Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Il y a 11 heures, AmIlya a écrit :

Sinon quoi ?

Tu veux pas aller siffler un fut de 8.6 avec des punks à chien ? 

8^

Il me semble que t'es de Lyon ce serait un plaisir de partager mon fût avec toi.

Il y a 9 heures, Sashimi a écrit :

Tu vas pas nous la rejouer comme la dernière fois a monter sur tes grands chevaux pour terminer avec quelques jours de ban ? T'etais assez malaisant mais ça m'a distrait, si faut te chauffer un peu j'en suis ;)

C'est toi qui va me servir de cheval avec ton manteau ! 😅

Il y a 19 heures, MagicEdika a écrit :

Bière de fiotte, look Walter white au rabais, casque sur la tronche so 2005, jeu d'acteur persuasif à la Kev Adams.. :>'

Je sais ce que tu vas dire sur ma maman; je peux te dire qu'elle t'aurais mis à la porte fissa ;) 

Du coup tu passes un beau moment sur la plage et tu te dis tiens obligé celle là je la partage avec mes potos du forum en regardant la caméra intensément pendant de très longues secondes avec ma gueule de patapouffe et mes oreilles de Mickey ?

J'imagine que la police de la bienveillance du CP va me tomber dessus mais bon :( 

il y a 9 minutes, Amicalité Confinée a écrit :

Du coup tu passes un beau moment sur la plage et tu te dis tiens obligé celle là je la partage avec mes potos du forum en regardant la caméra intensément pendant de très longues secondes avec ma gueule de patapouffe et mes oreilles de Mickey ?

J'imagine que la police de la bienveillance du CP va me tomber dessus mais bon :( 

On va dire que la courte vidéo second (ou troisième) degré de Magic est 10 fois plus intéressante que ton message ;)

Ah bah ça y est j'ai compris du coup. On a juste 3 posts de décalage... Et puis j'suis fumé un peu aussi. :)

Tiens Conardo, j'te la dédicace celle-là :