Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Un conseil qui sera mal payé. 

A la sortie les antidépresseurs tu arrêtes. 

Si tu continue car ils sont devenus une béquille, surtout jamais avec l'alcool et donc l'alcool c'est fini. Sinon tu connaîtras une destruction physique comme tu n'as jamais connu. Le combo Valium alcool c'est devant l'hero et juste derrière le crack, tu seras détruit et ton fils tu le reverras dans 20 ans sur ton lit de mort s'il te pardonne et veux bien te voir avant de partir. 

Il y a 1 heure, DiarrheeGraphique a écrit :

Si tu continue car ils sont devenus une béquille, surtout jamais avec l'alcool et donc l'alcool c'est fini. Sinon tu connaîtras une destruction physique comme tu n'as jamais connu. Le combo Valium alcool c'est devant l'hero et juste derrière le crack, tu seras détruit et ton fils tu le reverras dans 20 ans sur ton lit de mort s'il te pardonne et veux bien te voir avant de partir. 

Je trouve ton post plutôt morbide maggle, et me laisse à penser que tu m'as lu en diagonale :hmm:

J'ai justement précisément écrit que je n'attendais pas après les médecins et demandais jour après jour moi-même à diminuer mon traitement /sevrage et ce, de manière drastique (déjà réduit de moitié). Je compte bien sortir d'ici sans plus aucune trace de cachetons dans le sang.

Concernant le combo valium/alcool je te suis encore moins, puisqu'il est désormais évident qu'en tant qu'alcoolique, je ne toucherai plus de ma vie la moindre goutte d'alcool... Plus rien n'entamera ma détermination, c'est d'ailleurs ce pourquoi ces derniers jours - et ce même si le Psychiatre me dis "Go, tu es prêt" à la fin du premier mois - je songe à pousser jusqu'aux 6semaines, optimiser "7mise au vert" au maximum et mettre toutes les chances de mon côté afin de ressortir plus solide que jamais.

Les Mon Chéri vont me manquer bordel :)

Il y a 3 heures, DiarrheeGraphique a écrit :

Il me semble que le Valium est particulièrement efficace pour le sevrage alcoolique mais le Valium est un anxiolytique, pas un antidépresseur…

D’ailleurs ça m’étonnerais qu’ils le laissent sous Valium H24 à la sortie. Antidépresseurs genre faible dose de paroxétine à la limite. 

Et donc si effectivement Anxiolytiques + Alcool sont vraaaiment a déconseiller, anti-dep + alcool est quasi sans danger, surtout avec les molécules les plus récentes.

Bref le bon poto @Dawksen’aura pas à s’en préoccuper de toute façon puisqu’il restera sobre, mais attention à ce que tu avances O.o

Il y a 1 heure, Skip a écrit :

Il me semble que le Valium est particulièrement efficace pour le sevrage alcoolique mais le Valium est un anxiolytique, pas un antidépresseur…

D’ailleurs ça m’étonnerais qu’ils le laissent sous Valium H24 à la sortie. Antidépresseurs genre faible dose de paroxétine à la limite. 

Et donc si effectivement Anxiolytiques + Alcool sont vraaaiment a déconseiller, anti-dep + alcool est quasi sans danger, surtout avec les molécules les plus récentes.

Bref le bon poto @Dawksen’aura pas à s’en préoccuper de toute façon puisqu’il restera sobre, mais attention à ce que tu avances O.o

Les anxiolytiques et les benzodiazepines sont utilisées depuis au moins 50 ans pour traiter l'alcoolisme.

Ils ne laissent pas un alcoolique H24 sous tranquillisant en sortie de thérapie, officiellement , malheureusement une partie du combo peut être prescrit pendant 40 ans sans discontinuité pour le même patient.

En sortie de thérapie, il y a un moment d'inflexion où l'alcoolique qui peut être sous tranquillisant est seul. C'est à ce moment où un certain nombre replongent dans l'alcool est là c'est un drame, car une année d'AD-alcool est plus destructeur que 10 ans d'alcool seul.

Ce combo est sans aucun doute derrière le crack mais il est peut être devant l'hero. 

Toi il te semble que la Valium est efficace, moi il me semble que c'est un poison potentiellement bien pire, et c'est atterant de trouver une thérapie des années 70 toujours aussi dangereuse.

Pour Dawkse, ce sera un combat journalier où il faudra accepter la perte du temps perdu dû à l'alcool afin de ne pas perdre les futurs avec un fils, une famille, et un milieu professionnel. J'espère pour son fils qu'il s'en sorte sobre et sans tomber dans un piège.

Spoiler

Avec une roumaine sur la bite si possible

Comme l'impression qu'il y'a toujours un malentendu:

Il y a 2 heures, DiarrheeGraphique a écrit :

car une année d'AD-alcool est plus destructeur que 10 ans d'alcool seul.

Ce combo est sans aucun doute derrière le crack mais il est peut être devant l'hero.

Anxiolytiques != Anti Dépresseurs

Mon point est simplement qu'une année AD-alcool n'est en aucun cas plus destructeur que 10 ans d'alcool.

Bref, parlons plutôt de roumaine au bout de la bite de Dawkse en effet.

Il va être magnifique le futur QFG du réal :

- une ode au bien-être sur les thèmes tel que « le sucre c’est mal » ou « mon combat contre l’alcoolisme ».

- des rdv à la poste pour des histoires d’anxiolytique / anti-dépresseur…

put**n cette claque… Mon vieux !!

GL @Dawkse, tu as déjà fait un énorme pas en regardant la réalité en face et en te donnant les moyens de t’en sortir.

Mais tu t’es aussi attaqué au combat de toute une vie.

Le zoo est avec toi.
Compense par des parties  fines terminant par des posts d’anthologie sur le CP ;) 

Merci pour les encouragements les bros, ça donne toujours un peu plus de force et on prend ici ! Du coup, et puisqu'elle attire apparemment la curiosité de certains (je ne citerai pas un certain FlouKomar qui tente d'obtenir en toute détente un petit nu en mp :ph34r:), je vais rendre la pareille en vous présentant donc, mon petit rayon de soleil roumain...

M..jpg.ff7adcde770b96eacf0d13c27006c140.jpg

<3<3<3 

Ben allez, tout dedans xD

Plus sérieusement, gros GL Dawkse, t'as quand même pas mal déchaté dernièrement, c'est très bien ce que tu fais et notamment pour ton gosse.

Je lis tes CR avec grand plaisir.

J'ai deux photos de la demoiselle roumaine, elles ont été prises et envoyées par MP par  @Dawkse

Sur la première elle est nue sur le lit, sur la deuxième elle est également nue sur le lit mais Dawkse a oublié de mettre le flash.

Spoiler

Je vous poste la 2eme, vous ne méritez pas plus.

Noir1.jpg.92a23cde138e95be5a03313c61907081.jpg