Jump to content
This Topic
WebDesigner

Real Post 2

Recommended Posts

Il y a 4 heures, deux oreilles a écrit :

Elle est à combien la côte sur "ce soir checky dort dans le garage" ?

Je viens de me lever :D

é/ de mon lit :>'

Edited by checky

il y a une heure, Logan2201 a écrit :

ANNONCE KING FIVE

La sœur de @kevar69m'a dit un jour "ne fais jamais confiance à un Lyonnais" et ça a pas loupé, la seule personne aux origines controversées (si on met de côté les allemands et leurs deux défaites historiques malgré un score élevé) nous lâche 48h00 avant le King Five (on lui en veut pas, c'est dans le sang de ces gens la, ils y peuvent rien dans le fond.)

Pourquoi poster une annonce ici me direz vous? Parce que l'équipe King Five est parti d'un groupe VIP MPG (vous savez la fameuse draft qui était juste un moyen de pécho des numéros de l'élite.) et on a pris comme nom "les rotaldos du CP" (Thinking process pour arriver à ce nom de team : 10 secondes)

Donc en gros on recherche en priorité un mec de MPG (et pas un mec à 10 messages si possible.) pour joindre cette équipe de l'élite composé de @FMK, @* rebirth *@Frouza(bon lui il est pas sur MPG mais il est breton, c'est la famille, il a un passe droit.) et moi même.

Donc voila si vous voulez aller faire Vegas dans 4 ou 25 ans en fonction de la situation sanitaire avec l'élite du poker et de MPG c'est ici que ca se passe. Pour ceux du fond y a qu'une place à prendre.

Ne prenez jamais @Logan2201 dans un défi avec de l’argent réel sous peine de vous faire escroquer,ne rentrez jamais dans un jeu qu’il propose sous peine de perdre toute forme de vie sociale par contre là c’est Vegas à 77,7% de chance.

Venez bande de fdp.

Dommage, et pourtant ceux qui m'ont fait confiance ont jamais été déçus, mais ça m'intéresse pas, c'était juste pour défendre Lugdunum la vrai capitale !

Edited by checky

Le 06/02/2021 à 21:15, * rebirth * a écrit :

7 minutes, y’a des génies ici 

Je met la barre plus haut.

Je cherche, depuis des années, la vidéo de l'émission où Chantal Goya a coulé sa carrière avec l'intervention d'une dame qui fait la démonstration qu'elle n'aime pas les enfants.

C'est bizarre je me souviens surtout d'un moment que je n'ai pas retrouvé dans les vidéos ci dessus. Celui où une dame au téléphone fait la démonstration qu'elle n'aime pas les enfants. C'était dans mon souvenir surtout ce passage qui avait coûté sa carrière. Jean-Jacques Debout avait ensuite acheté les droits de l'émission pour qu'elle ne soit plus diffusée afin de sauver la situation mais c'etait trop tard.