Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Jamiyoyo a écrit :

il semblerait que le truc ne pourrisse même pas.

Un œuf cru ne pourrit pas, contrairement à un œuf cuit. Il va juste perdre toute son eau éventuellement - ou si il gèle peut-être se briser mais il y a peu de chance qu'il gèle en intérieur dans un vivarium.

Posted (edited)
Il y a 11 heures, Gonzo49ers a écrit :

2 pour le prix d'un :D

Je ne savais pas que les pigeons allaitaient leurs petits.

IMG_20210425_204450.jpg.8cd14fc0382ebb48ebcaeb51c4e0e444.jpg

Sérieux 🤢 

J’avais lu que les humains (tout comme les autres animaux) étaient pré programmés pour trouver les bébés mignons et avoir envie de s’occuper d’eux, quelle qu’en soit l’espèce (d’où nos posts ubuesques de chatons et autres chevreaux sur le Cute thread)

Mais ces sal*peries de pigeons, même ça ils le ratent bordel ! Absolument ignoble. Quelle espèce abominable, ils servent à rien, ils transmettent des maladies, et ils ont même plus peur des humains ! Combien de fois un de ces conn**ds m’a volé à 10cms du visage pour me faire me recroqueviller et tousser comme un ouf pour évacuer d’éventuels germes de peste ou de choléra ?

J’ai toujours voué une haine sans limite à ces ignares qui n’ont pas compris que la guerre était déclarée entre nos espèces et qui nourrissent les pigeons, se retrouvant rapidement entourés d’une horde qui reviendra chaque jour et les remercieront à base de guano suffisamment acide pour traverser la peinture de ma BM et à l’apparence de la semence de Bogdan, mon pote clodo. 

Bref, BRÛLE le nid de ces créatures de l’enfer tant qu’il est encore temps. 

Edited by Skip

Il y a 6 heures, Skip a écrit :

Quelle espèce abominable, ils servent à rien, ils transmettent des maladies, et ils ont même plus peur des humains ! Combien de fois un de ces conn**ds m’a volé à 10cms du visage pour me faire me recroqueviller et tousser comme un ouf pour évacuer d’éventuels germes de peste ou de choléra ?

Rofl, t’habites sous un pont ou quoi? Sinon pour leur utilité, ça faisait des siècles qu’on les utilisait comme messagers, on a lâché le truc il n’y a que peu de temps finalement. Et il y a encore 10k mecs en France qui en élèvent^^ Et pour les maladies, je crois que c’est pas pire qu’un autre volatile en fait.

Il y a 10 heures, Skip a écrit :

Sérieux 🤢 

J’avais lu que les humains (tout comme les autres animaux) étaient pré programmés pour trouver les bébés mignons et avoir envie de s’occuper d’eux, quelle qu’en soit l’espèce (d’où nos posts ubuesques de chatons et autres chevreaux sur le Cute thread)

Mais ces sal*peries de pigeons, même ça ils le ratent bordel ! Absolument ignoble. Quelle espèce abominable, ils servent à rien, ils transmettent des maladies, et ils ont même plus peur des humains ! Combien de fois un de ces conn**ds m’a volé à 10cms du visage pour me faire me recroqueviller et tousser comme un ouf pour évacuer d’éventuels germes de peste ou de choléra ?

J’ai toujours voué une haine sans limite à ces ignares qui n’ont pas compris que la guerre était déclarée entre nos espèces et qui nourrissent les pigeons, se retrouvant rapidement entourés d’une horde qui reviendra chaque jour et les remercieront à base de guano suffisamment acide pour traverser la peinture de ma BM et à l’apparence de la semence de Bogdan, mon pote clodo. 

Bref, BRÛLE le nid de ces créatures de l’enfer tant qu’il est encore temps. 

Ne te plains plus jamais de la discrimination envers les roux.

Il y a 1 heure, checky a écrit :

Y a des pigeons roux roux

fyp

Posted (edited)
il y a 43 minutes, Ferris Bulleur a écrit :

fyp

Content de voir qu'il y a des gens cultivés par ici.

Spoiler

Mais on est tous passé par la.

Spoiler

Edited by checky

Par exemple, ça peut pas marcher pour mes chaussettes de taf, c'est toutes les mêmes donc quand y en a une troué je peux la jetée et l'autre retrouveras toujours une partenaire. :>'

Le 01/05/2021 à 19:29, zutiste a écrit :

"elles restent appareillées" ??? Wtf

Le 01/05/2021 à 20:28, loorent a écrit :

ça fait plaisir, je suis pas le seul a avoir compris ça.

Sinon, les pinces a chaussettes, elles terminent pas dans la pompe de la MAL ?

APPARIÉES*
1764D101-B8E1-4D93-B506-E3923BE07090.jpeg.7869ab729b41de007c68e22a93a388ac.jpeg

Hier on a une interim qui débarque, elle parle pas Français et sait pas lire donc pas le choix de la mettre au poste le plus difficile, port de charge jusqu’à 30 kg(ou plus si affinité :>').  

Bien sur c'était la m**de toute la nuit et une autre interim me dit "faut qu'il demande un mec"  :/8

"Non mais de nos jours c'est plus possible de dire ça quand même" (a part dans les films, big up jean, c'est pas faux)

Le chef arrive a 6 h et je lui demande si au moins il précise aux agences d’intérim port de charge lourde, euh ouai mais ...

"Ouai ok"

Donc j'ai appris que c'était une pote a une Roumaine qu'il se tape de l'équipe d'aprème qui est bien monté en grade depuis 2 ans, il est même caution de son apparte, bordel :towel:

Et c'est pas hier matin il appel plusieurs agences, "je veux des mecs je veux plus de fille la nuit" :clap-clap:

/csbonnenuit