Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Il y a 20 heures, xmoussx a écrit :

Je suis troublé. Genre vraiment.

Mon client est en 95% télétravail, on peut bosser de sa maison de campagne, d'un airbnb à la Baule ou d'un appart dans Paris comme moi, etc...

Par contre, on refuse aux collaborateurs étrangers (le plus souvent issus du pays du Maghreb) de travailler depuis l'étranger alors qu'ils le font sur des machines sécurisées avec une connexion sécurisée.

Je ne comprends pas pourquoi on fait venir des étrangers pour les traiter comme ça ensuite. Faudrait vraiment raconter le calvaire pour un immigré qui vient simplement bosser avec un contrat de travail en poche et des papiers en règle, y compris un salaire confortable, ne serait-ce que pour faire quelques papiers et obtenir un semblant d'égalité... Ensuite on les nique sur les salaires, sur les loyers, notre administration est imbitable et ne profite qu'à ceux qui passent leur journée à en lire les règles, et pas à bosser comme des cons, etc.

Je veux dire, si c'est pour accueillir comme ça, autant fermer. Mais je sens que le bâton nous revient déjà à la gueule...

Je poste ça en real thread car nous on n'y peut rien, ya pas débat, c'est juste un whine.

Il y a 16 heures, xmoussx a écrit :

Bah le problème de traiter les gens comme ça c'est qu'effectivement ça sent la rage et le seum sur 2/3 générations après, c'est clair et compréhensible.

Mais tu bosses pour qui du coup, SFR, Bouygues...?

Posted (edited)
Il y a 22 heures, checky a écrit :

Mais tu bosses pour qui du coup, SFR, Bouygues...?

Toutes les grosses boîtes sont pareilles...

Ca me fait marrer comment le système survit toujours sous le couvert de progrès, plus ça bouge et plus ça reste pareil exemple:

2019 is like "il faut vraiment des femmes aux postes importants"

2020 will be "on va casser les hierarchies" 

:rofl::rofl:

Edited by xmoussx

Le 13/03/2021 à 12:44, MagicEdika a écrit :

WTF oui ! C'est bizarre ce traumatisme de la calvitie. Quand je pense que j'en ai aucune et que je me rase la boule à 3 mm juste pour le coté pratique. Comprend pas ce besoin d'avoir absolument des cheveux. 

Alors pourquoi tu ne rase pas à blanc ? Encore plus pratique !

Bon bah c'est fait. Je comptais me tondre ces jours ci et en allant dans la salle de bain ça a titillé ma curiosité. Finalement je ne vois pas de différence avec un sabot à 3 mm et pas de sabot.

thumbnail_IMG_20210327_113501.jpg.7bce7d81f35cdb7a443e1a644318c4f9.jpg

Prochaine étape blanc de chez blanc. Mousse et rasoir mais même pas en rêve c'est moi qui me le fait. Ça existe encore les barbiers ? Ils le font mousse et coupe chou ?

J'ai essayé de faire comme Tong-Po mais c'est chaud de tenir le verre de gnole au bon endroit, du coup j'ai bien envie de faire comme mon avatar mais faut que je trouve un bon coiffeur, j'ai trop de balafre et de grain de beauté (bah ouai beau gosse les potos) pour le faire tout seul et faut aussi que je trouve un bon code barre .

J'ai une question sérieuse Magic, est ce que tu te trouves beau ? C'est aucunement pour un bash physique ou quoi, y a assez peu de Brad Pitt sur ce forum excepté Skip (mais ça compense ses pb d'impuissance, y a une justice dans ce monde). Mais j'aimerais savoir le mécanisme qui te pousse à poster ta photo hyper régulièrement et sous toutes ses coutures, sachant que personne d'autre que toi ne le fait ici. 

il y a 31 minutes, Sashimi a écrit :

J'ai une question sérieuse Magic, est ce que tu te trouves beau ? C'est aucunement pour un bash physique ou quoi, y a assez peu de Brad Pitt sur ce forum excepté Skip (mais ça compense ses pb d'impuissance, y a une justice dans ce monde). Mais j'aimerais savoir le mécanisme qui te pousse à poster ta photo hyper régulièrement et sous toutes ses coutures, sachant que personne d'autre que toi ne le fait ici. 

Je ne me trouve pas beau, disons normal. Je sais que ça intrigue pas mal de personnes cette histoire que je montre ma tronche. Je suis plutôt étonné que cela étonne. Il y a une marge entre de temps en temps, tout le temps et jamais. Ici pour une bonne majorité c'est plutôt jamais, c'est un choix même si je sais par contre que certains seraient carrément traumatisé que l'on voit leur tête. Perso je vois pas le problème et je m'en bat même le steack (mais ça vous le savez déjà).

Il y a 4 heures, MagicEdika a écrit :

Prochaine étape blanc de chez blanc. Mousse et rasoir mais même pas en rêve c'est moi qui me le fait. 

N'ait aucunement peur, je le fait tout les 2 jours perso et depuis 33 ans déjà ( ba oui avant mes 17 ans c'est maman qui me le faisait ) .