Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

il y a 1 minute, SplasH a écrit :

Je vais y aller in the dark, mais je crois qu'un ostéo n'a pas à te faire de toucher rectal.

Si pour remettre le sacrum et le coccyx.

il y a 3 minutes, SplasH a écrit :

Je vais y aller in the dark, mais je crois qu'un ostéo n'a pas à te faire de toucher rectal.

une ostéo m'a fait un massage des maxillaires y a pas si longtemps, ils sont capable de tout !

"Seuls les professionnels de santé, c'est-à-dire les médecins et les kinés ostéopathes, peuvent pratiquer un toucher rectal. Mais les ostéopathes purement ostéopathes n'ont pas le droit de pratiquer un toucher rectal, ni de toucher vaginal."

Posted (edited)
à l’instant, SplasH a écrit :

"Seuls les professionnels de santé, c'est-à-dire les médecins et les kinés ostéopathes, peuvent pratiquer un toucher rectal. Mais les ostéopathes purement ostéopathes n'ont pas le droit de pratiquer un toucher rectal, ni de toucher vaginal."

Ah!

Edited by BidulE

Posted (edited)
Il y a 2 heures, FFunker a écrit :

toujours mal remis du "pignouf" et du laxisme de la modération. Vivement que Jeanne reprenne le flambeau de cet islamo gauchiste de hoalalao

néanmoins, je me permets de dire que si tu as mal à la tête à cause du Champagne, c'est que tu as du boire un truc au rabais vendu dans un stand de stade de football.

qui suis-je pour juger, je n'ai jamais lancé un gobelet de bière sur un supporter adverse. 

d'ailleurs, j'en profite pour signaler que j'ai rien à foutre dans ce débat, hormis un vendange tardive quelques fois par an, je me contrefous du vin. C'est un peu le sujet de discussion le plus beauf que je connaisse (bon OK, après le foot.)

même une discussion sur le tuning>discussion sur le vin>discussion sur le foot.

top 3 ici, call Amicalité Usurpée.

J'ai trouvé plus "imbuvable" que le rosé :ph34r:

Edited by Isildor

vu que ca parle de vin un peu, je ne peux que recommander une appli. Vivino, on peut prendre en photo l etiquette ou rechercher le vin par son nom... j ai trouvé les notes assez justes a chaque fois que jlai utilisé

Au revoir

Posted (edited)

Perso je me posais une question fondamentale ; ça pète une bouteille de rosé au frais ou pas ? :ninja:

Edited by Dawkse

Il y a 12 heures, SplasH a écrit :

Le prix des Rayas et Fonsalette justement, c'est abusé selon toi ?

Si on se base uniquement sur le rapport qualité prix oui évidemment c'est abusé. Mais d'une manière générale d'un consensus général des pros du métier avec qui j'ai pu échanger au fil des années aucune bouteille de vin ne devrait dépasser 30€ dans un monde utopique.

Le prix est juste le résultat de la spéculation et de l'offre et la demande. 

Il y a 15 heures, daegu Monegu a écrit :

vu que ca parle de vin un peu, je ne peux que recommander une appli. Vivino, on peut prendre en photo l etiquette ou rechercher le vin par son nom... j ai trouvé les notes assez justes a chaque fois que jlai utilisé

Au revoir

Tiens tu es en Hollande, hs complet sur le pinard. Hier je me suis fais insulté de put**n de Francais d'enc**... sur un jeu à la con. Bien violent pour un gars que j'ai même pas attaqué mais qui avait screen l'Allemand que j'avais attaqué mais en vérifiant lui le n'était pas. Il était Hollandais et j'ai ressentis pour la 1ere fois les émotions que les gens subissent du racisme à longueur ou pas de temps. J'étais bien vénère mais je suis resté poli mais cet abrutis m'a fait comprendre ce sentiment de se faire traiter juste par affiliation. Même "un sale blanc" en faîtes ne m'a jamais provoqué ça.  Tu as une explication à l'anti francais en Hollande, est ce le cas? Où suis je juste tomber sur un gros con, j'ai déjà la réponse mais est-ce bien répandu las bas ?