Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

il y a une heure, Dawkse a écrit :

Team Veuve Clicquot Ponsardin ici. 

C'est pas faux une bonne marque qui tient bien et où j'ai jamais été déçue. Je connais bien les rapetout pour pas citer leurs noms. Patriarche bon gros poto de le pen. Ils ont des hectares (centaine) de vignes, tu peux trouver de tout : de la daube comme du bon et même en marque de distributeur. Suivant les cuvées le prix n'a pas d'importance. Dire que le champagne c'est de la m**de comparée au mousseux faut pas déconner m^me si un bon mousseux vaut de loin un piètre champagne : c'est pas buvable

il y a 35 minutes, Holalahola a écrit :

et pignouf, ça rime avec gnouf

un hasard ? une coïncidence ? je ne crois pas.

Aller, à dans 15 jours, bon rosé.

Est ce que c'est une contestation de modération si je dis que je suis encore là ? :ninja: 

toujours mal remis du "pignouf" et du laxisme de la modération. Vivement que Jeanne reprenne le flambeau de cet islamo gauchiste de hoalalao

néanmoins, je me permets de dire que si tu as mal à la tête à cause du Champagne, c'est que tu as du boire un truc au rabais vendu dans un stand de stade de football.

qui suis-je pour juger, je n'ai jamais lancé un gobelet de bière sur un supporter adverse. 

d'ailleurs, j'en profite pour signaler que j'ai rien à foutre dans ce débat, hormis un vendange tardive quelques fois par an, je me contrefous du vin. C'est un peu le sujet de discussion le plus beauf que je connaisse (bon OK, après le foot.)

Il y a 6 heures, Dos a écrit :

Le champagne, si tu vas dans les grandes maisons connues, c'est surfait et inutilement cher mais il existe tout un tas de petites maisons qui font encore des produits excellents à des prix plus que corrects !

Eh bah. 
Je pensais que ça gagnait plus que ça un bassiste de renom.

Il y a 2 heures, nekutshu a écrit :

image.png.36a6eb453b2b47e39297c575d040265e.png

Oblige de m'attarder sur ce message. Car au milieu de toutes ces discussions sur rosé et le Ricard il y a quand même l'élégance pur qui est proposé ici.

Vraiment si un jour vous êtes au restau et que vous voyez Chateau des Tours peu importe la cuvée ( que ce soit l'IGP,  le cotes du Rhone ou le Vacqueyras ) oublies tout et foncez. Cette petite merveille vaut 7.20 ht prix domaine et dans mon magasin ( je suis caviste ) on considère que c'est le meilleur vin au monde de par son prix. Chaque amateur de vin devrait pouvoir un jour déguster ce vin.

Et si vous êtes en plein rencard , que cette bouteille est à la carte  et que vous voulez montrer que vous êtes un balla cultivé et fier représentant du zoo alors prenez cette bouteille et faites déguster votre cible du soir. Ca va augmenter vos chances de conclure et vous pourrez venir narrer votre conquête ici et avec des pics c'est pour Tuni.

il y a 20 minutes, Skip a écrit :

Eh bah. 
Je pensais que ça gagnait plus que ça un bassiste de renom.

Demande à Saddam Hussein, ça finit rarement bien les bassistes de renom... :ph34r: