Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

On est probablement pas les couteaux les.plus affutes, ça a peut être un rapport sur le fait que tes derniers messages y a 6 ans c'était pour nous montrer que toi t'avais compris les choses avec ta trance péruvienne et pas nous, et que tu reviens pour dire sur deux thread différents que tu jouies si on se souvient de toi et que ta vie en Floride est plus belle que la nôtre ?

Mais je suis pas certain.

il y a 39 minutes, MuffinMan a écrit :

Je vois plus de rageux, tu peux donc repartir l'âme tranquille. Allez salut !

Alors que revoilà la sous préfète

il y a 16 minutes, Klassikal a écrit :

j’ai plutôt envie d’appeler ça de l’attention whore amical

il y a 14 minutes, Klassikal a écrit :

Someone is leaving...

il y a 8 minutes, Sashimi a écrit :

On est probablement pas les couteaux les.plus affutes, ça a peut être un rapport sur le fait que tes derniers messages y a 6 ans c'était pour nous montrer que toi t'avais compris les choses avec ta trance péruvienne et pas nous, et que tu reviens pour dire sur deux thread différents que tu jouies si on se souvient de toi et que ta vie en Floride est plus belle que la nôtre ?

Mais je suis pas certain.

Houm c'est du pain bénit pour les keyboard warriors habitant chez nos mères dans des sociétés autocrates liberticides maçonniques que nous sommes.

Une mégalomanie sans limite, 3 blogs, une chaine youtube, un accent anglais d'aristocrate ultra tiltant, des threads pour distiller sa science, un manque de pudeur assez déconcertant.

Ajouté à ça une absence totale de second degré et de recul sur soi-même, et c'est bucket de popcorn à chaque post ces histoires.

Malgré cela il a un côté attachant et je suis sûr qu'irl ça doit être un bon gars, mais l'internet est pas vraiment fait pour lui.

Au passage si quelqu'un retrouve le slam en auto-tune sur un texte de Houm je prends (je demande ça tous les 3 ans environ).

il y a 23 minutes, Sashimi a écrit :

Top 3 des plus prétentieux du forum ?

1 - Robin, son 20cm et ses conquêtes 

2 - Chob18 et son edge sur la vie en général

3 - Sashimi et son edge sur la fourrure en particulier

il y a 41 minutes, AmIlya a écrit :

1 - Robin, son 20cm et ses conquêtes 

2 - Chob18 et son edge sur la vie en général

3 - Sashimi et son edge sur la fourrure en particulier

Quand Mohamed Ali dit qu'il est le meilleur en boxe, il est le meilleur en boxe, rien de prétentieux. Pareil avec la fourrure.

Posted (edited)

Je viens de recevoir une tentative de phishing par email à propos d'un renouvellement de l'abonnement Prime Vidéo.

C'est incroyablement bien fait, l'email est un copié coller de ce que l'on reçoit avec Amazon, on arrive sur un site en toute point semblable à Amazon qui redirige vers un site en  https.

J'ai appelé le service Prime Vidéo pour savoir si ce site était bien le leur, ils m'ont confirmé que non.

Ils sont de plus en plus fort ces enfoirés o.O (ou alors c'est chez Prime Vidéo qu'ils déconnent complètement ^_^ )

am.jpg.3f79c71ec9f098d6e7a71dbe4e764621.jpg

60a24dce950c1_Sanstitre.thumb.png.87b820fefd95534aa7a503c62604da6b.png

Edited by Gonzo49ers

Posted (edited)

"https://amazon-fr.zswrxan.nl"

l'URL est trompeuse, mais un nom de domaine est toujours à la fin, et ici tu n'es pas sur "amazon.fr" (ou comme indiqué sur "amazon-fr"), mais sur le site "zswrxan.nl"

Edited by Holalahola
dans le doute, je vire les liens

Posted (edited)
Il y a 1 heure, Holalahola a écrit :

"https://amazon-fr.zswrxan.nl"

l'URL est trompeuse, mais un nom de domaine est toujours à la fin, et ici tu n'es pas sur "amazon.fr" (ou comme indiqué sur "amazon-fr"), mais sur le site "zswrxan.nl"

qui semble désactivé depuis (peu de risques à cliquer)

Oui, je sais, c'est ça que j'ai trouvé bizarre, mais faut faire gaffe que c'est un - et pas un .

Je viens de réessayer et ça fonctionne toujours à partir de mon email.

Il y a 1 heure, Sardine a écrit :

Les quelques fautes d'orthographe mettent un peu la puce à l'oreille, mais c'est bien fait.

Parce que tu sais que c'est du phishing, autrement tu ne fais pas trop gaffe, tu ne lis pas vraiment ce qu'il y a d'écrit en petit, tu survoles vite fait en général.

Edited by Holalahola
links

Je vois pas ce qu'il y a pas a comprendre ?

Tu commandes chez amazon! 

Tu peux être ébéniste ou mangeur de poulpe, ce seras toujours pareil !!!

il y a 5 minutes, checky a écrit :

Bref, GL pour ton abonnement "prime vidéo" qui a l'air essentiel a ta vie d’Hermite (Hébénisme) , Thierry ?

C'est trop difficile pour toi de voir que je refuse l'abonnement dans l'image que j'ai posté.  Et même si je m'abonne qu'est ce que ça peut te foutre !  J'ai jamais milité pour l'écologie sur le forum, tu délires complètement.

il y a 1 minute, Gonzo49ers a écrit :

C'est trop difficile pour toi de voir que je refuse l'abonnement dans l'image que j'ai posté.  Et même si je m'abonne qu'est ce que ça peut te foutre !  J'ai jamais milité pour l'écologie sur le forum, tu délires complètement.

Non c'est juste que je me demande comment on peut être abonné au plus gros fils de p*te de la planète en supposant la défendre.