Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Shagg a écrit :

Tiens tu es en Hollande, hs complet sur le pinard. Hier je me suis fais insulté de put**n de Francais d'enc**... sur un jeu à la con. Bien violent pour un gars que j'ai même pas attaqué mais qui avait screen l'Allemand que j'avais attaqué mais en vérifiant lui le n'était pas. Il était Hollandais et j'ai ressentis pour la 1ere fois les émotions que les gens subissent du racisme à longueur ou pas de temps. J'étais bien vénère mais je suis resté poli mais cet abrutis m'a fait comprendre ce sentiment de se faire traiter juste par affiliation. Même "un sale blanc" en faîtes ne m'a jamais provoqué ça.  Tu as une explication à l'anti francais en Hollande, est ce le cas? Où suis je juste tomber sur un gros con, j'ai déjà la réponse mais est-ce bien répandu las bas ? 

No idea, jamais mis les pieds la bas, on dirait que le cloubpoker a quelques problemes avec les adresses IP

Posted (edited)
Il y a 2 heures, Shagg a écrit :

Tiens tu es en Hollande, hs complet sur le pinard. Hier je me suis fais insulté de put**n de Francais d'enc**... sur un jeu à la con. Bien violent pour un gars que j'ai même pas attaqué mais qui avait screen l'Allemand que j'avais attaqué mais en vérifiant lui le n'était pas. Il était Hollandais et j'ai ressentis pour la 1ere fois les émotions que les gens subissent du racisme à longueur ou pas de temps. J'étais bien vénère mais je suis resté poli mais cet abrutis m'a fait comprendre ce sentiment de se faire traiter juste par affiliation. Même "un sale blanc" en faîtes ne m'a jamais provoqué ça.  Tu as une explication à l'anti francais en Hollande, est ce le cas? Où suis je juste tomber sur un gros con, j'ai déjà la réponse mais est-ce bien répandu las bas ? 

si on devait faire des généralités sociologiques basées sur des "rencontres" faites sur les jv on habiterait tous à naziland tu crois pas ?

Edited by clovis1er

il y a 6 minutes, miroula a écrit :

On se faisait déjà insulter à Breda y'a 30 ans de sale français , le tourisme de la drogue ils ont kiffé moyen les Bataves.

C'était une plaie les Français à Roosendaal, une plaie dans la file à toujours pinailler sur la weed et le shit!

Il y a 23 heures, 4love&glory a écrit :

Les Français, on a une réputation de m**de dans quasi tous les pays étrangers, c'est pas nouveau...

Pour les danoises, on a très bonne réputation en tout cas.

Le 01/06/2021 à 21:12, clovis1er a écrit :

si on devait faire des généralités sociologiques basées sur des "rencontres" faites sur les jv on habiterait tous à naziland tu crois pas ?

Comme la dit 4 love, je sais très bien qu'on a pas spécialement bonne réputation mais c'était sur un shard discord (swgoh) où tu rentres car tu as la possibilité de nuire aux paiements des autres donc il sert à s'entendre donc tu fais en sorte d'y rester pour t'assurer de rester dans les premiers. Si c'était sur le chat wina ou sur ps à l'époque du .com j'en aurais même pas parlé. La moyenne d'âge doit e^tre la trentaine (ambiance toujours cordiale, jamais vu d'insulte auparavant)   et je trouve justement que ce cas n'est pas anodin. J'ai jamais vu ce genre d'invective alors que je joue depuis plus de 4 ans et surtout basé sur une nationalité. D'où ma question et je l'ai posé justement car c'est loin d'être une généralité. 

Posted (edited)
Le 30/05/2021 à 20:00, checky a écrit :

Y en avait un pas mal avec Depardieu, il était bien bon.

Retrouvé ce matin

IMG_20210603_092219_1.thumb.jpg.b4be1f241dbf756667b8e9e4b97853bf.jpg

C'était les deux dernières bouteilles a croire qu'il a dû succès.

Mais j'ai pas pris c'est l'étiquette rouge 11,5  degrés et y avait plus d'etiquettés bleu 12,5 ça change la donne, ce qui est bon pour les papilles ne l'est pas forcément pour les neurones !!! 😅

Santé 🍺

Edited by checky

Peut être que sa tronche sur une bouteille a du succès, pour ce qui est de la qualité du vin ça semble une autre histoire.

Après ca se pose bien sur une étagère de Carrouf.