Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Posted (edited)
à l’instant, petit_agité a écrit :

Très bonne idée, au moins ceux qui ont un physique auront une chance contre les vilains geeks

Tu te situe où typiquement, c'est pour les sondages?

:ph34r:

Edited by BidulE

il y a 2 minutes, BidulE a écrit :

Tu te situe où typiquement, c'est pour les sondages?

:ph34r:

Taille et poids de Bastareaud (mais pas vraiment réparti pareil)

La tête à mi-chemin entre Buzz l'éclair et Gandalf

Posted (edited)
il y a 6 minutes, petit_agité a écrit :

Taille et poids de Bastareaud (mais pas vraiment réparti pareil)

1.85m pour 120Kg, donc parmi les costauds, beaucoup de dynamite mais quid de la mèche?

Citation

La tête à mi-chemin entre Buzz l'éclair et Gandalf

C'est plus une fourchette, c'est une bouche de dégrillage :ph34r:

Edited by BidulE

Le champagne j'en ai trop bu (et trop vomi aussi) dans ma jeunesse, dès que j'en bois je suis décalqué à grande vitesse.

Quelqu'un est devenu intolérant aussi, à force?

il y a 37 minutes, BidulE a écrit :

On est tous tendus, je le sens.

On se ferait pas une rave party de zootard quelque part en france?

hyper chaud ici ! ça pourrait permettre de se rencontrer et d'évacuer les tensions ! par contre je suis pas vacciné et je refuse le port du masque (nous font chi** avec leur grippette) :ph34r:

NB pour généraldoc : :ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r:

il y a 1 minute, nekutshu a écrit :

hyper chaud ici ! ça pourrait permettre de se rencontrer et d'évacuer les tensions ! par contre je suis pas vacciné et je refuse le port du masque (nous font chi** avec leur grippette) :ph34r:

NB pour généraldoc : :ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r:

On peut faire une partie octogone ambiance postale pour ceux qui le sentent et qui sont pas trop busy.

Pour la situation sanitaire, on fait deux soirées séparées par du cellophane. Deux bars, deux pistes, deux ring, deux orgies.

Un seul souci, la mixité, majorité de mecs ici non? :ninja:

Posted (edited)
Il y a 1 heure, AssKicker496 a écrit :

Par contre jamais compris l intérêt du champagne ici. C est cher, ca fait mal au crâne et c est même pas bon.

Champagne rosé ça passe ou c'est un truc de beauf qui s'ignore ?

Edited by Isildor

à l’instant, Isildor a écrit :

Champagne rosé ça passe ou c'est un truc de prolo qui s'ignore ?

J'ai toujours vu que le champagne rosé c'était plutôt hype et bourgeois.

Le champagne, si tu vas dans les grandes maisons connues, c'est surfait et inutilement cher mais il existe tout un tas de petites maisons qui font encore des produits excellents à des prix plus que corrects !

Posted (edited)
Il y a 2 heures, Isildor a écrit :

Champagne rosé ça passe ou c'est un truc de beauf qui s'ignore ?

Perso je préfère déjà mais clairement ça fait urbain metrosexuel ou jennifer qui sort avec ses copines 100% fofolles. 

Edited by AssKicker496

Avant je disais aussi ouais le rosé c'est pas du vin parce que je connaissais un poivrot très bon connaisseur de vin, qui m'a d'ailleurs fait découvrir des rouges sublimes (dont j'ai évidemment oublié les noms), qui le répétait à tue tête...forcément quand tu bois du saint Estephe à midi le rosé c'est un peu équivalent à de la pisse, mais dans ce cas donnez-moi des noms de rouge qui glissent avec le combo salade tomate/moza, guez-mer, baguette à 60cts qui durcit dans l'heure, piscine/plage, et qui évitent le coup de barre/lèvres violettes en plein été. 

Pour l'instant Cubis de rosé > château Fabien mais je suis pas fermé

il y a 22 minutes, FMK a écrit :

dans ce cas donnez-moi des noms de rouge qui glissent avec le combo salade tomate/moza, guez-mer, baguette à 60cts qui durcit dans l'heure, piscine/plage, et qui évitent le coup de barre/lèvres violettes en plein été. 

image.png.36a6eb453b2b47e39297c575d040265e.png

Pas sûr que ce soit le meilleur accord avec les guez :>' , mais t'auras ni les lèvres violettes ni le coup de barre.

assez clair, à la fois complexe et simple (ben oui) fraise, épice, une bombe de fruit, trouvable autour de 10€ si il est jeune (ça monte rapidement si il a quelques années mais il vieillit très bien). Par contre, mieux vaut être pote avec ton caviste parce que ça part très vite en général, chez moi c'est la guerre pour en acheter ne serait ce que deux ou trois !

à ouvrir longtemps à l'avance, voir à carafer donc pas pratique pour la plage !

le genre de vin abordable qui te font passer pour quelqu'un de raffiné (pas longtemps en ce qui me concerne...) et comme dirait mon caviste "ça se déglingue tout seul"

Je croyais qu'il y avait bagarre aux nombres de posts mais non >(((. Les goûts et les couleurs après... mais entendre dire qu'un vouvray vaut un champagne, faut vraiment avoir goutté que du mumm ou moet and co pour les bobo qui comprennent pas la subtilité du breuvage. Hier encore au resto, on a testé. J'avais eu des échos que l'agrapart sortait de l'"ordinaire"( jamais goutté), c'était la fête des mères je me suis dit allons-y, ba à part ma mère on a tous trouvé ça très moyen 95 balles la bouteille. Second choix, maison que je connais bien Therrey, petit producteur sur la colline de Troyes. Je suis pas fan du champagne rosé mais je défis quiconque qui apprécie le champagne rosé de pas le trouver extra. Son goût fruité, jamais rencontré mieux, même chez Drapier avec la grande cendré qui vaut 4 fois le prix et certainement plus maintenant. Dans l'aube on était à la ramasse il y a 20 30 ans mais un gros nombres de petits producteurs s'y sont mis et ils déglinguent pour un certains nombre toutes les grandes maisons marnaises rachetées par des fonds de pension qui vendent un nom et plus un produit. 

Il y a quelques temps mon père a organisé une dégustation à l'aveugle, le résultat était assez ouf et il a pas lésiné deux bouteilles de don pérignon qui sont pas arrivés en tête et loin de là. Il y a en a même une qui a mis philippe herrard number one, mousseux qu'on vendait du feu de dieux pour les soupes champenoise. 

Posted (edited)

Vous êtes plutôt rosé en apéro ou Ricard ?

C'est juste pour savoir hein, parce qu'il parait le rosé c'est pas le top |>

Edit: j'ai rajouté une virgule dans ma phrase :D

Edited by shoogun62