelle quand je n'étais pas grabataire).

J'ai bossé comme généalogiste successoral ; 10% c'est la norme mais il y a une grosse feinte. Déjà si il y a un généalogiste dans le coup c'est que le leg est positif, c'est pas des dettes, puisque le généalogiste se paye sur la somme léguée. Ensuite, tant que tous les ayant droits n'ont pas signé leur accord, le fric est bloqué. Attention, le généalogiste ne sait pas quelle est la somme, donc les recherches peuvent prendre deux jours ou deux ans, c'est toujours la petite surprise, mais au bout du compte c'est une profession qui ne connaît pas trop la crise. Du moins, tant que les gens mourront, si on met la mains sur l'immortalité ça se complique.

Bref, pour être payé le généalogiste veut votre signature, donc il dit fait un chouette discours et case le 10% sur cet argent qui jusque-là n'était pas à vous, d'ailleurs souvent les ayants droits ne sont même pas au courant qu'une succession était en cours. J'adore le "c'est 12%, je vous fais une fleur", pour forcer la signature. Ce qu'il faut faire, si vous avez l'occasion de signer un truc pareil, c'est juste de rayer le 10% et de mettre 1% (on m'a clairement expliqué la combine lors de ma formation). Et le généalogiste l'a un peu dans l'os, certes, mais il se rattrapera sur d'autres...

Cordialement !

il y a 8 minutes, Flamby a écrit :

(je traîne lire vos conneries de temps en temps, ça me rappelle quand je n'étais pas grabataire).

J'ai bossé comme généalogiste successoral ; 10% c'est la norme mais il y a une grosse feinte. Déjà si il y a un généalogiste dans le coup c'est que le leg est positif,

Tu mettais un masque ?

Edited by checky

il y a 8 minutes, General_doc2 a écrit :

Avec checky c'est la quantité qui compte pas la qualité

C'est pour ça que t'hésite tel un œnologiste ?

Spoiler

image.png.508232da82ecfc8d24191f80c77a0928.png

Edited by checky

Le 26/09/2021 à 02:06, ub87 a écrit :

...dire que tu pourrais être mon père!

Tu dis ça pour mon côté sérieux et mature je suppose -_-

Il va falloir que je fasse un selfie avec le f*ck sur la tête à tous les concerts ou je vais, donc si un jour vous voyez un abruti avec ça sur la tronche pendant un concert Metal/rock il y a de grandes chances que ce soit moi :D

edit

Festival Muscadeath ^_^

mus.jpg.0b1c722d557dafd9a567bef344629b16.jpg

Edited by Gonzo49ers

Le 27/09/2021 à 12:45, BidulE a écrit :

Tu l'as fait toi même? J'en veux un.

Non, je ne sais pas où ils ont trouvé, ça. J'avais posté une photo avec ce masque sur mon Facebook quand j'ai fait un post sur  Charles Radbourn, le 1er mec à avoir été pris en photo faisant un doigt d'honneur https://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Radbourn

Par contre ce que je dois faire moi même c'est mon cercueil :ph34r:

On parlait d'un chêne qu'il y a chez un pote et c'est parti sur les cercueils, c'est là que je leur ai dit que je ne voulais pas d'un cercueil en bois pour mon enterrement (ça me rappelle trop le boulot ^_^ ) mais d'un en carton avec des feutres posé à côté pour que les gens puisse dessiner ou écrire ce qu'ils veulent dessus (surtout des conneries).

Et bien ces enfoirés (toujours les mêmes) m'ont offert un carton et des feutres pour mon anniversaire et je dois fabriquer mon cercueil ! Avec des potes comme ça t'as pas besoin d'ennemis !

cart.jpg.9cfedf283612ed76ad1ebaf8f46d7f7d.jpg

J'ai eu une cannette vide de Kro aussi (je déteste la Kro !!!!) que je dois garder suspendu au rétro intérieur de ma bagnole pendant 1 an.

En ce moment il y a un qui a un saucisson suspendu à son rétro, un autre un sachet de babybel et un 3ᵉ une paire de gonades qui clignotent :P

C'est un peu stressant quand ton anniversaire approche, tu te demandes ce que tu vas encore prendre sur la gueule avec ces cons xD

Edited by Gonzo49ers

Yo les zootards j’ai une question existentielle:

Peut on dire « il faut que je m’asseye » ou faut il systématiquement dire « il faut que je m’assois » (je trouve ça super moche mais il semblerait que ça soit la règle)

Help @Piercy Officiel

Que je m'asseye @Skipcar que je m'assois c'est moche et ce n'est surtout pas français. Après si tu veux pas trop faire le bourge à la chicha tu peux dire "faut que je me pose" "faut que je pose mon cul" , si il y'a du homard en entrée ou si ton beau-père est du genre à enrouler ses pulls autour de ses épaules tu peux aussi dire : "il faudrait que je me juche sur mon séant"