Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Posted (edited)

Dsl d'interrompre votre jpgwar, mais j'ai une petite csb re dsl.

ça se passe a Vitry-sur-Seine, truc de fou truc de dingue, la ou les soirs c'est la même, ont parlent d'argent et de flingue !

3 jours que mon chat boitait de la pate avd et 2 jours ou il pouvait carrément plus la poser, on prends rdv au véto, nous sommes donc le 15 mars, je mets mon chat dans la voiture, il se pose sur la plage arrière y a même pas 2km je me gare devant et la il tourne la tête, voit le cabinet et commence a miauler comme si il allait se fight avec un autre chat, on l'avait emmené qu'une fois pour le coryza et ça c'était plutôt bien passé. Bon ça va être tendu mais pas le choix.

Je rentre chercher une caisse et la secrétaire stagiaire (pas de pics reredsl) propose de m'accompagner, a la base je voulais rentrer avec la caisse dans ma caisse, du coup elle tient la caisse j'essaie de prendre mon chat qui voulait pas lâcher la plage arrière, j'arrive a le prendre, il a senti le truc et se débattait dans tout les sens, j'essayais de le mettre dans la caisse mais elle reculait ste bippp et a un moment il s'est appuyer sur la porte, esquive rotative (tel chat tel maitre), mais pas de bol c'est un cul de sac, 2 bâtiment sur les côtés et un mur de 3 m devant. C'est donc sereinement que je vais le chercher, d'un coup il escalade le mur en 2 secondes ce con, plus de mal de pate, rien compris, bordel.

Je fais le tour direct pour le retrouver, le mur donnait sur des toits de garage en plus en plein centre ville, rien, je vais dans un grand parc un peu plus loin, y a plein de marche c'est en hauteur j'étais au bout.

Et sur qui je tombe !!!

Eh bah non.

Je tombe sur ma fille en pleine course d'orientation (comme de par hasard), je lui raconte l'action, j'ai vu qu'elle retenait ses larmes mais du coup toutes la classe ne cherchaient plus les balises mais un chat qui boitait.

Jamais retrouver au bout d'1h30, c'est bon c'est pas loin il va rentrer tout seul.

3,4 jours après y a une de ses copines (tel chat tel maitre) qui se pointe sur ma terrasse (plein sud) qui commence a sentir partout, elle revient tout les jours puis au bout d'une semaine elle dort carrément sur le canapé de la terrasse et encore une semaine rentre dans la maison, pareil a sentir partout a croire qu'elle l'attendait, puis elle commence a miauler a l'endroit ou il y avait la gamelle, bah oui mon chat l'invitait souvent a manger ce bogoss (tel chat tel maitre) donc ça faisait quand même 3 semaines qu'elle était chez nous h24 on lui a donné des croquettes, même si ont savaient que c'était pas notre chat, ça réconfortait quand même ma fille.

Ce matin un lapin  je rentre chez moi pause de 6 a 7h, d'habitude elle est sur le canapé a m'attendre mais elle était pas la.

Je me pose avec ma binch et mon bedo et au bout de 5 min, qu'est-ce que je vois pas que c'est pas VRAI !

MON PTI CHATON (Mia)ce vaillant guerrier de la nuit est revenu image.png.c2858b8f420660eb74220b8d2ca44bf8.png

Je vous aime et j'aime la vie qui même elle m'aime aussi parfois, elle me l'a prouvé aujourd'hui.

Bisous

Edited by checky
15 mars pas avril 😥

Il y a 8 heures, checky a écrit :

Je vous aime et j'aime la vie qui même elle m'aime aussi parfois, elle me l'a prouvé aujourd'hui.

Bisous

Moi aussi je t'aime mon copain :x

Juste à titre d'info et même si tout le monde s'en tape, je tenais à dire que je ne suis au courant de rien et que pour une fois perso je ne suis pas ban. 

Posted (edited)
il y a 4 minutes, Dawkse a écrit :

pour une fois perso je ne suis pas ban. 

Tu défies l'autorité toi ? :ph34r:

TP en toute détente :towel:

Edited by shoogun62

Posted (edited)
il y a une heure, Shagg a écrit :

Tu l'avais pas déjà faîtes celle là? Surement suite à une de tuni 

Ma dernière absence du CP a durée 6 ans, je crois, suivant la theorie de la convergence de l'évolution le même stimuli a engendré la même réponse. 

Donc c'est possible que oui mais je ne m'en souviens pas. 

Ptaint c'est vraiment pire que wham ici, cute thread, j'aime le CP, j'ai retrouvé mon chat je vous aime tous, question psychologique etc... 

En plus vous avez fait craqué le meilleur d'entre vous, mais où est @jou0eur ? 

1583133275_308421_1583133388_noticia_normal.jpg

Edited by DiarrheeGraphique

Il y a 2 heures, DiarrheeGraphique a écrit :

Ma dernière absence du CP a durée 6 ans, je crois, suivant la theorie de la convergence de l'évolution le même stimuli a engendré la même réponse. 

Donc c'est possible que oui mais je ne m'en souviens pas. 

Ptaint c'est vraiment pire que wham ici, cute thread, j'aime le CP, j'ai retrouvé mon chat je vous aime tous, question psychologique etc... 

En plus vous avez fait craqué le meilleur d'entre vous, mais où est @jou0eur ? 

1583133275_308421_1583133388_noticia_normal.jpg

T'énerve pas, je posais juste la question. T'as retrouvé ton chat hum checky ce trolleur de malade...  Et je t'aimais moi en plus

Le 27/05/2021 à 11:37, Tuni a écrit :

A défaut d'avoir des photos des protagonistes féminines de cette CSB, photo de la chatte stp

IMG_20210529_045328.thumb.jpg.ac4f9c9586dd2abc7d363d140d4ed6d5.jpg

Et pour ceux que ça intéresse pas, voilà mon p'tit chaton d'amour.

IMG_20190303_221400.thumb.jpg.8b3e63211944516eb2da14a41fe50b61.jpg

Posted (edited)

J'arrive pas à poster après la photo sur tel, bref hier matin j'étais encore sur ma terrasse et je vois sa copine arrivé, mon chat était a l'intérieur en train de manger.

Je m'attends à de belles retrouvailles, un petit câlin, petit coup de zboub, mais non, bordel.

Mon chat la fighter ce con, bon je pense qu'il a dû sentir qu'elle squattait la maison, juste remettre les choses en place et dans quelques jours il va l'a (re)pécho.

Edited by checky