Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

il y a 1 minute, FMK a écrit :

Un petit rappel pour les boomer stp ? Le seul plan d'eau qui me vient à l'esprit c'est la géniale histoire de @TDF Kwikeret sa golf qui finissait dans un canal après une soirée bien mouvementée.

Il parle de Rounders a central park.

C’est inferieur au bonnet de bakane et je trouve qu’on est loin mais alors loin d’un panaché a la buvette du lac de lurcy levy

il y a 4 minutes, FMK a écrit :

Un petit rappel pour les boomer stp ? Le seul plan d'eau qui me vient à l'esprit c'est la géniale histoire de @TDF Kwikeret sa golf qui finissait dans un canal après une soirée bien mouvementée.

Rounders à Central Park

Gexti qui se fout de sa gueule et out une photo de lui

Tilt gigantesque, menace de mort

On s'est bien compris ?

Il reste quelques trucs à cette page, mais Rounders est parti avec son compte :( 

il y a 4 minutes, SplasH a écrit :

Il parle de Rounders a central park.

C’est inferieur au bonnet de bakane et je trouve qu’on est loin mais alors loin d’un panaché a la buvette du lac de lurcy levy

Oui c'est vrai.
Disons que le passage avec Rokuban etc avait été assez épique. Mais j'étais moins présent avant, donc j'ai pas vécu autant ce que tu rappelles

Posted (edited)
Il y a 9 heures, Amicalité Confinée a écrit :

On en est où sur cette histoire ?

Merci de réexpliquer les faits et de détailler vos arguments le plus précisément possible.

Le cycliste a dépassé la voiture à droite entre le trottoir et la voiture au lieu de doubler par la gauche.

Le cycliste démarre avant la voiture et a donc la priorité car il est un véhicule à dépasser désormais.

Avez vous remarqué la zone au feu rouge devant les voitures ou les deux roues peuvent se mettre au démarrage avant les voitures pour se mettre de front?

Le vietnam, la chine c'est du deux roues, agiles, pas cher, en masse.

La conduite la bas c'est assez fou, priorité au plus gros et au plus lourd. et chacun regarde si ca passe ou ca attends. feu rouge = embouteillage

le vélo c'est agile en trajectoires et en vitesse.

Mais c'est tendu les accidents voiture deux roues, le corps est exposé en deux roues. j'ai appris qu'un bon pote avait succombé suite à un accident de gros scoot. RIP bibi.

Edited by BidulE

Il y a 2 heures, jpl a écrit :

y a pas des histoires de dauphin avec des plans d'eau aussi ?

Et même un bouteille de rosé déjààà à l'époque!

Il y a 8 heures, General_doc2 a écrit :

Rounders à Central Park

Gexti qui se fout de sa gueule et out une photo de lui

Tilt gigantesque, menace de mort

On s'est bien compris ?

Il reste quelques trucs à cette page, mais Rounders est parti avec son compte :( 

put**n l’activité ce 8 août était folle. Du monde, du drama, de la modération sauvage… #cetaitmieuxavant

il y a 38 minutes, Skip a écrit :

put**n l’activité ce 8 août était folle. Du monde, du drama, de la modération sauvage… #cetaitmieuxavant

Attends que gexti nous fasse son topic de l’été, après l’invention de l’interrupteur le prochain sera surement le sujet d’une mini serie netflix

Hier j'étais à la soirée d'ouverture du plus grand bar à bières de France. 50 tireuses, différents stands de brasseurs, bref pas le temps de s'ennuyer. Vers 23h, je suis déjà bien bourré mais tenable, et en pleine partie de pierre-feuilles-ciseaux avec quelqu'un à ma table. Après une pierre victorieuse qui me fait repasser à 3-3, j'entends un type derrière moi qui me dit "OK CETTE FOIS C'EST LA BONNE TU SORS" et qui commence à me soulever par les aisselles...

Aucune idée de ce qui se passe, la personne qui me porte est un vigile de 2,05 mètres environ et qui fait deux fois mon poids, donc j'ai la lucidité de me dire "ok on va éviter d'en faire des caisses " et de rester tranquille.

Il me fait traverser tout le bar et me fout dehors en me disant d'aller voir ailleurs. S'en suit une conversation de 5 min où j'essaie de comprendre ce qui se passe, d'expliquer que j'étais juste en train de boire ma bière tranquillement, mais l'armoire à glace ne veut rien entendre, malgré le soutien de mes potes.

Heureusement, le patron arrive, remarque que j'ai l'air tout à fait calme malgré mes 2g dans chaque bras et qu'il y a probablement un souci.

Au final, le vigile s'est planté de type... il a prévenu deux fois un mec à la table d'à côté parce qu'il faisait trop de bruit (2021 plus le droit de rien faire hein), il m'a entendu taper du poing sur la table avec ma pierre au chifumi, il a pas réfléchi et il m'a sorti direct.

J'ai évidemment pu rerentrer, j'ai pas pensé à gratter une bière gratuite par contre...

C'est pas la CSB de l'année mais si ça peut changer des histoires de code de la route...

Posted (edited)

T'as eu de la chance qu'ils te laissent rentrer de nouveau ; un mec bourré à la bière c'est péché.

Ou c'est @SplasH :ph34r:

Edited by Dawkse

Posted (edited)
il y a 55 minutes, Dawkse a écrit :

T'as eu de la chance qu'ils te laissent rentrer de nouveau ; un mec bourré à la bière c'est péché.

Ou c'est @SplasH :ph34r:

t’as juste pas la bonne biere.

image.thumb.jpeg.594f582c11d82175c046f9f1de6ffb0b.jpeg

65 degrés.

Na zdravje.

Edited by SplasH

Posted (edited)
il y a une heure, SplasH a écrit :

...

65 degrés.

Gros argument marketing les °, en fait la bière ne fait absolument pas les ° annoncés. C'est de l'escroquerie.

https://www.happybeertime.com/blog/2014/06/02/mensonge-derriere-biere-forte-au-monde/

par contre il paraît que ça soigne le Covid, y'a des études in vitro  8^

Edited by Gonzo49ers

Il y a 2 heures, SplasH a écrit :

t’as juste pas la bonne biere.

image.thumb.jpeg.594f582c11d82175c046f9f1de6ffb0b.jpeg

65 degrés.

Na zdravje.

Des bulles à 75degrés on aura tout vu xD

Fais gaffe de pas te noyer dans ton lac après avoir consommé cet Elixir poto ! 

Donc y'a encore des gens qui utilisent "degré" pour parler d'un pourcentage en 2021.

Comme ce sera le cas en 2029, voire en 2137 si on est encore là. Tout simplement car le degré d'alcoolémie se nomme tout bêtement "degré" :/8

il y a 26 minutes, Dawkse a écrit :

Comme ce sera le cas en 2029, voire en 2137 si on est encore là. Tout simplement car le degré d'alcoolémie se nomme tout bêtement "degré" :/8

Ha ok, j'avais pas compris qu'on parlait de ce qu'il y avait dans les gens.