Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Aujourd'hui Disneyland Paris pour fêter l'anniversaire de l'un des fistons. C'est pour faire suite à la discussion de l'autre jour sur la fréquentation du parc et le meilleur moment où y aller. Journée magnifique côté soleil et il y a personne dans le parc mais alors personne ! Entre 5 min et 15 max d'attente par attraction. Truc de fou. Chaque attraction autant de fois que l'on veut grosso modo.

Du coup je voudrais remercier trois groupes de m'avoir offert cette chance de désert à Disneyland.

Vive la rentrée scolaire.

Vive le covid.

Vive les anti vax.

Et la bise bien sûr à FullMarko

IMG_20210903_152305.jpg

Edited by MagicEdika

Pareil, la dernière fois que je l'ai fait c'était à la même époque, une vingtaine d'années et à cette époque j'avais pas trouvé ça terrible car tout ce passait dans le noir. Aujourd'hui cela s'appelle hyperspace mountain. C'est la V2. Beaucoup mieux car film de bataille de vaisseaux star Wars pendant les montagnes russes, on est au coeur du fight, impressionnant ce mélange.

vos livreurs uber eat ont le coeur sur la main <3

Photo de profil de fille bonne + arrive a vélo.

Grand barbu qui arrive en BMW et qui m'explique que c'est le compte de sa copine qui a fait un malaise sur vélo, il s'est dépêché de venir livrer ma commande pour ne pas que je sois lésé ! Merci mec, file rejoindre ta copine a l’hôpital pendant que je déguste mon crispy chiken

Ce soir, j'étais de sortie. 22h30, ma femme me fait un message "je suis naze, je vais me coucher". 20min plus tard, je réalise que j'ai oublié les clé de la maison je fais un message direct, pas de réponse... J'arrive devant la porte de la maison a 23h30.

Il est 3h du mat, j'ai du l'appeler une bonne trentaine de fois sur son tel, j'ai cogné sur la porte j'ai sonné pendant des plombes, ni elle ni les gosses n'ont bronché. J'suis même pas bourré et je commence à a voir froid put**n.

J'ai réussi à attirer l'attention de Madame a 4h30 quand elle s'est réveillé pour aller pisser. J'ai pu gratter 3h de sommeil avant que les gosses se réveillent.

Plot twist qui met de bonne humeur au réveil: madame avait oublié ses clés à elle dans l'accoudoir central de la bagnole...

Edited by lekter

Salut 

Loin de moi l'idée de pourrir le Real mais je cherche un petit génie en informatique qui pourrait me déchiffrer ce mot de passe WIFI?

Ou je suis trop con ou c'est la personne qui à écrit le mdp mais je capte pas ou sont les minuscules et les majuscules .

IMG_20210912_220151_019.jpg